CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilith plante , crash !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 15:49:02

Bonjour,

Voila je voulais reprendre ma partie deja commencer sur lilith , j etait arriver jusqu au montagnes interdite !

Le jeu marché nickel aucun probleme ! je pouvez jouer autant que je voulez 10min ou 6h ^^

Mais aujourd hui en reprenant ma partie le jeu plante au bout de quelque minutes !!! je retourne sur le bureau direct en plein jeu !!!

J ai essayer compatibilité xp malgré que je n en avait pas eu besoin jusque la mais ca ne fonctionne pas ( vus dans un autre post ).

Pour ma part je n ai rien installé de nouveau ???

Win 7 64 bits
intel i7 i920
6go ddr3
Ati radeon 4870HD 1GO

Si jamais ca vous dit quelque chose ^^

Merci.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:57:50

Si tu es encore dans "les montagnes interdites", cherche pas ce n'est pas le jeu qui plante, mais il y a souvent des retours Windows dans ce lieu.

Recommence tu n'as que cela à faire.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:11:15

oui c'est vrai çà , cela m'est aussi arrivé a moi plusieures fois , çà plante souvent au memes endroits , faut les reperer et par la suite contourner

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:21:09

rolkilto

Bonjour,

Même en les contournant cela ne marche pas, de toute façon tu ne peux pas vraiment le faire car tu une quêtes à prendre dans une grotte, donc passage obligé.

Par contre dans les grottes aucuns retours.

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 17:50:50

ouaaaa comment ca me saoul ^^

10 fois que j essaye et a chaque fois vers la foret des gardiens arbres bha bim ca plante vers la driade !!!

J ai trop l impression que ca vien de mon pc car avant que je pause ma partie un peu j avais eu aucun soucis jamais de plantage !!!! j avais meme decouvert jusqu au dragon zombie ou squelette je sais plus est aucun soucis !

Comment se fait il que se soit que a cette endroit la ??? et pas autre part !

Aussi autre chose bizarre ^^ :
Ma carte ne se memorise pas de la decouverte effectuer ???
Je m explique je decouvre dans la foret de la driade , je rentre dans la grotte du passage precieux ou ca s affiche et une fois le plantage , ma carte n est pus decouverte de se que je viens de faire par contre si je rentre dans la grotte le titre ne s affiche plus comme deja decouvert et meme mon inventaire avec les objet trouvés reste donc validé ??? c est bizarre ^^

J espere vraiment avoir une solution car la + de 10 fois que ca plante on croirait un terrain miné !!!

Merci!

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:22:58

Il n'y a pas d'autres solution, c'est un bug du jeu et rien n'y remédie.

As tu allumé le respoint pour le monastère, sinon fais le tu auras peut être moins de retour.

Pour la Driade fais la le plus rapidement possible, ne t'occupe pas du coffre du boss que tu passe pour y arriver.

Non cela ne vient pas de ton PC garantie à 200%.

Pour la carte normal, à chaque retour elle ce remet à zéro.

Je ne peux t'aider plus.

Au fur et à mesure que tu fais des persos et que tu passe à cet endroit, moins tu auras de retours.

Bon courage.

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 19:12:22

Milles excuses !!!

Merci pour votre aides ^^

Je balisé a mort , je reprend ma partie apres 1 ptit mois de pause et la ca plante me suis dit ca y est je vais pas pouvoir terminé lilith ^^ je suis loin de la fin d ailleur d apres vous ???

Et oui zenseed j ai etait entre temp au monastere par le chemin du dragon noir , je viens de le terminé et aucun plantage donc cela vient bien du niveaux de la foret ^^ mais a cause de la coincidence me suis dit ca y est j ai installer quelque chose entre temp et ca fait conflit alors qu avant ca marché nickel ^^

Autre tite question hors sujet avez vous essyer van hellsing , j avais commencer mais arreter car je n ai pas aimer que les monstres ne respawn pas mais depuis la mise a jour c est resolue ^^ quand pensez vous ? il est bien ?

Merci.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:55:52

Pas de quoi, sommes la pour ça.

Oh oui que tu es encore loin de la fin, je suppose que tu es en mode normal, et j’espère que tu as bien fais le triple load, normal, épique, légendaire, car sinon tu risque d'avoir des soucis.

Tu auras encore quelques aléas, mais tu en est encore très loin donc chaque chose en son temps.

N'hésite pas à venir poser tes questions j'y répondrais avec plaisir.

Pour "van hellsing" , désolé je ne connais pas.

Une info qui va te servir, sur certain boss et ceci aléatoirement il vont faire tomber un petit parchemin (12) en tout, surtout garde les précieusement, il te serviront pour une quête très spécifique, qui ne figurera jamais dans ton livre.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:43:04

oui pour les restpoint , je me rappel , il y en à tout au debut sur la doite , et un 2em prêt du monaistaire , faut se suavegarder aussitôt qu'on arrive là , du moins meme si çà saute on recommence là , alors qu'au debut fallait que je retraverse a nouveau la grotte , mais moi çà sauté plus là ou il à des arbres , avec des gros gorilles , je croi meme que c'est pas loin d'où se trouve la ninphe que donne la quette des 7

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:11:27

rolkilto

Oui les retours sont plus fréquents lorsque du haut tu parts à gauche, vers la nymphe il faut faire vite pour éviter le plantage.

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 21:45:12

Merci pour tout ces conseil ^^

Et je dirais meme plus ca a planter dans le passage precieux !!! j avancé tranquille et j ai dus faire une pause en laissant le menu ouvert par echap ca a pas mis 2 min retour bureaux ^^

Mais bon je suis confiant ^^

Pour le jeu zenseed si tu es un amateur de h&h c est celui la :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045149-the-incredible-adventures-of-van-helsing.htm

Alors je suis loin de la fin ??? et oui je suis en normal ^^
la fache je croyais etre plus sur le dernier quart du jeu ^^
je savais que lilith avait une durée de vie concequente mais a ce point !

Quand tu dis d autre chose m attende y a d autre plantage plus loin ???

Merci.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:01:31

Merci pour l'info sur le jeu je ne connaissais pas.

Alors je suis loin de la fin ??? et oui je suis en normal ^^

Oh oui tu n'as pas encore fini, la fin est encore loin.

"Quand tu dis d autre chose m attende y a d autre plantage plus loin ???"

Oui, mais ceux la il y a un moyrn que je te donnerais, pour les contourner autant que faire ce peu.

Mais t’inquiète cela ce situe pratiquement à la fin jeu, je t'en parlerais le moment venu.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:01:14

re Zen

je pense que tu devrez lui faire un parcours , etape par etape (plus ou moins ) du jeu , car là il n'est qu'à l'appero et demande déjà si la fin est encore loin , serait bete qu'il se decourage , pour çà qu'en ayant un petit aperçu du jeu lui donnerais plus de courage et avancerais plus facilement dans le jeu , car lilits est quand meme assez long , beacoup plus que TQIT , et aussi , s'il veut nous poster des screen dans le sujet (ceci est pour nos nobles) tu pourrais par la suite lui donner des conseilles

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:09:21

rolkilto

Non pas de parcours à lui de découvrir le jeu, je l'aiderais en cas de difficultés.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 mai 2014 à 15:29:53

Oui parce que le prendre par la main je trouvais ça un peu gros là^^

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 16:00:51

Merci c'est rassurant ^^

Moi qui croyais avoir fait mon ptit bonhomme de chemin et que j allais passez sur un autre jeu avant de le refaire en epique ! pas c est pas pour maintenant ^^

Vous avez retournez le jeu dans les trois mode de difficulté serieux ??? on a pas l impression de stagné plus tard ?

Je veus dire le lvl up avance tres doucement mais je sais que l'equipement et de niveau equivalent mais si les mobs sont plus puissant est ce qu on sent vraiment la monter en puissance du perso ???

Chtite question de save ou est elle pour lilith que je fasse une copie sur pour pas perdre mon persos ^^

Merci

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:24:08

Bonjour,

Vous avez retournez le jeu dans les trois mode de difficulté serieux ??? on a pas l impression de stagné plus tard ?

Oui j'ai fais plus que le retourner dans tous les sens, je joue à tous les "mods liliths".

Lien de mon dernier perso en date dans "lilith paths" le "mod le plus difficile.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-132902-64-0-1-0-faire-vivre-lilith-et-mourrir-draken.htm#message_207574

Je veus dire le lvl up avance tres doucement mais je sais que l'equipement et de niveau equivalent mais si les mobs sont plus puissant est ce qu on sent vraiment la monter en puissance du perso ???

Oui tu le ressens vraiment la puissance, en plus tu as un DC qui te permet à tout moment de monter ou descendre la difficulté.

Chtite question de save ou est elle pour lilith que je fasse une copie sur pour pas perdre mon persos ^^

Au meme endroit que tes persos de tqit, mes documents, my games? TQIT, save, user.

Vladimir76 Vladimir76
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 16:56:00

Dsl de remettre ca sur le tapis mais se n est plus possible jouer pour moi !!!

Le jeu crash maintenant n importe ou !

Je crash dans la grotte du passe precieux , je viens de cracher rien qu and ouvrant la fenetre du marchand , en mettant le menu echap 2sec !

Pour moi je ne continurais pas tant que je n ai pas trouver se qu il fait conflit !

yant connus le jeu sans probleme je ne peut en profiter en sachant qu a n importe quel moment il vat planter !

DSl mais merci encore pour tout se que vous faite et peut etre a bientot !

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:21:54

Je suis navré pour toi, mais personne n'a eu ce problème, sauf dans les "montagnes interdites", et le Shéol endroit dont je voulais te parler plus tôt.

Installe ce patch, qui peut être résoudra ton soucis, il en résout beaucoup.

http://www.titanquest-mods.com/fan-patch-1.17-titan-quest-immortal-throne

Je n'y crois pas trop mais sait on jamais.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:23:52

qu'entends tu par "la grotte du passe précieux" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment