Les forums de JeuxVideo.com
-
Mister_H_69th
- Posté le
12 juillet 2006 à 23:00:43

-
Ben voilà, quelle est l´influence réelle de la quantité d´armure sur les dégats ?
Est-ce plus utile de privilégier une quantité d´armure important ou une quantité d´armure moindre avec des bonus ?
Exemple : que choisir entre
plastron 45 armure et plein de bonus divers (+force,+%esctocs, +dégats de..., +régénération santé ou énergie)
ET
plastron 92 armure, avec juste un bonus d´armure +18 et +18 intélligence.
Je suis guerrier-mage (surtout guerrier)
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Gladiator123
- Posté le
12 juillet 2006 à 23:12:42

-
le mieux c´est d´avoir les deux:une bonne valeur d´armure et de super bonus(enfin bon c´est dure à tomber dessus).
- Lien permanent
-
Mister_H_69th
- Posté le
12 juillet 2006 à 23:33:28

-
Ouais justement c´est dure, c´est pourquoi je posais la question pour m´aider à faire des choix. Bon sinon je vais essayer et je verrai bien si ça va mieux ou non.
- Lien permanent
-
B_Ronald
- Posté le
12 juillet 2006 à 23:38:30

-
Tu prends l´un, tu regardes tes stats.
Tu prends l´autre, tu regardes tes stats.
Finalement tu prends celui qui te proposes les meilleurs stats.
- Lien permanent
-
[dookie]
- Posté le
13 juillet 2006 à 00:09:17

-
Sinon pour estimer le plus puissant tu regardes le prix à la revente. Mais je ne sais pas si c´est fiable mais en cas de doute c´est toujours utile.
exemple : une armure à 10 de protecttion et une armure à 5 de protection +5 d´armure, théoriquement aussi efficace mais peut-être pas le même prix car les objet enchanté sont plus cher... à voir
- Lien permanent
-
Anticopy
- Posté le
13 juillet 2006 à 09:21:28

-
Et puis en même temps , entre deux objets , un cher à la revente avec un +20 intelligence et un pas cher à la revente +5% points de vie (ce sont des exemples bidons je sais mais bon...), faut choisir non pas en fonction du prix de revente mais en fonction de l´orientation de ton personnage , un pur guerrier / défense avec +20 en intelligence ça le fait pas trop , donc à choisir je garde l´objet le moins cher et je revends l´autre...bref le prix de revente n´est pas forcement un critère pour s´équiper.
- Lien permanent
-
KingDavid
- Posté le
13 juillet 2006 à 11:14:36

-
Généralement un vendeur te prend plus cher une armure avec des bonus... A suposer alors qu´une full bonus est meilleure qu´une full armure...
A suposer...
- Lien permanent
-
tagazog
- Posté le
13 juillet 2006 à 12:08:25

-
C´est quoi exactement l´impact de l´armure sur les dégats ?? on prends moins de dégats j´imagine mais combien en mois ?? 1 par point d´armure
- Lien permanent
-
Mister_H_69th
- Posté le
13 juillet 2006 à 19:17:21

-
Ben c´est ce que je voulais savoir, mais y´a pas vraiment eu la réponse que j´attendais... De toutes façons c´est moins de dégats concernant les attaques physiques, pas les magiques, mais combien ?
- Lien permanent
Sujet : « Influence de l'armure combinée ? »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC