Les forums de JeuxVideo.com
-
Aopkhes
- Posté le
12 juillet 2006 à 23:42:42

-
Voila , je suis pourtant qu´en partie epique et ds une grotte tres proche de l´oasis de Fayoum, tout au fond de cette grotte qui est tres profonde, je tombe nez à nez avec un boss super chaud...
Manticor, monstre légendaire , qui me met la raclet severe...lvl 54 oO mon perso est lvl 40...
Je me demandais si certains d´entre vous l´avait deja croisé et si oui, quelle a été leur tactique pour le down.
merci
- Lien permanent
-
_Commando
- Posté le
13 juillet 2006 à 00:11:05

-
La tactique pour le down ? mdr j´aimperai bien le savoir, je pense que si on se met à 6 dessus en multi c´est possible.
> Sinno t´as réussi à tuer le maître automate en grece ?
(il est devant l´entré du temple minoen)
- Lien permanent
-
Aopkhes
- Posté le
13 juillet 2006 à 00:19:54

-
oui le maitre automate c´est passé mais grâce à un bijou me protegeant à 45% de l´etourdissement...
Sinon, jai du courir partout avec lui en attendant de me regen et de lui donner un coup par ci par là...mais bon tres galere...
Par contre le mob de la grotte de Fayoum Oo , alors lui il rigole pas lol
c´est ce que je me disais, que ça devait etre un boss pour partie multi.
A voir
- Lien permanent
-
Lilian
- Posté le
13 juillet 2006 à 00:30:30

-
J´ai réussi à lui faire perdre 1/4 de sa vie mais il a one shoot mon golem alors bon même pas la peine
- Lien permanent
-
Aopkhes
- Posté le
13 juillet 2006 à 00:34:13

-
oui je crois que son souffle de magie est absorption de vie, moi tant que ma nymphe ou mes gardiens ancestraux le tiennent , ça passe...
Par contre des qu´il me frole avec son soufle, ma barre passe de 100% à 0 en 3 sec :p
- Lien permanent
-
bez-bez
- Posté le
13 juillet 2006 à 01:43:27

-
ca a pas l´air gai votre histoire^^
- Lien permanent
-
magnafull
- Posté le
13 juillet 2006 à 02:03:12

-
bez-bez Posté le 13 juillet 2006 à 01:43:27 ca a pas l´air gai votre histoire^^
non non TQ c´est pas un jeu de pd loll
- Lien permanent
-
Butchkun
- Posté le
13 juillet 2006 à 02:43:53

-
on m´a dit qu´il y avait 3 boss de plus a chaque changement de difficulté et que ces boss étaient extremement durs surtout pour les corp à corp.
Enfin bon faut se dire que quand on meurt ils ne reprennent pas leur vie donc en y passant quelques temps on y arrive...
- Lien permanent
-
thevilmonkey
- Posté le
13 juillet 2006 à 04:56:30

-
arg
je paris qu´il vous donneras des objets jaune a la noix en plus XD
- Lien permanent
-
[Vera]
- Posté le
13 juillet 2006 à 09:16:28

-
On vient de le tuer avec un amis en reseau c´est plutot etrange il nous a donné que de la merde ( disons qu´il a rien donné et qu´il y´avait un coffre a chier derriere ... plein de jaunes , super ) ... par rapport a la difficulté de la chose c´est nimportequoi , ou un bug :p
- Lien permanent
-
Anticopy
- Posté le
13 juillet 2006 à 09:18:02

-
Nan c´est pas ridicule , ce sont des boss juste pour le plaisir du challenge , et les drop aléatoires ça réduit un peu le farming / rush des boss. Enfin c´est une vue personelle...
- Lien permanent
-
Pidzouille
- Posté le
13 juillet 2006 à 13:49:08

-
Ben moi il ma buter en 2 coups, et ouais bande de jaloux
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
13 juillet 2006 à 13:55:39

-
Donc se boss on peut pas le renconter en mode "normale" si je comprend bien
- Lien permanent
-
Arthos
- Posté le
13 juillet 2006 à 13:58:14

-
oui tu comprends bien ^^
- Lien permanent
-
s3phi
- Posté le
13 juillet 2006 à 14:49:22

-
Quand je suis tomber dessus en epique je jouai avec un autre joueur, on la tuer facilement, et quel surprise, manticor c´est un radin ! il lache meme pas une piece d´or -_-
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
13 juillet 2006 à 15:54:58

-
ouais mais es ce qu´il donne pas mal d´xp(genre 1/4 de la barre d´expérience)
- Lien permanent
-
beNjoo
- Posté le
16 juillet 2006 à 02:27:18

-
je l´ai tue en 5min avec mon golem @ 4200pv par contre le manticore se déplace tres vite, c´est assez chaud pour un guerrier de le kill quoi
- Lien permanent
-
dagon-maniac0
- Posté le
16 juillet 2006 à 10:26:58

-
franchement les invoc en épique c´est meme plus la peine, devant les boss ça tiens pas une mn
moi c´est pour les gorgones que j´en ai chier et elles ont meme pas laissé un petit objet bleu ces salopes
- Lien permanent
-
magnafull
- Posté le
16 juillet 2006 à 11:20:15

-
lol alors TQ toujours trop facile?
et attender vous etez pas au bout de vos surpise,le mode legendaire c´est vraiment l´enfer
- Lien permanent
-
fdud6059
- Posté le
16 juillet 2006 à 12:30:27

-
pour le manticore faut regarder en haut a droite avant de dire qu´il loot rien:p
A part talos ou j´ai pas trouvé de coffre a proximité, la liche et le manticore ont chacun un tres beau coffre.sinon rapport difficulté/loot sur ces boss c´est clair que c´est juste pour le fun.
- Lien permanent
Sujet : « Manticor Boss Legendaire Oasis Fayoum »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC