CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer en multi !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:23:22

Bonjour,

J'ai le jeu Titan Quest original version Gold depuis sa sortie, et j'ai décidé d'y jouer pour la première il y a moins d'une semaine (ce jeu est à mon frère ce qui explique que je n'y ai jamais joué). Pour aller droit au but lorsque je choisi "Rejoindre une partie multijoueur" sur Internet, quand je clique sur commencer rien ne se passe. Mon personnage disparaît puis réparait pratiquement aussitôt en me laissant sur la page de sélection du mode solo ou multijoueur. J'ai bien sûr consulter les autres sujets sans vraiment trouver de solution à mon problème, et j'ai vu sur un site que quelqu'un disait qu'il ne restait que très peu de serveurs, mais moi je n'ai même pas accès à la liste des serveurs où l'on peut choisir une partie, rafraichir la liste etc.

J'espère une réponse solutionnant mon problème ou du moins m'indiquant qu'il n'y a plus du tout de serveurs si c'est le cas. Après peut-être existe-t-il des patch à mon problème mais en cherchant de ce côté je n'ai également rien trouvé.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:09:43

Bonjour,

Plusieurs cas sont possibles :

1- Tu n'as pas un original comme tu le prétends

2- Tu as une clé DVD qui fonctionne, mais que l'on t'as donné (donc pas lié au jeu), dans ce cas impossible de jouer en multi.

3- Beaucoup de serveurs à ce jour sont HS, quelques serveurs US subsistent.

4- Non aucun patch pour remédier à ton problème.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:41:13

bonjour laurent

comme Zenseed tà dit , plus beaucoup de serveurs a ce jour pour jouer en ligne , cependant , si tu aime bien le jeu , rien ne t'empeche de créer un perso et venir te mesurer avec nous , les nouveaux s'ont toujours les bien venus ,du moment qu'ils n'abandonent pas des que la dificulé monte , car c'est a ce moment là qu'il faut s'acrocher et faire voir ses qualitées de jouer , avec toi on serait 6 , c'est déjà pas mal , alors depeche-toi , on t'attend de pied ferme :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:47:58

bienvenue

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2014 à 20:46:37

J'ai bien la version officielle (Gold édition avec boîte en métal) avec la clé du jeu écrite sur le livret. Donc cela peut venir des serveurs mais je ne peux meme pas voir s'il y en a aucun rien ne passe comme j'ai dis quand je fais commencer après avoir sélectionné partie multijoueur. Mais s'il n'y pas de solution c'est pas grave te merci de vos réponses.
Je ne compte pas abandonner dès le début au contraire :) Je suis lvl 17 dans les catacombes d'Athènes là et je trouve ça plutôt facile (que niveau normal aussi) et j'ai 2 objets du set de l'armure de Thèbes, j'espère trouver les autres objets de ce set car je le trouve pas mal pour mon perso qui est plutôt guerrier (maîtrises guerre et défense) :D

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:00:43

re laurent

super , tu est bien parti , fait nous un screen pile et face de ton perso , notre maitre Zenseed , pourrà te donner des conseilles , c'est grace a lui que je me suis bien amelioré , car au debut je foncé tete baissé comme les tauros

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:13:10

Cela vient donc des serveurs très peu nombreux aujourd'hui, je jeu est ancien.

Bonne route à ton perso, et joue en solo tu n'y trouveras que plus de satisfaction.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:14:12

rolkilto

Merci ami.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2014 à 18:47:57

Ok merci pas de problème je voulais juste essayer pour voir le multi et pas pour avoir les objets les plus cheatés du jeu (car je sais qu'on peu les avoir en multi en échangeant avec d'autres joueurs). Mais d'après ce que vous me dites il y a "très peu" de serveurs mais des serveurs quand même donc pour certains joueurs, peut-être vous, le multi est accessible non ?

Je vous envoie un screen de mes items de mes stats et de mes maîtrises ce soir. D'ailleurs je pense que vous aurez des conseils pour moi dans les maitrises car je ne sais pas toujours lesquelles choisir pour le début notamment (je suis prêt à payer quelques milliers de golds pour changer certains point de maîtrises si cela me rend meilleur :) )

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:02:39

bsr laurent

pour les conseilles tu est a la bonne porte , tu ne trouverà pas mieux ailleurs croi-moi , avec des joueurs comme Zenseed et coling , tu peut demander ce que tu veut , fait nous des screen , tu aurà aussitôt des reponses sures

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:22:07

laurent1996

Non désolé mais nous sommes tous ici des joueurs solos.

Par contre tu peux toujours essayé d'héberger tu verras bien ce que cela donne, tu auras peut être plus de chance.

Mais moi je te conseil vivement de laisser tomber.

En ce qui concerne ceci :

"Je vous envoie un screen de mes items de mes stats et de mes maîtrises ce soir. D'ailleurs je pense que vous aurez des conseils pour moi dans les maitrises car je ne sais pas toujours lesquelles choisir pour le début notamment (je suis prêt à payer quelques milliers de golds pour changer certains point de maîtrises si cela me rend meilleur"

Merci de poster tes messages sur le sujet "Ceci est pour vous nobles guerriers".

Merci à toi un sujet consacré à ce genres de questions.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:24:18

rolkilto

Tu es trop bon avec nous je rougi.

:rouge:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:36:04

re Zen

non , pas de tout , comme on dit , il n'y à pas de honte à dire la verité , et ce que je dit là est bien vrai , quand j'ai eu besoin d'aide , c'est bien , sur tout toi, et coling que m'on aidé , pour moi vous etes les 2 le plus experimentés a ce jeu , et suis sur que laurent serà ravi de s'en apercevoir

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:10:19

rolkilto

Bonjour,

Et encore merci pour le compliment.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2014 à 21:12:25

C'est bizarre car quand je screen, je fais coller sur paint et ça me met une image toue noire. Y a-t-il un autre moyen, genre une touche pour faire un screenshot en jeu ?

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:33:41

re laurent

pour les screen , rien de plus simples , tu a juste a cliquer sur la touche (alt + celle des 2 fléches )le jeu disparait , tu le fait revenir a nouveau et là tu clique sur la touche imprim ecran system , essai

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:12:01

Oui Alt + Tab en même temps pour revenir à ton bureau Windows le jeu dans la barre des taches.

Tu relance ton jeu de la barre des taches, imprime écran ou système en fonction de ton clavier.

Et fini paint plus besoin et surtout plus de problème.

Par contre il te faut faire cette manip, à chaque fois que tu veux en faire.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:33:37

bonjour laurent

alors ce screens ? tu arrive ou pas , c'est pourtant facil , bien entendu quand on connais la combine , comme dit Zen , faut pas faire trop , paing paing paing , à la longue tu fini par tuer le pan ou lui faire tomber ses plumes :-d

perte3 perte3
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 19:54:06

normal thq l'editeur n'existe plus donc plus de serveurpour le multi reste le solo

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:47:10

tien , quelqu'un que sort do comma :rire2: :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment