Sauvegarde , non reconnue apres un CC - Titan Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sauvegarde , non reconnue apres un CC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Oshua Voir le profil de Oshua
  • Posté le 7 juillet 2006 à 10:03:05 Avertir un administrateur
  • Voila , j´ai reinstaller le jeu , j´ai bien la sauvegarde de coté , et pourtant quand je recopie la sauvegarde dans le repertoire , ça ne marche pas , quelqu´un aurait une idée , pasque la on poirrote comme des con ....xD merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 10:13:10 Avertir un administrateur
  • Repondez svp , c´est vraiment important ( 2 juex legaux, mais quand je fais copier coller des perso sa marche pas ..... ) sa me fais extrement chier , pasque une archere level 18 bah voila .....
  • Lien permanent
  • magnafull Voir le profil de magnafull
  • Posté le 7 juillet 2006 à 10:25:51 Avertir un administrateur
  • attend tu sauvegarder regulierement ton dossier de sauvegarde,ton jeu a planter ta perdut ton perso,donc tu te dit pas grave j´ai une copie du dossier de sauvegarde d´avant le crash,tu le colle dans tes document,my game et sa fonctionne pas c´est sa? tin tu me fait peur la,j´ai un seul perso lvl 36 et je sauvegarde tout les soir mon dossier save...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 10:31:47 Avertir un administrateur
  • C´st BON j´ai TROUVER !! !!!!!, c´est par ce que le perso etait sur le premier jeu acheté , donc , il fallait que je fasse une install par le biais , du premier jeu et ensuite que je colle le repetoire ....tout vas bien , seul hick le multi mais pour sa je recreerai des perso ...xD
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:00:25 Avertir un administrateur
  • ben tu aurais dit tout de suite que ton perso etait fait a partir de la version iso du jeu,je t´aurais repondu direct que les perso sont associé a la clé cd :honte:

en tout sa fait plaisir de voir que certain personne qui l´ont telecharger finise par l´acheter,parcque se jeu il est tout simplement genial.
  • Lien permanent
  • z33 Voir le profil de z33
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:12:37 Avertir un administrateur
  • magnafull Posté le 07 juillet 2006 à 10:25:51 attend tu sauvegarder regulierement ton dossier de sauvegarde,ton jeu a planter ta perdut ton perso,donc tu te dit pas grave j´ai une copie du dossier de sauvegarde d´avant le crash,tu le colle dans tes document...

Heu comment on fait ça ?? ? Je suis nul en ordi... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:20:27 Avertir un administrateur
  • Car pour diablo 2 j´ai bien un dossier "save" mais pour titan quest, ba je n´en ai pas, ou alors ça ne s´appelle pas pareil ^^....
  • Lien permanent
  • Butchkun Voir le profil de Butchkun
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:24:20 Avertir un administrateur
  • c´est des mes documents/my games/titan quest ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:25:25 Avertir un administrateur
  • Ha ok, merci ^^... Je suis pas doué lol....

Et donc ce dossier faut que j´en face une copie autre part au cas où ça déconnerai, c´est ça???
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 12:08:11 Avertir un administrateur
  • exactement :ok:
  • Lien permanent
  • Jidypowa Voir le profil de Jidypowa
  • Posté le 7 juillet 2006 à 12:15:57 Avertir un administrateur
  • Ué , j´ai fait pareil :)

et la apparémenet ,suite a un bug ma sauvegarde est s´est corrompue :( ! j´ai perdu toute les quêtes achevées et en cours ! :| comme si je recommençais le jeu , alors que je suis à la fin du monde de la grèce !!

Mais grace a mon backup de sauvegarde , je peux relancé une partie sauvegardée auparavant , même si je perd qql heures de jeux ! C´est mieux que de se retapper tout un nouveau pers :(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2006 à 13:32:26 Avertir un administrateur
  • :ok: merci beaucoup
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sauvegarde , non reconnue apres un CC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sauvegarde , non reconnue apres un CC"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC