Les forums de JeuxVideo.com
-
bologa
- Posté le
13 juillet 2006 à 22:32:43

-
Salut, je viens d´acheter TQ et je viens de passer une bonne heure, voir deux à jouer sans aucun problèmes. Puis des amis sont venus et j´ai laissé tourner le jeu pendant 20 minutes sans y toucher.
Une fois qu´ils sont partit j´ai relancé le jeu pour me replonger dans l´aventure et impossible de jouer. Arriver au menu (nouvelle partie, option etc..) j´ai un gros freeze d´une bonne 30 ene de seconde, puis sa repars pendant 1 seconde, voir deux secondes et de nouveau gros freeze de 40 secondes et ainsi de suite.
Bref, apres une heure j´arrive dans la partie et sa fais pareil dans le jeu. impossible de jouer.
J´ai la version 1.08
jeu original bien sur.
et config dans le profil.
Avez vous une idée ? J´ai quand même su jouer 1h30 apres l´avoir installé sans aucun probleme. Et ces au relancement du jeu que maintenant sa freeze quoi que je fasse.
- Lien permanent
-
bologa
- Posté le
13 juillet 2006 à 22:33:44

-
ha non, la config n´est pas dans le profil.
Athlon 3500+
GeForce 6800GT
2GO de ram G-Skill pc 4000
un DD 10.000 Tm 150Go
- Lien permanent
-
bologa
- Posté le
13 juillet 2006 à 23:04:25

-
En fait je ne viens pas pleurer sur un bug ou me plaindre de quoi que ce soit. J´aimerais juste savoir si je suis le seul à avoir ce genre de bug ?
- Lien permanent
-
Jihane-
- Posté le
13 juillet 2006 à 23:07:13

-
Beh c´est bizarre que d´un coups ta des freezes...
ta essayé de redémarrer?
ils ont pas fait des sites de *** et pécho des saloperies??
ils ont pas changé l´option dans la carte graphique en mettant tout au niveau elever (dans le jeu, OPTION, CARTE VIDEO, tout les trucs au niveau élever, "j´avais fait ca une fois ca lagais a mort tetre que...)
- Lien permanent
-
bologa
- Posté le
14 juillet 2006 à 00:36:37

-
Salut, non tout a l´air normal pour la CG. J´ai désinstallé le jeu; mis à jours les drivers, mis la version de DirectX de Juin dernier.. réinstaller le jeu et sa me fais pareil.
Ma carte graphique na jamais chauffé comme sa j´espert que ce jeu ne la pas grillée car j´ai essaié un autre jeu par la suite et sa m´a fais le meme coup. la j´ai éteind le pc je verrai dans quelque heure quand il sera froid..
- Lien permanent
-
disroxx
- Posté le
14 juillet 2006 à 09:26:51

-
un conseille ventille ton pc ouvre le boitier et m est un ventillo dessu ... c est l été moi j ai les meme soussi surtout si t habite le sud de la france!!! j ai quasiment la meme config ke toi et autant sur wow ke sur half life ke sur bf2 ou tq kand le pc est chaud sa freeze
- Lien permanent
Sujet : « Freeze à partir du menu »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC