CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : noob besoin d aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:36:21

bonjour je suis un noob,un gros noob,j ai eu 3 perso donc le plus hl etait level 9 .je sais c est bidon mais,je crois que je les ai completement loupé,car j ai fait ca un peu freestyle.
je me recommence donc un mec level 1 ,mais je ne sais pas sur quel classe je dois m orienter dans le futur.
j aime bien le style guerrier corp a corp,mais j aimerai bien qu il puisse tuer les mobs autrement que 1 par 1.j attend donc vos conseil et aussi si vous auriez la gentillesse de me dire quel build je dois prendre (au niveau armement et armure)
merci beaucoup je compte beaucoup sur ce forum,en general jvc a des bon forum de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:03:14

pour les sorts de zone va falloir prendre terre ou tempête

Ilocorb Ilocorb
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 12:14:53

Je sais pas si les maîtrise de terre ou de tempête s'accorde bien avec la maîtrise guerre... A voir et a tester!

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:01:07

Il n'y a pas beaucoup de maitrise avec des sorts de zone, mis à part terre et tempête.

Le jeu a été en parti conçu pour tuer les monstres un à un sauf avec certaines compétences qui te permette d'en tuer plusieurs à la fois.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:04:09

Niveau 9 je viens de voir, pour les armures et armement tu n'as pas un niveau encore assez élevé pour des conseils.

Le seul conseil que l'on puisse te donner pour un perso C.a.C, en point d'attribut tu les met dans force et dextérité.

mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:56:27

ok merci a tous =) bon ba j ai upp grace a des gens sur internet je suis level 18 ,on m a donné une épé a une main legendaire et un bouclier legendraire.j ai pris sur leur conseil guerre et chasse ca m a l air pas mal.
bon je vous remercie tous en tout cas,et donc dexterité c est utile meme avec des armes contendante?(je pensais que la dexterité c etait pour l arc)

coling coling
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 09:19:41

toutes les type de classe peuvent etre jouer sans aucun problème.

que tu prenne une maitrise corps a corps avec une maitrise a distance, a base de dégâts élémentau, et tout a fait jouable.

la maitrise terre et tres puissante et possède des sorts a distance très éfficasse.

cela te fait un mage-guerrier, et il tiens largement la route.

pour terre, tu peut utiliser éruption et orbe volcanique.

pour guerre, l'étendart et assault dépote bien.

avec la maitrise chasse, tu montera la force et la dextérité.

si possible, dans se cas, utilise plutôt une lance et en deuxième pack d'arme et arc.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:41:21

Pas de quoi.

Oui dextérité est importante, car elle apporte aussi de la défense, donc monter équitablement force et dextérité pour un C.a.C.

mike7917 mike7917
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:33:15

a ok j avais mis + de dexterité que de force car je pensais que c etait plus utile pour l arc.
parcontre j ai pas de lance legendaire,j ai une petite hache,et elle me donne + de dps qu une lance.
c est etrange en local j ai reussi a faire une partie mais sur les serveur internet je n arrive pas,comme si il ne trouvait aucun serveur

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 juin 2014 à 23:48:30

mike7917

Pour les points d'attribut je te conseil cette astuce : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014472/astuces-titan-quest-pc-00037678.htm

Ce sera plus précie et plus concret.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:58:56

Pour les serveurs cela est "normal", plus beaucoup sont en activités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment