CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug knossos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pharamix pharamix
MP
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:31:04

salut j´arriva dans la région knossos dernier ville Act 1 (bateau a prendre) et donc je go labyrinthe Minoen ... je tue le Boss un centaure lvl 21 et la porte reste fermé ! c´est un bug que dois je faire ?

ps : j´ai une un baton légendaire de quète

merci de toutes les réponses

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:36:08

Tu es où ?? À l´entrée du Labyrinthe ??

Le bâton, tu es supposé le donné au Guérisseur, juste à la sortie de la grotte où tu l´as trouvé.

pharamix pharamix
MP
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:47:43

donc je ressort de la grotte et aussi quand je créer un perso ya un bug ya pas de quète et les mecs me laisse pas sortir

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:56:06

Je ne comprends pas où tu es dans le jeu. Soit plus précis sinon, je ne pourrais pas t´aider.

...Les mecs me laisse pas sortir... ?? ?

pharamix pharamix
MP
Niveau 5
20 mars 2007 à 12:58:26

je t´explique mon personnage est au labyrinthe minoen et la porte est bloqué a la fin du boss que faire ? rendre le baton ? je peux pas appyer sur le truc quète aussi

et quand je créer un nouveau perso je ne peux aps sortir de la première ville c´est bloqué et je ne peux pas parler aux mecs ?

ptetre pke j´avais hacker mon premier perso mais je l´ai delete

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:11:42

La porte entre le Minotaure et le Telkine ou celle après le Telkine ? Anyway, ce type de problème n´est pas simple à résoudre.

Il m´ait déjà arrivé que le mec qui ouvre la porte après Alastor ne me parle pas. J´ai deleté quelques fichiers et ça a fonctionné mais j´ai été chanceux. Et je ne saurais t´expliquer correctement quels fichiers.

Si tu as un problème avec ton perso en cours, ainsi qu´avec les nouveaux persos que tu créé, je te conseille te tout réinstaller. À moins que quelqu´un d´autre ai une solution.

pharamix pharamix
MP
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:28:44

ta raison vais faire sa pke genre le mec need un baton j´ai le baton et ya rien ^^

je pense que le hack a compltement détruit le jeu il bug vais tout résinstaller merci d´avance

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:46:38

meme chose

je tue telkine et apres impossible de parler avec le perso ki arrive il reste bloquer derriere le mur ki c ouvert par consequent je ne peux pas prendre le bateau

a+

Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 11:45:00

Bonjour à tous !

Désolé de répondre 7 années après ce post de pharamix. Si je le fais, c'est pour apporter quelques petites précisions qui sont :

- 1) Après avoir tué le Telkine en Grèce dans le labyrinthe Minoën, la passage vers la sortie du labyrinthe s'ouvre et il est impossible de parler avec le personnage de la quête en question (Kyros, un membre de l'ordre de Prométhée). Donc, il n'est pas possible de prendre le bateau après avoir activé la fontaine à l'embarcadère de Knossos. Le symbole de l'ancre marine n'est pas visible au-dessus de sa tête.
- 2 ) En redémarrant le jeu, je fais demi-tour dans le passage et je constate que le passage est à nouveau bloqué. Le personnage de la quête (Kyros) se trouve derrière ce mur avec un point d'exclamation au-dessus de sa tête et c'est impossible de lui parler. De plus, le Telkine est à nouveau là avec les golems de pierre.

Voici la solution à ce problème, même si c'est agaçant, il suffit de se téléporter vers le village le plus proche. Puis, d'activer la fontaine la plus proche du village. Enfin, refaire tout le chemin jusqu'au niveau du labyrinthe minoën pour recommencer ce niveau qui est très long.

En faisant cela, j'ai résolu le problème. J'ai enfin pu parler à Kyros et prendre le bateau à l'embarcadère de Knossos pour la destination de Rhakotis en Egypte.

Notes :

- 1 )Pour le bâton de la quête, il faut le donner au guérisseur qui est juste à coté de la grotte.

- 2 ) C'est un bug du jeu qui arrive parfois. 1 ou 2 fois sur 10, environ. C'est aléatoire et pénible pour tout recommencer.

Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 11:50:16

Nouvelles précisions :

Au fait, j'ai oublié de précisé qu'il faut activer la prochaine fontaine en arrivant à Rhakotis en Egypte pour sauvegarder sa partie. Sinon, en risque de refaire tout ce chemin à nouveau.

Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 13:20:21

Une dernière chose à préciser :

Essayer de monter votre niveau à 20 pour arriver en Egypte car les monstres sont plus difficiles à vaincre. Sinon, il suffit de refaire les mondes pour affronter les monstres et monter d'expérience.

Pour ma part, j'arrive en Egypte avec le niveau 21.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 juin 2014 à 14:03:30

C'est gentil mais ça fait bel lurette que le bug n'a plus gener personne :hap:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:20:48

Jamais eu ce problème mais merci à toi, et pour l'auteur du sujet..............

Joueur_PC Joueur_PC
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 00:25:53

Bonsoir !

Désolé de vous décevoir, ce bug gêne encore de nombreux joueurs que je connais. Donc, il gêne encore de nombreuses personnes qui ont ce jeu.

J'ai apporté cette réponse car je viens de l'avoir sur le PC.

Note :

Il faut arrêter de dire n'importe quoi à propos de Titan Quest.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 juin 2014 à 01:29:03

Je suis sur le forum depuis 1054 jour, quasi tous les jours, et je n'ai jamais vu ce problème sur le topic. Et ce topic lui même date de plusieurs année avent moi.

Donc encore une fois, personne ne l'a demander, tu pouvais dire ça directement à tes potes.

"Il faut arrêter de dire n'importe quoi à propos de Titan Quest."

Sauf que là je parlais du forum et non du jeu. Et t'inquiète pas qu'on le connait très bien.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:06:20

"Il faut arrêter de dire n'importe quoi à propos de Titan Quest."

Oui tu as raison nous ne connaissons pas très bien le jeu, lorsque nous en aurons besoin nous viendrons chercher ton aide.

Merci à toi.

bluedragon38 bluedragon38
MP
Niveau 1
31 juillet 2014 à 02:57:05

Juste pour vous dire que , oui je suis avec mon cousin dans le cas où on a ce bug ennuyant sauf que nous l'avons eu AVANT d'aller à Knossos , le marins n'a pas l'encre au dessus de lui de couleur dorée (pour mon cousin) résultat il est bloqué.. la il se retape toutes les quêtes en solo pour débloquer l'île..
Donc oui , désolé de vous l'apprendre mais vous dites de la merde.
allez au revoir ! et c'est bien de bien connaitre JV.com , ce forum de pijama.. allez tchao : !

Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 11:24:24

Il up un vieux sujet, il insulte les joueurs, il insulte le forum et il se barre ? Quel mec celui là !

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:42:48

he oui , il en faut de tout pour faire un monde y compris des gogoles , déjà il se permet d'insulter , alors qu'aussi bien les joueurs et forum sont pour rien , j'ai fini le jeu plusieures fois , idem pour alzay Zen coling etc etc , et on na jamais eu ces genre de problèmes , donc çà doit venir plutôt de son PC ou son installation , moi je dirais qu'à l'avenir a ce genre des provocateurs faut lui apporter aucune aide

Swiftdead Swiftdead
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 12:00:41

Le pire c'est q'il cherchais même pas de l'aide, il a pas l'intention de revenir !

:nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment