CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce - Tuer Telkine (Laby Minoën)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 12:37:11

Bonjour à tous !

Voici une astuce que j'ai utilisé pour tuer le premier Telkine en grèce dans le labyrinthe minoën :

- 1) D'abord, j'ai invoqué 2 loups + le gardien du coeur.
- 2) Puis, je me suis approché lentement du Telkine et dès que les loups et le gardien coeur commencent à aller va lui et l'attaquer, je recule un peu pour éviter qu'il invoque ses limbos.
- 3) Quand les loups ou le gardien du cœur deviennent fous, je recule pour éviter leurs attaques. Puis, j'avance à nouveau lentement vers le Telkine pour qu'il soit attaqué à nouveau par les loups ou le gardien du cœur. Puis, je recule en laissant mes invocations l'attaquer.
- 4) Quand un loup ou que le gardien du cœur est mort, je le ressuscite immédiatement pour qu'il attaque à nouveau le Telkine.
- 5) Faire cela jusqu'à la mort du Telkine.

Notes :

Bien sûr, tout cela à distance pour éviter qu'il invoque ses limbos. Le corps-à-corps est à éviter dans ce genre de cas.

Voici une astuce que j'ai utilisé. Si vous en connaissez d'autres, vous pouvez les mettre ici si vous le souhaitez.

A bientôt, les amis joueurs !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
24 juin 2014 à 14:08:08

C'est une astuce qui ne fonctionne qu'avec la maitrise nature.

Et c'est aussi une façon très classique de le tuer, il n'y avais pas de quoi en faire un topic.

En plus de faire un spoil dans le titre.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:13:21

Pas d'astuce pour lui trop facile, tu ne t'occupe pas de ses limos, tu lui rentre dedans point.

Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 00:40:21

Bonsoir !

Si c'est si facile, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi de nombreuses personnes ont du mal à y arriver... Ce que je n'arrive pas à comprendre !

C'est vrai que c'est une façon très classique de le tuer. J'ai donné cette petite astuce pour ceux qui ont du mal à le tuer en lui rentrant dedans. J'ai essayé en lui rentrant dedans plusieurs fois, il fait appel à ses limos qui le régénère à chaque fois et il rend fous mes loups et le gardien du coeur qui se retournent pour m'attaquer. C'est pourquoi, j'ai appliqué cette technique.

Après tout, il s'agit de le vaincre. Dans un jeu, tous les moyens de se défendre et d'attaquer sont bons. Même si je reconnais que ma technique n'est pas la meilleure.

Quand au spoil, il y a d'autres topics qui spoilent sur ce jeu dans les titres. Je ne suis pas le seul et le spoil n'est pas interdit.

Voilà ! C'est dit !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
25 juin 2014 à 01:47:05

"C'est vrai que c'est une façon très classique de le tuer. J'ai donné cette petite astuce pour ceux qui ont du mal à le tuer en lui rentrant dedans."

C'est pas une astuce, c'est juste la façon normale d'utiliser la maitrise nature. C'est l'équivalent de ta technique de l'arc de l'autre topic, sauf que là c'est la classe qui propose naturellement cette façon de jouer. En gros laisser faire ces invoc et rester en arrière.

T'es pas censé lui rentrer dedans avec un invocateur, à moins que ta deuxième maitrise soit une maitrise de CàC.

"Quand au spoil, il y a d'autres topics qui spoilent sur ce jeu dans les titres. Je ne suis pas le seul "

Et c'est une raison pour le faire??

Et si la tout de suite je te spoilai toute la fin du jeu, parce que bon, je ne serai pas le seul à le faire hein... tu dirais rien?

"et le spoil n'est pas interdit."

Si. Tu peux être ban pour ça (pas pour un seul spoil non plus), ou au moins kicker.

Mais évidement sur se forum quasi mort tu ne risques rien.

De toute façon c'est la politesse la plus élémentaire.

Et j'espère que tu ne vas pas faire un topic à chaque boss difficile que tu rencontres. Tu sais il existe déjà pas mal de topic sur tous ça, comme tu la dis toi même pas mal de gens on déjà du demander de l'aide contre ce boss, mais aussi les autre. Alors des réponses il y a déjà ce qu'il faut.
Pas la peine d'en rajouté alors qu'il n'y a même plus de demande.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:00:57

Les telkines ne m'ont jamais posés de souci quelque soit le mode.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 18.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment