CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire vivre lilith, et mourrir draken

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:15:05

Mostal j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais reprendre en tout ou parti, ton sujet H.O.F. sur le forum de J.V.

Je te cite : Sur le forum de JV, un joueur (Zenseed) proposait un simple défi aux joueurs des lieux, tuer Draken en Légendaire.

Partant de cette idée de défi, j'ai imaginé un petit système de points qui se décompose comme suit :

Terrasser Draken en Normal / Epic / Legendaire = 200 points / 250 points / 300 points. Finir le jeu en tuant Draken dans les 3 diff = 200 + 250 + 300 = 750 points

Finir les quêtes : Toutes les quêtes par difficulté (sauf Kizur) : 100 points et 10 points de moins par quêtes non effectuées. Maximum 3 difficultés * 100 = 300 points.

Bonus Spécial Quête de l'Ordre du Sang (le Kizur) ~ Abbaye + Kurgan ~ : Epic / Légendaire = 100 points / 150 .

Partant du fait que cette quete et pour moi la plus difficile du jeu, je récompenserais les valeureux guerriers, qui auront échoués, leur mérite d'avoir tenté donc épic / légendaire 50 points / 50 points, il va sans dire que le but reste la réussite.

Faire Chamoos en Normal / Epic / Légendaire = 75 points / 100 points / 125 points. Finir 3 fois Chamoos = 75 + 100 + 125 = 300 points

Faire le vieux bastion en Normal / Epic / Légendaire 50 points * 3

Chaque mort = - 5 points

Je me mets hors concours, d'ailleurs cela n'en est pas un, mais juste un jeu sur lequel j'èspère vous viendrez nonbreux, car je joue sur le forum de titan quest.fr

Je change quelque petites choses, chaque joueur aura la possibilité de jouer en self drop ou vault sans distinction.

Le D.C. retenu sera de jouer au minimum en mode lilith classique (D.C. 5)

Au dela je rajoute un bonus de 50 points, par D.C 6, 7, 8 etc. (seule votre bonne fois aura valeur et pas question en cours de jeu d'en changer).

Vous aurez a remplir une fiche d'inscription, et un suivi dans les diffèrents modes.

Je vous donne les fiches :

Fiche d'inscription :
-----------------------
Nom du player :
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi : J'élimine le self drop, considérant qu'au départ on y joue obligatoirement.
Niveau du DC considéré :

Nom du player:
Points acquis:

Fiche en cours :
------------------
Nom du player
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi :
Niveau du DC considéré :
Niveau en cours :
Localisation en cours :
Nombre de points acquis jusque là :

Nom du player:
Points acquis:

Fiche Finale :
----------------
Nom du player :
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi :
Niveau du DC considéré :
Nombre de points final :
Screenshot Normal / Epic / Legendaire

Vous devrez obligatoirement commencé avec un nouveau personnage.

A chaque mode normal, épic, légendaire un screen des deux face de votre personnage, sera a faire.

Et pour un meilleurs suivi, vous pouvez en faire également, pour voir l'avancé de ce dernier.

J'ajoute que toutes triches sera immèdiatement bannie ( a savoir un personnage qui dépasse les caractèristiques du jeu )

Voila j'espère avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je compte sur votre active participation, et précise que cela n'est valable que pour lilith.

Alors bon jeu a vous, et que draken rende l'ame.

Comme je ne veux pas que les joueurs de TQIT, restent de cotés.

Les règles pour eux seront les memes tuer Hadès en mode normal, épic, légendaire, 200, 250, 300 points.

L'on ne tient plus compte du Kizur, n'y de Chamoos.

Les points otés par mort restent inchangés - 5

Plus de D.C. a choisir.

Finir toutes les quetes, pour compenser le Kizur et Chamoos, 200 points vous serons attribués.

Vous aurez a remplir une fiche d'inscription, et un suivi dans les diffèrents modes.

Je vous donne les fiches :

Fiche d'inscription :
-----------------------
Nom du player :
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi : J'élimine le self drop, considérant qu'au départ on y joue obligatoirement.

Nom du player:
Points acquis:

Fiche en cours :
------------------
Nom du player
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi :
Niveau en cours :
Localisation en cours :
Nombre de points acquis jusque là :
Screenshot Normal, Epic ( faire une fiche pour chaque mode )

Nom du player:
Points acquis:

Fiche Finale :
----------------
Nom du player :
Nom du Personnage :
Classe du personnage :
Type de Gameplay choisi :
Nombre de points final :
Screenshot Legendaire

Venez nombreux, et bon amusement, il faut que tout ceci reste convivial.

Vous devrez dans tous les cas commencé avec un nouveau personnage.

Merci pour votre participation que je compte active.

coling coling
MP
Niveau 11
27 mars 2012 à 16:27:32

bravo zenseed, bien jouer ! :oui:

je vais chercher ma fille a l'ecole, ensuite je prepare ma fiche de perso, et m'inscrit. :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:04:08

Super, coling je savais que je pouvais compter sur toi.

Tu as vu, aussi que je laissé la possibilité de jouer a TQIT.
pratiquement avec les mêmes conditions.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2012 à 17:04:34

C'était ça le truc de la boite à idée?

coling coling
MP
Niveau 11
27 mars 2012 à 17:20:54

oui.

nom du player : COLING
nom du personnage : ANTINOOS
classe de personnage : GARDIEN (defense-nature)
type de gameplay choisi : VAULT
niveau du DC considéré : niveau 8 (insame lilith).

c'est parti !

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:28:39

Tu commence fort coling, bonne route a toi.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:30:31

Alzaynor

coling t'a répondu : oui

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2012 à 17:32:32

Ok, plus besoin de voter alors.

C'est quoi le type de gameplay et le niveau du DC?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:58:09

Alzaynor,

Si bien sur j'ai toujours besoin de vos votes, si je veux que JVC, permette de faire cette encart qui me permettra de remonter toutes vos inscriptions en tête de page .

gameplay et le niveau du DC?

1- catégorie Vault

2 - D.C. lorsque tu commence lilith tu commence en mode classique : D.C.5

Ensuite avec lilith tu as la possibilité de le changer en téléchargeant le D.C.

Mais déjà un conseil commence en mode classique, ensuite tu verras avec un autre perso, car interdiction en cours de jeu d'en changer.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2012 à 18:36:27

A ok, ça servait à ça alors la boite à idée. En même temps vu le nombre de nouveau topic qu'il y a depuis un bon moment, il n'y a aucun risque qu'il quitte la première page. Surtout qu'on va surement beaucoup l'utiliser pour commenter l’avancement du concours. Au pire, un coup de "up" et on en parle plus.

- Justement c'est le "Vault" que je comprend pas, sinon j'aurais plutôt dis entre arc,épée/bouclier, etc.

- Je n'est jamais jouer à lilith, il n'est donc pas installer et je préfère le finir au moins une fois avent. Comme j'ai pas trop le temps, si je participe se serai avec TQIT. Mais je ne sais pas trop si je vais participer mais pourtant ça m'intéresse, se serai l’occasion de faire un perso que j'ai pas encore tester.
Il y a une limite de temps pour le finir?

coling coling
MP
Niveau 11
27 mars 2012 à 18:46:52

alzaynor :

je te conseil fortement de jouer a lilith ! se mode et bien meilleur que titan quest !

il n'y a pas de temps limite pour jouer, tu prends ton temps, le but promier, et d'eviter de mourrir avec le perso !

le VAULT : c'est a dire oui, de l'equipement pour le perso, mais un equipement puissant !

comme je joue avec le DC no 8, il faut etre bien armee contre les monstres !

un detail de mon equipement pour les 3 modes de difficulter :

(a partir du lvl 38 a 42) :

les centaures.
sceau d'héphaistos x2
haume de l'odyssée
atours de kondoran
jambière obscure
avant-bras d'alexandre
bouclier d'heras
arc de feu de zhu rong
déchiqueteur d'héphaistos
artefacte idole de jade

voila.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:15:53

Alzaynor ,

Voila pourquoi j'ai pensé a tous ceux qui ne jouaient a lilith,et que je leur donne la possibilité de s'inscrire en jouant a TQIT.

Non, pas de limite de temps, tu joue à ton rythme, et comme ton temps te le permet, comme disait.....rien ne sert de courir, il faut partir a point, un nouveau perso et ces tout.

Vault veux dire que tu peux jouer, avec des objets déjà en ta possession, et qui conviennent a ton perso.

Mais au début tu pars de zéro donc forcément tu joue en self drop : objets que tu trouve en jouant.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2012 à 19:22:00

Ok, je vais donc participer, dès que j'aurai trouver comment mettre des image sur le net.
Mais si j'ai bien comprit, aucune obligation sur le type d'arme choisi, on peut le changer si on veut?

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:32:38

Ya juste un truc qui m'embête un peu c'est le fait que tu ne différencie pas vault et Self drop. Ok au début on joue tous en self drop (mais c'est juste pour les 10 à 20 premiers niveaux)... Du coup ça favorise énormément le joueurs qui joue en vault étant donner que le self drop est bien bien plus difficile ^^

Jvais essayer de me faire un perso aussi ^^. Ce week end je le commencerai surement :gni:

:ange:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:30:25

SuMuN,

S'est la raison pour laquelle je donne des points supplémentaires a ceux qui choisissent un D.C. plus élevé.

Mais beaucoup n'en parle pas et joue en vault.

Je sait parfaitement qu'il est plus difficile, de jour en self drop jusqu’à la fin.

J'ai joué dans ce mode sur H.O.F, pendant toute la partie, 27 morts pour finir draken en légendaire.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:39:25

Alzaynor

Pour mettre un screen, cela est assez simple, mais quelques bugs subsiste.

Alors voila ce que tu fais tu démarre le jeu, tu appui en même temps sur alt gauche et sur tab, coté gauche la touche ou il y a deux flèches en haut a gauche.

Pour revenir au bureau, l'opération faite tu relance le jeu du bureau dans la barre des taches.

Tu pourras ainsi faire autant de screens que tu le souhaite.

Inconvénient tu devras le faire a chaque fois que tu joueras.

Ensuite tu passe par un hébergeur par exemple casimage et tu prend le troisième lien en partant du haut
Voila tu as tes screens, ne te reste plus qu'a les mettre sur ton sujet.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 mars 2012 à 21:58:17

Merci, j’essaierai.

braph22 braph22
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:47:00

Excellente idée, je comptais justement me lancer dans la construction d'un mastodonte. Par contre je ne joue que sur TQIT pour l'instant.
Je m'inscrirai surement dès demain.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:44:04

Alzaynor,

J'ai juste oublié une chose essentielle pour les screens, lorsque tu as fais la manipulation indiquée, il te faut bien sur appuyer sur imprime écran ou système, en fonction du clavier.

La touche ce trouve en principe a droite a coté de F12.

@braph22

Merci a toi de venir t'inscrire, tu peux jouer également sur tqit, sans soucis je n'ai pas voulu faire de différence sachant que beaucoup ne jouaient pas sur lilith.

J’espère que beaucoup te suivrons.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 mars 2012 à 15:24:20

Ne t'inquiète pas j'avais compris :) en fait c'est plus la mise sur internet qui pose problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment