Questions sur l'arme de l'assassin - Titan Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions sur l'arme de l'assassin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • --yogourte-- Voir le profil de --yogourte--
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:03:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde! Je suis assassin, je commence a jouer a titan quest, mon personnage est level 14, je suis a Delphes et j'ai une ou deux questions a propos des armes.
    Je me suis acheté deux gladius il y a un bon moment, et je me rend compte qu'il y a de moins en moins de ces armes chez les marchands a acheter.
    J'ai choisis d'opter pour les gladius car ils sont très rapides et ont un bon degat qui va avec, je me suis dit qules degats par secondes allaient augmenter +
    Mais etant donné qu'il y a de moins en moins de gladius sur le marché, et seulement de très bonne Epes rapides, jme pose des questions.
    Qu'est-ce qui est le mieu pour un assassin, epes rapides ou epes tres rapides.
    Et par ailleurs je trouve que les epes rapides ne font pas beaucoup + de degats qu'une arme tres rapide, cest pourquoi je me demande a quoi servent les epes rapides
    Sinn est-ce que si je porte un gladius dans la main droite et une epes courte en deuxieme arme (seulement 20% des coups son effectifs pr linstant) ca ralenti mon jeu darme? si je porte une epes tres rapide et une otre rapide, est-ce que mon jeu darme sera entierement rapide tt cour?

Merci de laide ;)
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:34:16 Avertir un administrateur
  • en fait pour la rapidité des armes; tout est une histoire de calculs de % de vitesse d'attaque mais si tu prends une arme rapide et l'autre très rapide, est bien ca ralentira ton jeu d'armes mais pas de beaucoup, de l'orde de 5 à 10% de moins en vitesse d'attaque et tesz DPS vont en patir. maintenat pour ce qui est des armes chez les machand; tu dis qu'il y a moins en moins de "gladius" est bien c'est tout simplement que a delphes tu auras besoins d'armes plus puissantes. pour remplacer tes gladius prend des "Falcatas" qui sont eus rapides je crois mais qui font plus de dégats. si tu as assez d'argents tu peux tujours acheter des falcats de destructions ou de vitesse ainsi, tu gagneras en DPS et en dégats mais il faut de l'argent à la clé de plus si tu as une relique comme essence de la valeur d'achille qui donne des dégats et de la vitesse d'attaque en plus, tu peux les mettre sur tes armes ce qui les rendras bien plus puissantes du fait du + 12 de dégats et +10%de vitesse d'attaque et du bonus d'achévement très souvent intéressant qui rajoute encore du dégats ou de la vitesse d'attaque. A défaut d'avoir trouver ces reliques tu peux aussi augmentre dans ta maitrise de la guerre, la compétences passive entrainement aux armes qui augmente ta vitesse d'attaque et, de ce fait tes dps. tu peux aussi monter la compétence armes empoisonnées pour faire plus de dégats aux monstres.

petit conseil: monte d'abord tes deux barres de maitrises au niveau 32 cela vate donner de la force; de la dextérité et de la vie. ensuite mets tes points dans les compétences uniquement une fois les barres montées a 32
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:38:01 Avertir un administrateur
  • pour le choix des armes, soit tu prends des masses ou gourdins ou soit des lances, avec les lances tu fera encore plus de degas et dps qu'avec les epees.

il faudra mettre les points d'attributs dans la force et la dexteriter, pour augmenter tes degas d'estok.

et dans se cas tu utilisera les competences armes ampoissonner et aiguisage, pour avoir de bon degas d'estok.
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 28 octobre 2009 à 15:47:46 Avertir un administrateur
  • coling, c'est un assassin il vaut mieux qu'il utilise les épées plutot que les lances ou les gourdins; ou du moins au début je pense non?
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 28 octobre 2009 à 16:56:58 Avertir un administrateur
  • il peut utiliser des le debut du jeu, des lances ou gourdins, je vois pas le probleme.

sauf, si il utilise la competence 'double maniement', dans se cas les epees, haches ou gourdins peuvent etre utiliser.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions sur l'arme de l'assassin »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions sur l'arme de l'assassin"

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC