Les forums de JeuxVideo.com
-
Sharkerkiller
- Posté le
26 juin 2009 à 17:50:53

-
Bonjour,
J'ai donc finalement acheté titan quest, j'y ai joué tout l'aprèm et je suis level 11 ( c'est loooong :p )
M'enfin, je suis mort 5 fois ( au même endroit, une grotte à la con près d'une plage où y'a 5-6mages et un tas de tortues, ça fait bien mal. Donc appart la j'ai pas trop pris chair, je pense donc que j'ai plutôt bien monté mon champion.
J'aimerais maintenant des conseils, voici des screens :
Mes stats :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TQ1051483.JPG
Mon équipement :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TQ3037429.JPG
Mes compétences :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/TQ4051119.JPG
Voilà, donc si vous pouvez me conseiller sur le stuff, les compétences, les caractéristiques, et aussi comment gagner de l'argent parce que c'est carrément la dèche x)
Merci
- Lien permanent
-
cyclope2
- Posté le
26 juin 2009 à 19:25:00

-
bonsoir, je ne pourrais te répondre qu'as ta question sur l'argent et un ou deux de mes conseil n'ayant pas de perso champion ^^ donc pour l'argent :
Au fur et a mesure de l'aventure ton argent augmentera et vers la derniere sequence tu peut froler les 2 million d'or apres si tu va dans les mode epique legendaire tu auras pouuuuu 65 million minimum etant donner que chaque monstre en epique te donne peu pres 50.000 d'or en legendaire mini 100.000 donc voila ^^ mais t'inkiete au lvl 11 c normal que tu en est pas encore enormement mais normalement tu en auras toujours asser pour te faire plaisir (sauf bien sur si tu dilapide tout d'un coup -_-) donc voili voilou sinon si tu as l'extention I.T tu monte a fond se perso qui sera riche un peu riche ou pas trop et hop des I.T voire les modes plus supérieur tu te fait un autre personnage voir le meme si tu veut et la tu achete si tu peut des objet de I.T et tu vend a Hélos t'inkiete que sa va se vendre bien je te dit pas super cher mais deja sa quoi donc vla ^^.
Mes conseil : j'ai remarquer que tes resistance sont bien mais il va t'en falloir plus au fur a mesure du jeu car sinon tu va galerer sur certain boss qui utilise un element speciale donc apres comme tu veut.
Ensuite : je c'est pas si tu a vu mais certaine bague collier ou equipement donne de la force ou dexteriter ou intel (je dit tout car je c pas se que tu prend) mais évite enfin pour le début c'est se que je conseille de mettre des equipement pareil car si tu en met trop ou un seul des que tu t'acheteras de l'equipement " normal " et que tu as une armure qui donne de la for par exemple des que tu l'enlevera sa pourra tout te bloquer et si tu as pas de sous et bhe ...... ^^ mais bon tu fait comme tu veut (je te dit sa car un de mes perso legendaire etait dans se cas j'ai voulu le réequiper en enlevant mon ancien stuff paff tout c'est bloquer je me suis retrouver en tunique sans plus rien a me mettre a part de l'equipement mode normal donc voila ^^) aller j'espere que sa sera clair je suis desoler jsui pas tres bon sur les formes de texte et tout sa mais bon aller a ++++
- Lien permanent
-
Sharkerkiller
- Posté le
26 juin 2009 à 19:47:12

-
Okay, merci pour les deux tois conseils :p
Par contre je n'ai pas l'extension
- Lien permanent
-
playstation92
- Posté le
26 juin 2009 à 19:57:24

-
C'est pas long jusqu'au lvl 15 tu verras lvl 50.
genre en légendaire tu prends 5 niveau ^^ avec l'extansion et tout.
l'or tu vas être riche dans pas longtemps
Compétences : en guerre si tu veux être double maniement (deux armes)tu prends l'arbre du double maniement,si tu veux un bouclier ce que je conseil pour un premier perso,sinon tu as mis les bonnes compétences en guerre bien joué.
tu prends en nature coeur de chêne (compétence très très importante),sinon tu te débrouille bien,ça sent une ancienne experience du hack'n'slash.
- Lien permanent
-
Sharkerkiller
- Posté le
26 juin 2009 à 21:03:17

-
Je préfère garder un bouclier, car j'aurais au pire des invocations pour compenser la deuxième épée.
Vivement le mode légendaire si on prends si vite les niveaux... dommage que ce ne soit pas pareil dans tout les modes!
Et admettons que je prennent l'extension, je l'installe etc etc, quand je vais jouer avec l'extension, je vais reprendre mon perso où il en été? Et l'extension augmente bien l'xp?
Parce que je fouille les map de fond en comble pour ne pas laisser un seul mob en vie, et je suis quand même limite pour certains boss si j'utilise pas une quinzaine de popo x) (les trois reines gorgones en loccurance), et en 7heures de jeu, je ne suis que niveau 16 =(
Ah et, c'est mon premier hack'n'slash :p
- Lien permanent
-
Sharkerkiller
- Posté le
26 juin 2009 à 22:29:11

-
Actuellement, j'en suis a 8h de jeu pile et je viens d'arriver à la dernière ville Grecque.
Même le spectre Alastor dans les catacombes d'Athènes ne m'as pas posé problème.
- Lien permanent
-
playstation92
- Posté le
26 juin 2009 à 23:07:23

-
non t'as mal compris justement en légendaire tu vas tres tres lentement la tu as pris 16 lvl en 1 acte et ben en légendaire c 'est 5 en 4 actes....
- Lien permanent
-
Sharkerkiller
- Posté le
26 juin 2009 à 23:13:28

-
Ah... c'est encore pire fait chi*r x)
Et l'add on ralonge aussi les levels ?
- Lien permanent
-
Neodu60
- Posté le
3 juillet 2009 à 01:33:30

-
Alors la je vais pouvoir te donner des conseils sur cette classe, qui fut ma toute première, en ce moment mon champion est lvl 49 avec plus de 3000 de dps, mais il faut dire que j'ai eu un bon maître(collin). En tout premier lieu, je te conseil vivement d'acheter l'extension qui rajoute énormément de choses( caravane, artefacts, un acte en plus, sympatique : les enfers) en deuxième ton perso commence pas mal, pour pouvoir augmenter tes dps, essayé de trouver le maximum d'arme verte et de les enchanter avec des reliques ou des charmes de monstres, trouve des équipement vert également si possible avec de bonne résistance( sa aide bien...) je te conseille effectivement le bouclier, car avec deux armes en legendaire tu t'en prend plein la tronche!! Pour les compétences a monter en guerre : entraînement aux armes, corne de guerre, étendard, assault( clique gauche) corne ancestral, ardeur. En nature : coeur de chêne( un must) si tu veux des invocs les loups et la nymphe, renouveau( bienpour lancer plus rapidement les guerriers ancestraux et régénération( c'est bien pratique quand ta un tas de monstre sur la gueule et que ton cooldown de potion est pas fini). Quand aux attributs privilégié la force. Voilà j'espère t'avoir aide, amuse toi bien!
- Lien permanent
-
Neodu60
- Posté le
3 juillet 2009 à 01:37:08

-
Au fait l'add on ne rallonge pas les lvl, mais le lvl max est 75 alors que dans TQ original 65. Et dans l'add on je peux te garantir que les loot de bon objets sont plus fréquent.
- Lien permanent
-
Neodu60
- Posté le
3 juillet 2009 à 01:39:02

-
Dsl triple post, mais monte en premier lieu tes deux barres de maîtrise au maximum(32*2) comme sa tu aura plus de vie, force et vers le lvl 23, 24 tu accédera au meilleur competences
- Lien permanent
-
playstation92
- Posté le
3 juillet 2009 à 12:49:37

-
c'est coling et pas collin
- Lien permanent
-
Neodu60
- Posté le
3 juillet 2009 à 13:46:19

-
Je sais j'ai oublier le "g"
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:12:35

-
bonsoir amis du champion, j ai debuté ya pas longtemps TQ je suis 19 en egypte (tout debut de l egypte) et j ai un dps tellement de moule que je consomme une quantité impressionannte de potion? je sais pas comment certain arrive a 100 dps au repos je suis a paine a 80 et pourtant j ai 3 ou 4 objet bleus...
bref cela m importe peu(je vais pas la pondre la superbe arme qui montera mon dps suffit d etre patient).
Ce qui me turlupine, c est que j ai voulu monter Champion en me basant sur un build que j avais lu et qui etait tres bien expliqué : ancestraux + renouveau+loup a fond
( http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=1018&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=9e293e9148c94569ac966493bce2994fa ).
mais plus personne ne parle du champion ni de ce build depuis qu il y a eu le patch (je ne sais pas qd c etait ) et je ne m en etais pas apercu! du coup je monte un champion trankillement qui morfle bien (mais de moins en moins) et je me demandais si il y avait un alternative a ce patch......
Faut il ne plus s'intéresser aux ancestraux et a renouveau, pour mettre ces points ailleurs, ou ca reste toujours viable? ( d apres ce que j ai lu, faut croire que non surtout en légendaire)
donc j aimerais vos conseils, ceux qui jouent encore champion apres le patch!! comment reorienté le build?Ou mettre les points destinés aux ancestraux sur ca ne vaut plus le coup? monter une autre compé est plus viable?
merci beaucoup
- Lien permanent
-
dark69messiah
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:46:14

-
salut tout le monde, je vous fais un petit coucou, j'espère que tous va bien pour vous
- Lien permanent
-
touztouz
- Posté le
8 novembre 2009 à 20:47:26

-
Les ancestraux valent toujours autant le coup, surtout combiné à renouveau. Mais pour avoir un effet optimale il faut qu't'utilises l'étendard avec. Perso j'aime pas trop cette technique mais j'avais utilisée avec un ancien champion et avec ça t'es tranquille pour tout l'jeu quasiment ^^ Bon jeu !
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
9 novembre 2009 à 01:04:48

-
ok merci touztouz pour ton avis
mais moi j ai lu que c etait devenu tres useless comme technique et qu il etait presque aussi avantageux de mettre les points ailleurs...enfin bon si ya d autre champions qui passent par la ca serait cool qu il donne leur avis!
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
9 novembre 2009 à 05:33:13

-
pour un champion :
il faut utiliser :
- les guerriers ancestraux et l'etendart.
- assault et entrainement au armes
apres tu peut :
soit monter a fond la nymphe ou les loups au maximum : ils tienne bien la route, meme en legendaire
et aussi :
coeur de chaine.
- Lien permanent
-
WandAgrooo
- Posté le
9 novembre 2009 à 13:48:13

-
hey merci d avoir repondu Coling j attendais plus que toi en fait^^
ca fait quelques temps que je me ballade sur les forums de TQ et je savais que tu serais de bon conseil.
donc malgré le patch, je peux continuer a me diriger vers des ancestraux maxxer. 5min ca fait long qd meme pour un cooldown!! donc dois je prendre aussi renouveau meme si c est plus trop utile?
et selon toi les loups sont mieux ou pas que la nymphe? non parce que j ai l impression que mes loups parfois n en foutent pas une!!
merci d avance
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
9 novembre 2009 à 15:25:23

-
les guerriers ancestraux sont long a recharger, c'est vrai, mais ils ont l'aventages de tous tuer sur leurs passages, meme en mode legendaire.
grace a heux, je peut battre la pluspart des boss et monstres (meme le passage secret a rode), sans aucun probleme, en mode legendaire !
il faut absolument utiliser le premier carre de l'etendart a 10/10 et les guerrier a 16/16, pour que le tous soit efficasse !
en plus comme tu passe ton temps a tuer les monstres, tu ne fait pas attention au rechargement de la competence, car de toute facon tu tuera la pluspart des gros boss, bien apres le temps de rechargement de la competence.
renouveau, bof, non je ne l'utilise plus.
par contre les loups sont super efficasse, comme la nymphe, seulement, il fond qu'ils soit au maximum de leur branche de competences, pour voir vraiment un bon resultat.
les meilleurs competence avec la maitrise guerre :
rage de combat : 1 point seulement
entrainement aux armes a 6/6
etendart premier carre a 10/10
guerrier ancestraux a 16/16
assault entre 1 et 8 points.
pour la maitrise nature :
coeur de chaine premier carre a 12/12
les loups ou la nymphe sylvestre maxee a fond.
tu mets coeur de chaine tous le temps avec toi.
tu lance en combinaison contre les gros boss ou gros groupe de monstres : etendart avec les guerriers : il n'y a plus personne de vivent 50 secondes plus tard !
voila, en gros.
apres tous depends ton equipement sur le perso.
je peut t'expliquer de bon equipement pour le mode normal, epique ou legendaire.
- Lien permanent
Sujet : « Aide pour mon champion svp x) -> Screens »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC