CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trade et échanges d'objets entre amis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Mostal Mostal
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:12:18

Bonjour à tous,

TQ / TQIT et bien sur Lilith sont des jeux basés sur les objets. Il y en a d'innombrable et bcp sont évidement particulièrement intéressants.

Comme je n'ai pas vu de rubrique concernant cet aspect, j'en ouvre une pour permettre à tous les joueurs de s'échanger des objets.

Comment cela se passe ?
C'est très simple, à l'aide du TQVault, on peut exporter ou importer des objets. Il suffit que les joueurs s'envoient un petit mail avec le ou les objets qui les intéressent, un coup de TQVault pour le voir et l'incorporer à son perso. Et hop c'est fait tout simplement :)

Vous trouverez l'excellent utilitaire TQVault ici :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6
Il permet entre autre de stocker tous les bons objets que vous trouverez dans le jeu :)

Les échanges doivent se faire dans la bonne humeur.
On évite les post lourdingue qui insistent trop inutilement.

Chacun n'a pas forcement des objets incroyables avec lui mais un petit artefact, un arc sympa qui s'utilise bas level par exemple peut déjà servir d’échange.
Que les échanges soient justes pour éviter les abus mais sans chercher à être trop strict dans la comparaison, que tous puissent participer un peu.

Bien sur, il y a des mods qui permettent de faire "ses courses" alors pourquoi faire des échanges ? Tout simplement pour rester dans l'esprit du jeu sans tomber dans la tricherie abusive qui gâche l’expérience de ce genre de titre. Un peu comme si vous jouiez en ligne ensemble.
"J'ai trouvé un truc pas trop mauvais, ça t’intéresse ?"
Et si l'échange se fait contre un autre objet, c'est un deal honnête. Ou voir gracieusement si c'est pour donner un coup de pouce ^^

Ici profitez de ce topic pour décrire vos objets intéressants.
Pour la bonne forme encore une fois n'échangez que des objets que VOUS avez trouvé en JOUANT.
Et indiquez ce qui manque à votre perso en cours pour l'aider dans progression.
Que tout le monde reste ouvert, ce ne sont que des objets virtuels d'un jeu vidéo, c'est tout mais chaque échange fait plaisir, alors faisons nous plaisir :)
Proposez, demandez échanger tout, dynamisez cet aspect, à vous d'ouvrir le "Wall street" de TQ :bravo:

Bon Trade à tous :cool: :ok:

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
27 mars 2011 à 07:29:03

Bonne idée, sinon l'échange de mail peut s'avérer plutôt lent, le mieux pour organiser un échange serait d'en parler directement sur ce topic....

Quand à moi, j'ai pas mal d'objets légendaires en stock dont je ne m'en sert pas comme Ancile, le heaume de conquérant ou les jambières du barbare et d'autres anneaux légendaires, mais je n'ai malheureusement pas TQ vault, au cas où ça intéresse quelqu'un pourquoi ne pas créer une partie....

Je suis actuellement à la recherche du heaume d'Huo Qubig....

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:48:07

mostal bonjour ,

bon moi s'est un échange un peu différent que j'aimerai faire si tu as la soluce je la prend .

voila j'aimerais transférer la broche des centaures dans tqit car j'ai un pers bloqué qui n'arrive pas a franchir une quête principale , donc sans celle ci mon perso est bloqué .
j'ai tout essayé sans résultat .
je précise je n'ai pas tqvault , et ne le souhaite pas trop de choses illicite a faire avec , je suis d'accord que si l'on s'en sert pour le stockage , pas pour le reste .
cela reste mon ressenti .
merci a toi .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:06:26

mostal

j'en profite pour réitéré la question que je t'avais posé sur un petit jeu.....
a laquelle tu ne m'as pas répondu .
merci a toi de le faire .

  1. j'aurai besoin de ton accord car j'ai envie de faire un sujet sur ce qui suit .

Interview de Mostal, le créateur du mod Lilith pour Titan Quest

mais je ne le ferais pas sans ton accord merci .

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:07:49

Ah excellente idée ^^

Enfin, moi je compte plutôt faire des échanges aux niveau des formules et des artefacts, parce que je galère un rien trop pour trouver des formules (en faite je tombe toujours sur les mêmes c'est exaspérant au plus haut point ! :( )

Donc voila, je vais faire une petite liste de ceux dont j'ai le plus besoin, bien j'ai en stock pas mal de formules/artefact, mais si vous voulez échanger contre des objets (armes/armures) ça marche aussi (bien que j'ai pas énormément de truc ^^)

BREF voila, si quelqu'un aurait les formules suivantes faites moi signe :

_Point de Tonnerre (Thunderfist)
_Cube du Chaos (haha je sais pas si vous vous souvenez mais ya un an je cherchais déjà cette formule et je l'ai toujours pas trouvé .... :hum: )
_Globe d’ébène

Voila c'est tout pour le moment

:ange:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:54:24

sum....

j'ai l'artefact cube du chaos , je vais regarder si j'ai dans mes archives une deuxième formule .
ce dernier est un petit artefact , don tu ne serviras pas très longtemps a mon avis .

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:04:27

@Zenseed
Installe TQVault, tu pourras faire ce que tu veux pour les échanges, y compris l'amulette de l'Alliance.

Quant à
"
Interview de Mostal, le créateur du mod Lilith pour Titan Quest "

Je te propose de me poser tes questions à la suite par MP depuis le forum de titanquest-fr.com et des que je peux j'y répondrais une à une. Ensuite je te ferais parvenir le tout.

Qu'en penses tu ?

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
27 mars 2011 à 18:08:50

Il me semble plutôt que c'est gant d'ébène et non globe d'ébène.
Sinon faudra que je regarde si je les ai.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:21:18

En fait Zenseed j'ai besoin de ces petits pour en faire des plus gros, sinon c'est vrai que je ne vrai pas les utilisé, c'est vraiment juste pour en faire des meilleurs

Sinon, en fait mon jeu est en anglais, d'où les traduction improvisés... du coup désolé pour les erreurs.

Ya juste quelque chose qui reste assez obscure, c'est comment on fait pour extraire un objets de TQvault ? (je crois bien que sur le lien les explications ne sont pas données ?) Enfin voila, je pourrais chercher mais si qqun pouvait me donner un coup de pouce, ça serait avec plaisir :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:27:13

merci pour tes réponses mostal .
je vais peut être me décidé a installer tqvault a suivre .

Interview de Mostal, le créateur du mod Lilith pour Titan Quest "

pour cette question je me suis mal exprimé , je parle d'un interview que j'ai retrouvé sur le net et qui parle de tes premiers pas avec lilith 0.90 etc.

s'est a cela que je pensais , le mettre en morceau ( en bribe pour tenir en haleine les joueurs du forum .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:31:13

sum.....

je comprends mieux ce que tu veux dire , mais je le dis de nouveau je n'ai pas tqvault , je vais peut être me décider a le prendre , uniquement pour le grand sac car le reste ne m'intéresse pas tu comprends ce que je veux dire .

pour le télécharger google recherche tqvault ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:14:58

sum....ou mostal , ou tous les autres qui connaissent .
j'ai trouvé mais quelle version dois je prendre ?
merci .

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:15:59

Sur le lien de mostal du peux télécharger Tqvault (il faut regarder à droite où sinon ya d'autre liens en bas :ok: )

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:34:30

oh pardon j'avais pas vu le dernier message, ben va sur le lien de Mostal normalement c'est la dernière version ^^

MAis de toute façon je crois qu'il se met à jour tout seul :gni:

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:57:59

Ah oui, l'interview de gamatomic :) Ce n'est pas un secret puisque c'est un lien que je propose depuis le topic principal de Lilith ^^

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:17:10

sum......
excuse mon ignorance , je n'ai pas fais attention
merci .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:18:45

sum....
j'ai bien téléchargé celui la .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:19:36

mostal ,
je vais vérifier si s'agit bien de celui la .

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 14:36:31

Du coup j'en profite, pour ma part je ne recherche pas vraiment de stuff mais des artos (en formule ou en artefacts déjà conçus)

Voici ceux que je recherche:

- Ombre du corbeau
- Râle d'agonie
- Marque du fou
- Sphère d'éternité
- Dernier Souffle

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:38:29

mostal ,

après vérification je te donne les indications :

Interview de Mostal

Par vofou · Publié le 22 juillet 2008

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment