Les forums de JeuxVideo.com
-
Anges-noire
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:35:51

-
Bonjour à tous,
Je joue à Titan Quest depuis environ 2 semaines et je m'en tire bien et le jeu est fort sympathique. Cependant je viens sur ce forum afin de vous expliquer mon problème en espérant avoir des réponses/conseils précis/es.
Je suis arrivé à la fin de la Grèce, c'est-à-dire que j'ai tué le Telkin du haut de mes deux épées et la quête est effectuée entièrement, les 4 cases sont cochées. Je parle au PNJ et ce dernier me dit d'aller parler au navigateur qui m'attend à la sortie de cette grotte. Je me dirige vers lui, et grande surprise : Il ne veut pas me parler. Le petit losange au dessus de sa tête n'est pas là, et pourtant toutes les quêtes ont été réalisées, du coup je ne peux me rendre en Égypte, donc je ne peux continuer le jeu.
Je suis sur un ordinateur Vista, et je possède la dernière version du jeu. J'ai deux personnages dont l'un d'entre eux a pu bel et bien se rendre en Égypte sans problème. Cependant pour le second personnage impossible !
Mais que faire ?
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:11:58

-
tu a bien la derniere version du jeu ?
et tu patcher en version 1.3 ?
sinon, achete l'extension immortal throne : sa mettra a jours tous les patchs du jeu, et tu n'aura plus de bug de quetes.
- Lien permanent
-
ichig127
- Posté le
14 novembre 2009 à 15:33:55

-
faut parler au capitaine du bateau qui vas à knossos ( je suis en Chine )
- Lien permanent
Sujet : « Embarcadère Knossos »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC