CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : me revoila/invocateur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 20:37:57

Yop Yop! je suis vivant! Et j'ai mon jeu, donc c'est cool ^^.

Bref, j'avais comme question, de savoir comment bien monter un invocateur (terre/nature) pour faire un maximum de dégât. Où je met mes points de maitrise, j’oriente mon personnage comment pour les DPS etc.
Merci pour vos réponse!

Zagrif21

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:43:12

Bien le bonsoir à toi, nous verrons demain pour te répondre.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:19:15

merci :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mars 2014 à 00:11:09

Voilà ce que je te propose : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-invocateur-pm2sm7.html?m1=32-16-16-12-8-12-0-0-16-0-0-12-0-0-6-12-0-0-0-0-0&m2=32-1-0-8-12-9-0-0-0-0-10-0-8-0-0-0-0-0-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

Ne met jamais plus de point en régénération que ton perso n'a lui même de point de vie. Pareil pour régénération étendu et tes invoc.
L'augmentation de "Cercle de feu" c'est surtout pour ça porté, c'est "Métal fondu" qui est vraiment intéressent. J'ai mi 10 par défaut, donc si à un moment donner tu estimes la porter du sort suffisante, inutile d'aller plus loin.
Si tu ne fais pas de mage, inutile de monté de plus d'un point "Enchantement de la terre", doublé tes dégâts de feu ne sera pas intéressent si tu n'en fait quasiment pas. Si tu fait un mage, il aura plus de chance de faire souvent des dégât de feu même sans bâton de feu, donc tu peux le maxer.

Mais de toute façon ce n'est pas la meilleurs combinaison de maitrise pour faire du dégât avec ton perso.

Pour les points d’attributs, en dex et en force, rien d'autre. Pour les proportions tu suis celle que te propose les armes. En général un peu plus de dex c'est mieux mais ça dépens des armes que tu vas trouver.

Je te déconseille un archer en dehors de la maitrise chasse. Donc tu peux le faire au CàC ou en mage, mais pour bien DPS le CàC me parait mieux, car les bâtons de feu sont rarement les meilleurs.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:35:37

Mon VDD, a mis un calc qui résume bien la situation, je n'ai rien à ajouter.

Ah si une pointe d'humour si tu as un point en réserve pour les compétences, met le sur la nymphe tu l’entendras rire sympa non.

Juste un autre conseil, j'ai l'impression que tu te disperse beaucoup, pourquoi ne fini tu pas les persos en cours?

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 17:58:39

zenseed
Parce-que ils sont tous foiré au niveaux compétence, ce qui fait qu'au bout d'un moment, je bloque :/
alzaynor
Merci pour ton analyse. Je vois que tu ne met aucun point dans ton archère ni dans le gros mastodonte de la terre, pourquoi? Sinon, je voudrai faire un perso plus arc, pour pouvoir rester à distance.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 18:03:05

-Double post-
Et je trouve que Bouclier de chaleur ne sert pas à grand chose perso, contrairement à éruption. J'ai tord ? Sinon, je pense monter d'abord la nature avant la terre, c'est une bonne idée? et vous, pour vos compétence, comment vous faite ? Vous vous concentrez sur une seul (trois points direct dans un seul compétence) ou vous essayer d'équilibrer ?

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:33:52

Le bouclier te permet à toi et tes invoc de prendre 15% de dégâts en moins et surtout de ne pas subir les dégâts de feu.

Moi j'adore les esprit/nature (j'ai du en faire une dizaine de ceux là), je monte toujours le roi sorcier en premier et ensuite les loups.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 18:36:27

fatalmundus
Merci à toi! :) par contre, je suis pas fan de l'esprit, bizarrement...

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:41:41

zagrif21

Pour le golem peut être une erreur de sa part, car pour moi il est indispensable.

Il est vrai qu'à bas niveau il n'est pas très convaincant, mais plus tu as de points à lui mettre ainsi que les synergies il est redoutable à haut niveau.

A ta place je le prend.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mars 2014 à 18:50:32

Parce qu'une invocation ça coute très cher en point de compétence. Si tu ne joue pas un invocateur c'est mauvais de se disperser dedans car ils ne sont pas si forts que ça.
Dans le calc tu atteins déjà le max de level ou presque. Ce serai de gros sacrifice pour ton perso si tu en prenais plus d'un, il ne tiendra pas au CàC. C'est pas toujours bon de prendre tous les sorts qui son puissent, des sacrifices sont parfois inévitable.

En plus en monter deux à la fois ça les rend inefficace tout les deux, donc il faudrait les monter l'un après l'autre de toute façon. Ce qui te force à t'habituer longtemps à en avoir qu'un, et quand tu commenceras l'autre il mettra du temps à devenir utile car il sera trop faible au début.

Éventuellement tu peux monter le golem à la place des loups, il coute moins de point mais le problème sera le même que pour Enchantement de la terre, alors je te le déconseille.

Pour une archère je peux te proposé un calc avec chasse si tu veux, à te de voir pour l'autre maitrise. C'est un perso très efficace. J'ai fait un aruspice archer qui était du tonnerre de Zeus.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:29:34

Il aura assez de points pour monter les deux, je l'ai fais et les points ne m'ont pas fait défaut.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 19:43:18

alzaynor & zenseed
Je comprend, vous avez tous deux une manière différente de jouer. Après, toujours avec terre/nature, j'aimerais un personnage basé sur l'attaque à distance, comme l'arc ou le bâton. Et comme je ne suis pas fan du bâton, ben...voila !

Sinon, je commence à monter nature avant terre. Et niveaux compétence, comment vous faite ? Vous vous concentrez sur une seul (trois points direct dans un seul compétence) ou vous essayer d'équilibrer ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mars 2014 à 20:18:11

zenseed

"Il aura assez de points pour monter les deux, je l'ai fais et les points ne m'ont pas fait défaut. "

Bien sûr qu'il y assez de point pour en monté deux :hum:

J'ai dis hors invocateur. N'oublie qu'il veut faire du DPS avec son perso, pas ces invocs. Un invocateur n'est pas fait pour le DPS.

Ah oui, je crois voir la confusion, quand je dis invocateur je parle d'un perso qui base son gameplay sur des invocation, et pas de l’association des maitrises terre et nature, qui porte le même nom.

Ceci ci dit le nom du perso veux bien dire ce qu'il veux dire, il est surtout fait pour jouer un invocateur, et le jouer en DPS n'est pas la meilleurs façon de le jouer, quelque soit l'arme.

zagrif21

Franchement, l'arc sans la maitrise chasse ce n'est vraiment pas une bonne idée. De plus, les maitrises que tu as choisi c'est surtout pour faire un mage. Pour DPS avec le perso c'est loin d'être le must.
Mais bon, en arc (et en bâton non invocateur) ça donnerai plutôt ça : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-invocateur-pm2sm7.html?m1=32-16-16-12-8-12-0-0-16-0-0-12-0-0-6-12-0-0-0-0-0&m2=32-12-0-8-0-0-0-0-16-0-10-8-0-0-0-12-0-0-0-8-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=19

Je te conseil effectivement de commencer par nature pour la regen et commencer un peu les loups.

Pour la distribution des points de compétences, c'est là qu'on est vraiment pas d'accord avec zenseed. zenseed monte toute la barre en premier avent de monté les sorts mais perso je monte les sorts en même temps que la barre. Sinon tu joues sur 21 niveaux sans sort et c'est pas évident (ni fun, ce passage là du jeu est déjà assez chient comme ça), et même après, avec des sorts peu monter à ce niveau du jeu tu galères un moment.
A toi de voir.

J'ai tendance à concentré un peu. Se disperser est la première erreur à ne pas faire, ça n'empêche pas de monté deux sort à la fois, voir 3 dans certain cas, mais pas plus car il y a aussi la barre à géré.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 21:02:13

Bien bien, donc je vais faire un mage :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:37:29

Oui tu peux tenter, d'en faire un mage, moi je ne le ferais pas mais bon après tout chacun son feeling, il faut aussi savoir prendre des risques.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 16:22:13

Ce n'est pas une prise de risque, ces maitrises (surtout cumuler) sont surtout penser pour un mage.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:41:10

Sans doute, mais je vais te dire le fond de ma pensée, non pas que je sois contre l'aide, mais il me semble qu'à un moment il faut savoir aussi ce prendre par la main quitte à faire des erreurs.

Voila aussi comment l'on apprend.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 17:36:05

Je suis bien d'accord avec toi, mais justement l'auteur en a marre de rater ces persos et de faire des erreur (si j'ai bien compris). Sinon j'y serai aller un peu plus molo sur les conseil.
Et puis lui conseiller un perso un peu plus facile ce n'est pas énorme comme aide, en tout cas c'est plus logique que le laisser faire un perso mauvais d’avance.

Après tout la théorie sur les sorts et le type de perso ça a ces limites, il reste plein de chose à géré.

zagrif21 zagrif21
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 17:57:03

Tous est question de maitrise! Nan mais sérieux, je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils, parce que justement, mes persos ne tenait pas la route... Après, je suis assez bon, mais faut juste que je rate pas mon arbre de compétence quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment