Influence de l'armure combinée ? - Titan Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Influence de l'armure combinée ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mister_H_69th Voir le profil de Mister_H_69th
  • Posté le 12 juillet 2006 à 23:00:43 Avertir un administrateur
  • Ben voilà, quelle est l´influence réelle de la quantité d´armure sur les dégats ?

    Est-ce plus utile de privilégier une quantité d´armure important ou une quantité d´armure moindre avec des bonus ?

    Exemple : que choisir entre
    plastron 45 armure et plein de bonus divers (+force,+%esctocs, +dégats de..., +régénération santé ou énergie)
    ET
    plastron 92 armure, avec juste un bonus d´armure +18 et +18 intélligence.

    Je suis guerrier-mage (surtout guerrier)

    Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
  • Posté le 12 juillet 2006 à 23:12:42 Avertir un administrateur
  • le mieux c´est d´avoir les deux:une bonne valeur d´armure et de super bonus(enfin bon c´est dure à tomber dessus).
  • Lien permanent
  • Mister_H_69th Voir le profil de Mister_H_69th
  • Posté le 12 juillet 2006 à 23:33:28 Avertir un administrateur
  • Ouais justement c´est dure, c´est pourquoi je posais la question pour m´aider à faire des choix. Bon sinon je vais essayer et je verrai bien si ça va mieux ou non.
  • Lien permanent
  • B_Ronald Voir le profil de B_Ronald
  • Posté le 12 juillet 2006 à 23:38:30 Avertir un administrateur
  • Tu prends l´un, tu regardes tes stats.
    Tu prends l´autre, tu regardes tes stats.

    Finalement tu prends celui qui te proposes les meilleurs stats.
  • Lien permanent
  • [dookie] Voir le profil de [dookie]
  • Posté le 13 juillet 2006 à 00:09:17 Avertir un administrateur
  • Sinon pour estimer le plus puissant tu regardes le prix à la revente. Mais je ne sais pas si c´est fiable mais en cas de doute c´est toujours utile.

    exemple : une armure à 10 de protecttion et une armure à 5 de protection +5 d´armure, théoriquement aussi efficace mais peut-être pas le même prix car les objet enchanté sont plus cher... à voir
  • Lien permanent
  • Anticopy Voir le profil de Anticopy
  • Posté le 13 juillet 2006 à 09:21:28 Avertir un administrateur
  • Et puis en même temps , entre deux objets , un cher à la revente avec un +20 intelligence et un pas cher à la revente +5% points de vie (ce sont des exemples bidons je sais mais bon...), faut choisir non pas en fonction du prix de revente mais en fonction de l´orientation de ton personnage , un pur guerrier / défense avec +20 en intelligence ça le fait pas trop , donc à choisir je garde l´objet le moins cher et je revends l´autre...bref le prix de revente n´est pas forcement un critère pour s´équiper.
  • Lien permanent
  • KingDavid Voir le profil de KingDavid
  • Posté le 13 juillet 2006 à 11:14:36 Avertir un administrateur
  • Généralement un vendeur te prend plus cher une armure avec des bonus... A suposer alors qu´une full bonus est meilleure qu´une full armure...

    A suposer...
  • Lien permanent
  • tagazog Voir le profil de tagazog
  • Posté le 13 juillet 2006 à 12:08:25 Avertir un administrateur
  • C´est quoi exactement l´impact de l´armure sur les dégats ?? on prends moins de dégats j´imagine mais combien en mois ?? 1 par point d´armure :question:
  • Lien permanent
  • Mister_H_69th Voir le profil de Mister_H_69th
  • Posté le 13 juillet 2006 à 19:17:21 Avertir un administrateur
  • Ben c´est ce que je voulais savoir, mais y´a pas vraiment eu la réponse que j´attendais... De toutes façons c´est moins de dégats concernant les attaques physiques, pas les magiques, mais combien ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Influence de l'armure combinée ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Influence de l'armure combinée ?"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC