Guerre/Defense - Titan Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guerre/Defense »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Goblin77 Voir le profil de Goblin77
  • Posté le 6 juillet 2006 à 15:43:21 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Je suis lvl 10 et j´ai opter pour cette combinaison que dois ameliorer pr faire le + mal possible et est ce une bonne combinaison.

Merci d´avance pour vos reponses. :ok:
  • Lien permanent
  • franc3sco Voir le profil de franc3sco
  • Posté le 6 juillet 2006 à 15:51:09 Avertir un administrateur
  • ben moi j´ai choisi la meme combinaison que toi pour pouvoir:
    _avoir les compétences passives de la défence
    _continuer les compétences actives de la guerre
    _tt ça ds le but d´avoir un super bourrin!
    je suis que lvl 15 mais je pense avoir fait le bon choix....
    aprés c´est un avis personnel mais pour faire un bourrin c´est parfait :oui:
  • Lien permanent
  • tagazog Voir le profil de tagazog
  • Posté le 6 juillet 2006 à 15:56:17 Avertir un administrateur
  • le pbm C ke pas mal des competences de guerre C pour le combat a 2 armes et pour la défense pour combat avec le bouclier ...
  • Lien permanent
  • franc3sco Voir le profil de franc3sco
  • Posté le 6 juillet 2006 à 17:01:43 Avertir un administrateur
  • dans la "défence" il n´y a pas que des compétences pour les boucliers ...
    loin de las....
    dc...guerre défence peut étre pas mal mm en combattant a deux armes(dsl tagazog)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2006 à 19:54:26 Avertir un administrateur
  • Mais sinon j´ai en Defense qu´on peut faire un Colosse et guerrier des guerrier esprit ça peut etre pas mal sauf qui fo que je galere avant de les avoir.. je suis lvl 13 ... :(
  • Lien permanent
  • fanofrpg Voir le profil de fanofrpg
  • Posté le 6 juillet 2006 à 20:07:25 Avertir un administrateur
  • moi j´ai un defenseur pur. En ce qui concerne le guerrier défense, je pense qu´à la base la connaissance des armures est tres conseillé. Ensuite, si tu veux faire un max de dégats il est clair qu´il te faut privilégier la montée des compétence de guerrier. il est clair que ca doit etre frustrant de monter deux classes à la foi, moi je suis lv 21 et j´ai calculé que je pourrais atteindre les meilleures compétences (celle ou il faut 32/32 pour la classe) au niveau 24 (j´ai hate de voir a quoi ressemble ce colosse :) ). J´ai biensur limité mes compétences (une par niveau) donc, il est clair que pour ceux qui monte deux classes en meme temps ca sera beaucoup plus long pour atteindre le max. Certes je suis peut etre limité en attaque (attaque de base + charge de bouclier amélioré frappant 4 adversaires à la fois si y´a du monde) mais je m´en sors sans trop de soucis.

Par contre, je me demande quand j´atteindrais le niveau max en défense, 32/32, comment je continuerais a monter mes stats en générale, car chaque point dans la barre de compétence fait monter pas mal les stats et les deux points d´attribut ne suffisent pas, je crains devoir etre obligé de prendre une seconde classe. A moins qu´il y ait une suite mais qu´on la voit pas, mais j´en doute....
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2006 à 21:04:11 Avertir un administrateur
  • lol ok ^^ sinon je trouve qu´on drop souvent des objet pour mage avec peut d´armure et des baton de ouf qui sert a rien pour un guerrier bref j´ai pas encore trouver une super hache... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2006 à 21:05:07 Avertir un administrateur
  • Par contre j´ai trouver un bouclier bleu trop bien lol sinon les relique vous les colectionner ou des que vous en avez une vous la metter sur votre equipement ?
  • Lien permanent
  • Velmerick Voir le profil de Velmerick
  • Posté le 7 juillet 2006 à 06:18:54 Avertir un administrateur
  • ben ce qui est drole c´est que les mage ton que sur des drop guerrier et les g drop mages ,je pense que c´est fait exprés pour favoriser les echange online ,auhoud´hui je suis encore tomber sur un baton vert
  • Lien permanent
  • fdud6059 Voir le profil de fdud6059
  • Posté le 7 juillet 2006 à 11:20:22 Avertir un administrateur
  • C´est des légendes urbaines que les guerriers drop des objets mages et inversement.
    suivant le type de mob tu auras plus de chance d´avoir du guerrier ou mage.
    Par exemple je farme le boss de l´oliverais qui drop de base un anneau et une epee. En deux level passé dessus (faut le vouloir mais en meme temps il donne une bulle complete d´xp donc c´est bonnard). J´ai eut deux pieces d´armures du set de thebes,une du set d´obsidienne, une épée et une masse bleu. Le seul item mago que j´ai eut de bien c´etait un baton vert.
    Je reverifirais ca avec un boss mago que je farmerais un ou deux level mais pour le moment j´ai bien fait de me refaire un perso. Mon lvl 31 guerrier nature est un peu trop weak en epique.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guerre/Defense »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guerre/Defense"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC