CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilith The WoD : Battles of Jalavia

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 00:20:32

merci all, il reste jolie malgré les années :)

SuMuN SuMuN
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 07:13:56

Non, pour les personnage que l'ont joue. Tout est conservé dans le fichier savedata.

MrKira MrKira
MP
Niveau 14
19 août 2013 à 11:12:45

Bonjour, j'ai un soucis avec cette extension, quand je vais sur les téléporteur (à savoir je ne suis que au deuxieme, je viens de sortir de la grotte..) je ne peux pasa voir les lieux que j'ai exploré, tout est en gris et pourtant, je suis certain d'y avoir été au premier ? Est ce un bug ? COmment reparer cela ? Merci d'avance!

Fz_R0nz_Sw0rdX Fz_R0nz_Sw0rdX
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 12:41:00

Oui c'est un bug, ça arrive fréquemment, je ne sais pas comment le résoudre, mais ce sera vite résolu

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:46:35

SuMuN

Oui pour les persos, je suis d'accord avec toi, mais dans le dossier d'installation de je "database" tu as un fichier créatures "créatures", mâle femelle.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:51:01

Fz_R0nz_Sw0rdX

Tu peux me dire par qui cela sera résolu si s'est bien un bug?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:53:19

MrKira

Tu peux nous faire un screen de ton problème, car je connais bien le "mod", et je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Fz_R0nz_Sw0rdX Fz_R0nz_Sw0rdX
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 14:03:04

Je ne me souviens plus qui m'a expliqué, surement Mostal lui même, ou bien dans un texte que Mostal avait écrit.

Fz_R0nz_Sw0rdX Fz_R0nz_Sw0rdX
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 14:06:49

Trouvé.

"- Les portails de navigations peuvent ne pas apparaitre si vous chargez Lilith apres un autre mod ou apres le jeu original. Quittez et relancez le jeu en chargeant directement Lilith."

En provenance de : http://forum.gamegrob.net/lilith-un-add-on-gratuit-f1168/lilith-the-will-of-demon-battles-of-jalavia-v1-1-t17337.html

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:07:21

Fz_R0nz_Sw0rdX

Si il parle bien de cela alors oui, cela est normal, mais se n'est pas un bug, il ne faut surtout pas se tromper dans le mo que l'on lance.

Et bien sortir du jeu entièrement avant de relancer le jeu, car non seulement l'on perd les portails mais aussi les maitrises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 13:36:13

Hello,

au fait il n'y a pas de parchemin pour se TP ?

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:51:44

southwinner59

Les parchemins tu en trouvent uniquement en faisant le vieux bastion, sinon il n'y en a pas.

Il faut les acheter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 14:08:40

merci pour ta réponse :)

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:43:31

Pas de quoi, ce n'est pas comme dans TQIT, ou tu en gagne en faisant des quêtes.

FrAnything FrAnything
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:56:37

"Clef de partage introuvable"
How to be owned :hap:
Quelqu'un aurait un autre lien pour Lilith ? A moins que ça soit sur une autre page de ce topic ? (Oui car j'ai pas franchement envie de me taper 220 pages :hap: )

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
30 août 2013 à 12:42:58

Juste un mot : WOW !

Je n'ai pas encore essayé ce mod car je reviens sur Titan Quest après quelques années d'absence ( Partie effacée alors que j'en étais à l'acte 3 :snif: ).

En lisant le "résumé" du mod ainsi que les avis de diverses communauté, je ne peux qu'applaudir le travail fournis !
2800h de travail !! :ouch:

Ce post est inutile en soit mais je tenais à remercier et féliciter l'auteur ( Mostal ) pour ce travail titanesque !
Je suis d'avis qu'un petit merci fait plaisir après avoir passé autant d'heures à peaufiner ce travail.

Par contre, malgré les recommandations de Mostal, je vais très certainement y jouer en Légendaire dès le début après avoir retourner TQ et TQIT. J'aime pas trop recommencer un perso :sarcastic:
Même si je vais en chier, ce n'est pas grave ( j'ai adoré le mode Armageddon pré-nerf, que j'ai d'ailleurs terminé à temps :-d )

Bon voilà, tout ça pour féliciter l'auteur. Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais retourner Lilith et TQIT :play:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:27:16

Lightning02

Cela est sympa de ta part, malheureusement l'auteur ne liras pas tes félicitations, il est parti depuis un moment déjà.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:30:28

Lightning02

Tu vas commencer le "mod lilith", directement en légendaire, alors la avec tout le respect que je te dois tu est "fou".

Tu vas directement au suicide, et crois moi je connais très bien ce "mod".

Shadys45 Shadys45
MP
Niveau 1
14 mars 2014 à 14:39:35

Hello tout le monde ! J'ai un problème avec ce mod : quand je passe lvl 2, je peux choisir une maitrise mais une fois dedans les images des compétences sont des croix et je ne peux sélectionner aucune compétence(et c'est pareil pour toutes les pages de maitrises)! Je précise que j'ai les modes destinies et underlord sur tqit. Une âme charitable pour m'aider svp ? =)

Shadys45 Shadys45
MP
Niveau 1
15 mars 2014 à 17:16:02

Hello tout le monde ! J'ai un problème avec ce mod : quand je passe lvl 2, je peux choisir une maitrise mais une fois dedans les images des compétences sont des croix et je ne peux sélectionner aucune compétence(et c'est pareil pour toutes les pages de maitrises)! Je précise que j'ai les modes destinies et underlord sur tqit. Une âme charitable pour m'aider svp ? =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment