Les forums de JeuxVideo.com
-
Excelor
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:05:18

-
Quel sort faut t-il monter pour avoir un bon perso ruse au debut du jeu ?
Et quelles caracterisitque ??
merci de me repondre
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
6 novembre 2009 à 05:38:51

-
au debut du jeu, moi je mets rien, car je monte d'abord mes 2 barre de maitrise jusqu'au lvl 22 ou 23, et ensuite je commence a mettre des points de competences dans les branche de competences (sorts passif et actif du perso)
comme bonne competence tu a :
- les pieges
- aiguisage
- arme empoisonnees
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:23:57

-
ok mais avant il y a pas d' autre sort de bien ??
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
13 novembre 2009 à 17:58:53

-
lancer de couteau c pa bien ???
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
13 novembre 2009 à 18:03:03

-
bah éssaye
- Lien permanent
-
myfuyu
- Posté le
25 décembre 2009 à 19:38:42

-
Je remonte un peu le sujet,mais moi qui ait prit ruse j'te conseille pas du tout de faire ça
Personnellement,j'ai pris ruse (ma classe preferée dans ce jeu pour le moment) j'ai boost le sort qui aiguise tes armes A FOND pour faire mal dès le départ avec un boostage du quatrième coup (pas au max par contre) un point poison,un point piège,quelques points dans les augmentations de tes premiers sorts et le reste dans la barre de maitrise ;)
J'peux te dire qu'avec ça,tu rokses tout,j'ai drop ensuite un brassard qui augmente les dégats élémentaires,un truc de fou,j'ai donc pris comme deuxième classe la terre,et booster à fond le premier sort qui enflamme tes armes,avec l'augmentation de dégats,ça fait un truc SPLENDIDE
Et encore j'te dis ça,j'ai une dague de merde,et je suis que lvl 13 (delete mon perso lvl 23) alors imagine si j'avais une bonne arme + bon level
Cordialement ;)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC