CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : premier build ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 12:38:00

Salut à tous !
Bon voilà je voudrais m'attaquer au jeu , mais pour une première partie et me faire la main j'aurai aimé savoir si un mix terre tempête pourrait être sympa ? Le but de cette première partie est donc de me faire la main mais aussi récupérer des items etc pour pouvoir faire d'autre classe ensuite (rerollite aiguë)
Sinon comme build magique qu'est ce qui pourrait être intéressant ?
Merci :)

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 12:39:25

Toutes les combinaisons sont possibles, après il faut trouver ton style.

Sur ce site tu trouvera quelques guides si ça peut t'aider :
http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/guides-de-personnages-t13437.html

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 12:42:33

Justement je suis allé voir dessus mais y a très peu de détails sur les premiers niveaux , et peu de e build 100% magique ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:12:24

Tu as Tempête et Esprit qui te donne un oracle, perso pur magie.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 avril 2014 à 15:30:48

Les maitrises esprits, terre, tempête et nature son bon pour le 100% magie.

Perso je te déconseille fortement la maitrise esprit pour un premier personnage. C'est pas la plus facile à maitriser.

Après un build de maitrise on peu t'en faire un sur commende, pas de soucie. Donne les maitrises que tu veux et on te fais un calc.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 17:24:30

merci pour vos reponses !

ba moi ce serait un truc magie directe , pas d'empoisonnement invoc ou quoi( hormis peut etre le golem en terre ) , faire le menage , donc le mieux ce serait terre/tempete non ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 avril 2014 à 17:35:02

Oui. Pour débuter c'est pas le plus facile, mais si tu ne te perd pas dans les sorts à monté c'est pas mal je pence.

Quoique maintenant que j'y pence, la maitrise rêve peut être pas mal aussi pour un mage.
Un tempête-rêve ça envoie du lourd et tu te paye même le luxe de faire un peu de DPS. Et le sort réalité distordu est parfais pour un débutent (ou pas d'ailleurs).

Si tu as besoin d'aide pour monté les sorts n'hésite pas, je te fait un calc en 2sec.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 17:41:23

ah ba reve tempete alors oui je veux bien ! et si possible des indications pour les stats car j'ai cru comprendre qu'on pouvait recuperer les points de sort mais pas les stats ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:57:33

Oui tu peux revendre tes points de compétences, si tu trouves que ceux si sont erronés.

Mais tes points de monté de niveau, force, dextérité, intelligence, ceux la sont définitivement gelés.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:00:54

P.S.

Non pour moi cela serait plutôt esprit, rêve n'étant pas à proprement parlé une maitrise mage.

Mais ne te prive pas de la maitrise esprit, surtout si ces ton premier perso, et pour un pur mage.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 18:02:56

du coup rêve/tempete ou esprit/x ? ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 avril 2014 à 18:26:08

Rêve-tempête, clairement. Rêve n'a pas eu le temps d'être équilibré avent la fermeture du studio et est la plus forte des maitrises du jeu. Elle est suffisamment polyvalente et efficace pour faire un bon mage.

Et comme je l'ai dis plus haut, Esprit n'est clairement pas pour les débutants, enfin c'est mon avis. D'ailleurs, retire lui son invoq (la meilleurs du jeu) et elle ne casse vraiment rien je trouve.

Pour les stats, tu les mets en intelligence et en dextérité, jamais rien d'autre.
Pour les proportions il suffit de regarder sur les équipement que tu trouves, quel sont les proportions demandées. Par exemple, si les bâtons on tendance à demander plus de dex, c'est qu'il faudra monté un peu plus la dex.
N'hésite pas à en maxer un des deux quelque temps si c'est ce qu'il te faut pour porter un truc sympa que t'a trouver.
En attendent tu peux toujours les montés en même temps.

Voilà ce que je propose pour les sorts : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-prophete-pm8sm9.html?m1=32-0-10-0-0-8-0-0-0-0-12-0-0-12-0-0-1-0-12-8-0&m2=32-0-0-0-0-0-6-12-0-0-0-0-0-8-0-12-0-0-12-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Tu peux monter "Décharge électrique" avent en attendent d'avoir "Décharge mortel".
Pour "réalité distordu", monte sa synergie en priorité, c'est surtout elle qui est intéressente.
Je te conseil de l'obtenir en priorité d'ailleurs car elle fait d’excellent dégât, elle pétrifie 7 secondes les adversaires, elle draine un peu de mana et se paye même le luxe de faire plus de dégât aux démons. Et tempête améliore ces dégâts en plus.
Par contre personnellement, de part ces 7 secondes de pétrification je l'utilise qu'en défense. Ça peut vraiment te sauver la vie alors c'est à garder sous la main.

Il va de soi qu'il faudra le jouer en mage, en général les bâtons de froid sont les meilleurs. Il y en a de très bon chez le marchants (ceux en vert) n'hésite pas à les vérifier souvent quand tu auras du pognon.

N'hésite pas aussi à me demander plus de détail sur mon calc si tu veux^^

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 18:28:00

ca marche ! juste je commence par tempete ou reve en premier choix de maitrise ? ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 avril 2014 à 18:40:29

Aucune importance, mais peut être plus rêve par soucie de vitesse pour le sort que je t'ai dit.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 18:44:53

ca marche ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:53:03

La maitrise par laquelle tu commence quelle quelle soit n'a aucune importance.

Mais moi à ta place, je n'y suis pas mais j'ai tout de même une expérience certaine du jeu (pardon si mes chevilles enfle), je prend esprit enfin la balle est dans ton camp.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:56:43

P.S.

Juste une chose si tu prend rêve, met 1 point sur le cauchemar et toutes ses synergie au maximum.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 19:04:31

ba j'ai commencé avec tempete on verra bien ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 avril 2014 à 20:06:56

zenseed

"j'ai tout de même une expérience certaine du jeu (pardon si mes chevilles enfle), je prend esprit enfin la balle est dans ton camp"

Tu as dis une fois n’avoir quasiment jamais fait de mage,
2 ou 3 grand max en comptent celui du challenge.

"met 1 point sur le cauchemar et toutes ses synergie au maximum. "

Surtout pas avec ce perso. Ça deuxième synergie ne sert à rien vu qu'il y a "Réalité distordu" qui fait la même chose mais en dix fois mieux et sur plus de monde, et la deuxième non plus vu qu'il n'y a pas de compagnon (l'invoc de tempête n'étant pas censé faire du dégât). C'est 17 points de perdu pour rien alors qu'il y à déjà pas mal à monter.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:12:08

Oui tu as raison surtout pas le cauchemar, il ne sert à rien.

Et toi combien a tu fais de persos, et combien en a s tu fini?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment