CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Jouer via internet entre potes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
venegolias venegolias
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:33:18

Bonjour!
Avec 3 amis nous venons d'acquérir ce magnifique jeu via Steam pour y jouer ensemble.
Toutefois, vaut mieux t il se rabattre directement sur le local via des logiciels du style Hamachi ou bien nous pourrons toujours jouer en paix via Steam malgré l’arrêt de GameSpy?

Merci :-)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:58:23

Bonjour,

Je pense qu tu as raison car jouer via internet en multi, c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin.

Tous les serveurs sont pratiquement tous HS, et ici il n'y a que des jours solo.

Donc bon jeu à toi en local.

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:46:09

Ça marche, merci beaucoup! :)

Bon jeu à toi aussi

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:52:50

Pas de quoi, bon jeu avec tes copains à plus.

jeffer7 jeffer7
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:45:29

pareil, je voudrais jouer a plusieurs et je vois pas comment faire en passant par internet.
Il n'y a rien qui s'affiche et meme quand l'un heberge une partie et l'autre choix de rejoindre une partie il ne se passe rien.
Je précise que l'un joue avec la version DVD et l'autre avec la version Steam.

Et pourquoi les serveurs seraient HS puisque c'est un joueur qui héberge la partie, et donc qui est l'hote, donc le serveur.

Il n'y a pas d'autre possibilité que le réseau local?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:57:39

"Je précise que l'un joue avec la version DVD et l'autre avec la version Steam."

Ton souci vient de la, la version steam diffère un peu de version DVD, il faut que les joueurs, aient la même version produit.

Pourquoi les serveurs sont HS, pas trop difficile à comprendre pour TQ le jeu date de 2006 et TQIT 2007 donc jeux anciens.

Quelques serveurs US vivent encor mais très peu.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:03:35

bonjour jeffer

si tu à vraiment envie de jouer a TQIT , vu que presque plus des serveurs actives , tu peut toujours venir batailler avec nous en solo , demande a Zenseed pour te donner les demarches a suivre pour son challenge , tu peut aussi créer un perso et ensuite nous faire concourrance , on attend que çà , voir arriver des nouveaux talents forts et pleins de feux

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:53:47

rolkilto

Bonsoir mon ami, tu rameute les troupes, mais je ne pense pas que c'est ce qu’il recherche.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:58:27

re Zen

oui je sais bien que c'est en ligne qu'il veut jouer , mais parfois on peut tomber sur des bons joueurs et des qu'on les met au defi çà reagi , suffit de tomber sur des joueurs qu'en veulent et qu'aiment les défis , on verà bien sa reponse , et s'il vennez jouer et arriverais a faire aussi bien que toi :-d

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:44:22

Oui bien entendu sous cet angle tu as raison.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:52:55

re Zen

je voi que tu m'à très bien compris , mais jeffer lui ? nous à il bien compris ? apparemment non , ou il n'à pas assez de talent pour se mesurer a nous , vu qu'il ne repond pas

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 avril 2014 à 15:37:09

On dirai que votre égo se porte toujours aussi bien :hap:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:53:51

rolkilto

Oui ils ont tous peur de ce mesurer à nous.

:rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 avril 2014 à 16:13:07

Le pire c'est qu'ils y crois vraiment :hap:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:40:09

bonjour alzaynor

tu veut nous dire quoi par ces messages bizards , tu sait , j'ai jamais eu rien de special avec toi et je l'espére bien continuer , moi je vien ici pour dialoguer un peu avec nos amis , sans me prendre la tete , je m'aperçois que tu a du mal a changer ton atitude , tu reste calme pendant une paire des jours et ensuite quand tu repond c'est pour piquer a nouveau , je trouve çà bete pour quelqu'un que voullais etre moderateur , tout le monde est libre de venir voir ou demander des conseilles , si on sait les donner c'est bien si pas tant pis , si quelqu'un en donne une meilleur que quelqu'un d'autre auparavent , no probleme non plus , tu voi un peu ce que je veut dire ? juste que si tu fait partie des (peu )pions que vienent encore pour maintenir en vie le forum , tu serà toujours le bienvenu , mais si c'est pour nous chercher la guerre , veudrais mieux t'abstenir ,tout ceci sans aucune mechanceté ni rancune envers toi

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 avril 2014 à 17:20:30

"tu veut nous dire quoi par ces messages bizards"

Il n'y a aucun message bizard, il était très clair. Depuis que je suis parti vous ne faite que vous envoyer des fleur et la tu va même jusqu'a t'inclure.

Vous faites comme si il n'y avais personne de meilleurs que vous, et ma réaction par rapport a ça me parait tous a fais normale. Et sans agressivité tu noteras.

"je m'aperçois que tu a du mal a changer ton atitude"

Je n'ai fait que régir a vos post, ce qui laisse plutôt croire que vous ne changer pas vos habitudes.
Même zenseed n'a jamais eu la tête aussi grosses que depuis la fusion des forums.

"tout le monde est libre de venir voir ou demander des conseilles , si on sait les donner c'est bien si pas tant pis , si quelqu'un en donne une meilleur que quelqu'un d'autre auparavent , no probleme non plus , tu voi un peu ce que je veut dire ?"

Oui je comprend bien, mais je ne vois absolument pas le rapport avec se que j'ai dis.

Manifestement tu n'a pas compris du tous ma remarque, comme tu le dis dès le départ d'ailleurs, mais je l'ai déjà expliquer en début de post.

"juste que si tu fait partie des (peu )pions que vienent encore pour maintenir en vie le forum , tu serà toujours le bienvenu"

Tu dis ça comme si le forum étais a vous, et que je pouvais ne pas être le bienvenu.

tu vois c'est ce comportement que j'aimerai bien que tu te rende compte.

J'étais un vétéran du forum il y a quelque semaine et ton ami zenseed a finalement décidé que j'étais nul après la fusion, et bien sur ces amis l'on suivit.

Il se trouve que je ne parle quasiment plus mais je passe toujours ici tous les jours. En gros je vous ignores, pour évité les problèmes.
Seulement je me permet quand même une remarque de temps en temps, car le forum n'est pas qu'à vous que je sache.

"mais si c'est pour nous chercher la guerre , veudrais mieux t'abstenir ,tout ceci sans aucune mechanceté ni rancune envers toi "

Je ne cherche rien du tous et je n'ai jamais rien chercher, quoi que tu en dises.
D'ailleurs je te ferai remarquer que pour une fois c'est toi qui a régit vivement à une simple remarque de ma part. Chose que je ne te reproche pas.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:26:01

rolkilto

Mauvais sujet.

"[Multi] Jouer via internet entre potes »", ici c'est pour parler de cela il me semble sauf erreur.

:content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment