CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau à TQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alanovich alanovich
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 16:17:20

Bonjour, je suis nouveau sur TQ en ayant commencer un ptit perso lvl 4. La classe ne me plait pas trop et j'ai mal débuter en lançant TQ et non TQIT, donc je recommence ce soir, et je voudrais faire guerrier + invocation de familier. Et donc si vous avez des conseils, lien, forum?
Merci

coling coling
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 16:33:27

pour l'invocation de familier, il y a la maitrise nature, ou encore esprit ou ma préféré la maitrise terre.

tu a aussi la maitrise reve, ou encore tempete.

il faut lancer immortal throne (it) et pas titan quest tous cours, si tu a installer immortal throne.

avec guerre, il faudra monter la dexteriter et la force avec les points d'attributs.

au debut du jeu, utiliser le clic droit de la souris avec les potions de vie au clic droit, pour éviter de mourir.

monter si possible d'abord tes 2 barre de matrises a 32x2.

et ensuite utiliser les points de compétences dans tes branches de compétences de tes 2 maitrises.

la deuxieme maitrise se débloque au lvl 8.

a la fin de l'acte 3 (avant de passer a l'acte 4 les enferts), tu aura a peut près 270 points d'attributs dans la force et 270 points d'attributs dans la dexteriter.

se qui te permettra de porter des objets assez puissant pour le corp a corp (armure, et toutes les armes pour corp a corp (épée, hache, masse, lance, arc, ect....))

alanovich alanovich
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 16:40:14

merci coling, je tente guerre + terre alors. Quelle capacité est à privilégier? et si je maxe les barre de maîtrise, je dois quand même mettre 1 point dans la compétence de mon choix?

coling coling
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 16:47:03

non, tu monte tes barre de maitrise sans utiliser un seul sort dans les branche de compétences que tu commencera a monter pas avant l'acte 2 l'egypte !! au lvl 22 !!

patience.....

il faut te débrouiller avec tes armes que tu va trouver ou acheter chez les marchands au fur et a mesure que tu va monter tes points d'attributs dans la force et la dexteriter, les marchands vont te proposer de meilleurs objets et armes a acheter !

pour les compétences en premier :

éruption et orbe volcanique.

ensuite dans le mode épique tu pourra utiliser le compagnons golem.

donc ne rien mettre en compétence dans la maitrise guerre avant le mode épique (pas avant le lvl 40 du perso)

alanovich alanovich
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 16:52:05

j'ai peu être pas tout compris, mais ça veut dire qu'on utilise pas de sort hormis spammé le clic gauche de la souris avec l'attaque de base?

alanovich alanovich
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 16:53:36

au lvl 2, je commence par guerre ou terre, ou ça n'a aucune incidence?

coling coling
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 17:21:32

aucune importance.

oui, tu utilise essenciellement le clic droit de la souris pour remonter ta vie pour éviter de mourir.

et grace au points d'attributs mis dans la force et la dexteriter, tu pourra changer d'arme a volonté :

les arc sont a utiliser a distance, deuxième pack d'arme par défaut (touche z.

deuxième pack d'arc, mettre un arc.

premier pack d'arme utiliser une arme au choix, avec un bouclier.

les épées : vitesse d'attaque rapide.

les arc : vitesse d'attaque lente.

les lance : vitesse d'attaque lente

les haches : vitesse d'attaque moyenne

les massue : vitesse d'attaque lente.

les armes les plus puissante en dégâts de base sont les massue et les lances.

les épees et les haches sont plus rapide, mais font mouin de dps pure que les massue ou lance.

moi j'utilise souvent les masses.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:23:37

Comme te le dis coling monte avant toute chose tes deux barres de maitrise au maximum, cela te donne différents bonus non négligeable, ensuite l'on t'aidera pour les compétences.

Mais si tu veux un compagnon tu peux dés que tu le pourras par exemple prendre le golem, que tu monte au maximum avec les synergies.

Mais pas obligé de le faire dés le début.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:27:23

"au lvl 2, je commence par guerre ou terre, ou ça n'a aucune incidence?"

Non aucune importance, soit l'une soit l'autre, peut etre guerre mais à toi de voir.

Non non "coling", pas les potions en clique droit tu as la touche 1 beaucoup plus appropriée.

Laisse le clique droit pour une compétence.

coling coling
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 17:31:00

zenseed :

quel compétence ? car ont n'a pas de compétence active avant l'acte 2.

je voie pas le problème d'utiliser le clic droit de la souris pour les potions ?

c'est bien plus pratique que la touche 1.

ensuite une fois que tu utilise plusieurs compétence, la oui, j'utilise la touche 0 pour les potions.

et le clic droit avec une compétence.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 juin 2014 à 18:47:02

alanovich

Puisque tu débutes je te conseil vivement d'aller voir cette astuce à propos des attributs : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00014472/astuces-titan-quest-pc-00037678.htm

De plus, contrairement à mes VDD je te déconseille très vivement de ne pas commencer à monté les barres en premier. Les bonus des barres ne valent pas tes sorts et de toute façon il faudra les montés quand même un peu pour en utiliser.

C'est pas logique (dans un H&S tu ne lance pas de sort qu'a partir du niveau 20...), pas efficace et aussi parce que c'est pas marrent.
Tu te retrouveras loin dans le jeu avec des sorts très peu monté pour géré les mobs et crois moi tu seras dans la merde car en débutant ces tes sort qui ferons la différence, pas ton équipement qui sera forcément sommaire.

Je te conseil au contraire de commencer a maxer ou moins un sort ou deux, pour être sur de pouvoir compter dessus en cas de pépin plutôt que sur ton seul skill, ce que tu n'auras pas en tant que débutent.

Je plussois l'utilisation de la potion sur la touche 1 et non le clic droit, car si, normalement tu devrais avoir un sort à y mettre bien avent l'acte 2. le jeu serai à jeter sinon.
De plus, la touche 1 est bien plus rapide d'utilisation que le clic droit qui doit utiliser la main que celle qui contrôle le perso et t'oblige à t'arrêter d'avancer ou de taper, ce qui te gênera beaucoup pendent un moment crucial.
Mais ça au fond c'est toi qui voit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:52:35

bienvenus

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 juin 2014 à 18:53:25

J'oubliai, par rapport aux armes. Ne te préoccupe pas de savoir quel type d'arme c'est, du moment qu'elle est au CàC (si ton perso joue au CàC) tu ne dois regarder que les DPS.

Je te déconseil de prendre un arc si tu ne veux jouer un guerrier, car quand tu utiliseras l'arc, pas mal de tes compétence lier au arme de CàC ne fonctionnerons pas, ce qui est un énorme manque d'optimisation du perso. C'est comme si tu jouais avec des niveaux en moins.

Si tu joue un perso CàC et que tu dois utiliser l'arc pour t'en sortir (et vice versa d'ailleurs), c'est que le perso est mal monté.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:57:43

Mais pas du tout que ce soit le clic droit ou, l'arme principale, tu m'es remplace ton arme active (clique gauche par la compétence d'une arme.

Et le clique droit pour une compétence active, ce qui est beaucoup plus rapide pas besoin de chercher une touche.

Mais bon, chacun sa méthode c'est la mienne.

alanovich alanovich
MP
Niveau 5
26 juin 2014 à 21:46:15

Merci pour tout vos conseils

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:00:52

De rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment