CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour parler de tout et de rien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 241»
Page suivanteFin
zenseed zenseed
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:57:45

A propos taj... , coling , pour l'apéro cela tient toujours je vous attend de pied ferme .

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:12:04

humpf un top 5 ça restreint ...

Enfin pour ma part c'est :

1_ Série des Total War (et plus particulièrement Médieval II)
2_Minecraft
3_Warcraft III
4_Mount&Blade (avec ces très nombreux modes)
5_Titan Quest

Skyrim mérite aussi d'être mentionner, ainsi que Les Heroes of might and Magic et Les Mass effect

ouisticoincoin ouisticoincoin
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 20:07:35

Grand bonjour l'ami pêcheur... le zenseed...

C'est de difficile...non..

Alors pour ma part et dans l'ordre :

Stalker SOC
Stalker Cl
Stalker COP
Lilith ( Inspiré de Titan Quest Immortal Throne)
Oblivion et ses mods

Voiloù... et à plus...

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
14 décembre 2011 à 20:23:47

ouai moi j'ai un bon souvenir de age of empire :) ces musique :coeur:

sinon a noel je vais avoir Saint row the Third et Uncharted 3 ! :bave:

ouisticoincoin ouisticoincoin
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 20:34:06

Mais j'ai oublié Bioshock...

Pas d'excuses...Il est énorme...

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 22:59:19

(Aka Kurohito)

Tiens Coincoin... T'es en manque toi aussi ? ^^

Content de te voir ici en tous cas ! :)

korpsgrinder korpsgrinder
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 23:03:28

@Alzaynor

Comment peut-on dénigrer le maître ??

Certes, les graphismes ont vieilli mais quelle ambiance ! Quel équilibre entre les persos/les objets/les monstres ! Quelle rejouabilité !

Le 1 était très bon mais le 2 apportait beaucoup de profondeur. Quant au 3, faisons un peu confiance à Blizzard qui est pour moi le meilleur éditeur au monde grâce à l'équation simple : pétés de thune + pas de contraintes de temps de développement = jeux finis, aboutis, non buggés et équilibrés... Pas si fréquent que ça de nos jours n'est-ce pas ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:34:10

ouisticoincoin ,

Grand bonjour a toi également , soit le bienvenu parmi nous .

Les temps sont dur en ce moment , la fermeture de Titan Quest.fr , nous fait défaut a tous .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:51:30

Avele_Swifteye

Comme tu peux le voir , il y vient du monde .

Même notre ami ouisticoincoin est venu nous faire un petit coucou sympa de sa part .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:04:34

Yep! J'avoue que c'est très sympa! Manque plus que CAS pour calmer nos délires et ça serait parfait :-d

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
15 décembre 2011 à 18:11:22

korpsgrinder

On est tous à fais d'accord, je suis un fan de diablo 2 et je compte même mi remettre dans pas longtemps.

Les jeux blizzard sont simplement Mythique! Épique! Pas encore légendaire car pas si vieux que ça, mais ça ne va pas tarder!
J'attend le 3 avec la plus grande impatience même si il n'est pas près de sortir.

tajmahal17 tajmahal17
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 10:39:27

Salut tout le monde,
Je vais faire figure de nulle car j'aime bien les jeux d'objets cachés que je télécharge sur un site où il y a un poisson nommé Félix, puis je joue avec les jeux sur F.B. (je commence d'ailleurs à en avoir marre, car trop de bugs). Par contre, je n'ai pas aimé Diablo II car difficile à se repérer dans l'espace, graphisme décevant (enfin pour moi), jeu pas facile à comprendre (surtout en ce qui concerne la façon de jouer). J'essaierai d'en découvrir d'autres. Avec TQIT j'ai découvert un jeu super, facile à manier, musique envoûtante. Tout quoi !

tajmahal17 tajmahal17
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 10:40:23

Hello Zenseed, OK pour un apéro. Prépare les verres et la bouteille, j'arrive.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:11:13

Avele_Swifteye, bonjour

Il faudrait faire un clin d'oeil a C.A.S , cela serait bien s'il pouvait nous rejoindre .

Mais j'en doute un peu , enfin l'on ne sait jamais .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:16:38

tajmahal17 , bonjour

Pour diablo 2 je te rejoint un peu , les graphisme ne sont pas des beaux , mais comme je te l'ai dis , cela vient du coté sombre du jeu .

Pour l'apéro y a pas de problème , il doit y avoir un an et demi que je vous attend , les verres sont prêt et la bouteille au frais .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:20:50

Mostal, bonjour

Juste une petite question si tu viens a passer par ici .

Beaucoup de joueurs aimeraient télécharger lilith , mais depuis la fermeture de titan quest.fr ou.net rien a faire .

Il y a bien un site qui le donne mais le mode créature ne fonctionne pas .

As tu une petite idée de l'endroit ou cela est possible ?

Merci a toi .

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:25:30

Pardon pour ce double post , mais ne te serait il pas possible de l'uploader sur "Mégaupload" . ?

Cela serait une bonne chose pour tous ceux qui courent après .

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
16 décembre 2011 à 17:49:16

N'oublier pas que diablo 2 a environ 5 ans de moins et a été réaliser à un moment ou les jeux en 3D n'existais même pas (Warcraft 3 étais en cour). On peut donc difficilement lui en vouloir pour ces graphismes qui reste quand même excellent malgré l'age, pour moi en tous cas.
Et puis il est beaucoup plus simple que TQ, il ni a pas ces histoires de capacités défensive/offensive, de coup d'estoc ou pas, etc. La musique est bien aussi.

Après je sais que TQ est diablo sont des mondes bien différents, on aime ou aime pas, mais quand même... Je trouve ça dommage de ne pas aimer le "maitre" comme disait korpsgrinder.

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
16 décembre 2011 à 18:09:23

A propos en parlant de jeux vidéos, avez-vous vu le classement de JV.com concernant les rpg? Si oui quelles sont vos réactions?
Pour ma part certes Skyrim est un bon jeu mais j'estime que les opus précédents étaient plus riches en contenu, un TES Arena, Daggerfall ou Morrowind en premier aurait été mieux selon moi.

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:45:53

Moi ce qui me choque surtout c'est de voir Dragon Age dans une position si "basse" ... à croire que son petit frère lui aurait même fait de l'ombre.

N'ayant jouer au opus précédent je ne peux pas dire, mais il reste de loin TRES supérieur à Oblivion (selon moi).

Par contre j'apprécie le Fallout en troisième position, il le mérite vraiment (d'ailleurs j'ai oublié de le cité dans mes jeux pref...). Ainsi que Divinity II, son humour décalé, et les alternances Dragon/Héro sont vraiment stylés ^^, moi je l'aurais classé plus haut

Et je trouve aussi bizarre que des jeux comme STALKER, Diablo apparaisse dans un classement des RPG... ok ya une dimension de personnalisation, ok dans stalker ya de l’interaction, mais alors dans diablo c'est juste du musclage d'index...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment