TQvault 2.14 ! Eh oui encore sniff ... - Titan Quest sur JeuxVideo.com

Les forums de Titan Quest Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest

Sujet : « TQvault 2.14 ! Eh oui encore sniff ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GreySide Voir le profil de GreySide
  • Posté le 01 octobre 2008 à 13:41:06 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde,

Désolé de creer un nouveau topic sur ce logiciel qui a déjà été l'oeuvre de beaucoup de questions, mais sa fais une semaine que je recherche sur les forums y compris celui-ci comment parvenir à mon but. J'ai beau avoir suivi toute les instructions à la lettre, désinstaller, réeinstaller, patcher, différentes versions, télécharger, bref je suis perdu.

Je m'explique...
    Je suis un ancien joueur de titan quest. Auparavant je jouais a titan quest ( comme je l'ai déjà dit ) sans l'extension. J'avais installé TQ vault ( je ne sais plus quelle version ) et après en avoir bien chier avec un ami à moi j'avais réussi a me servir de TQ vault ( c'était la belle époque :d )... Mon ami était plutôt doué et m'avais complètement assisté pendant l'installe que je n'arrivais pas à faire seul.

Aujourd'hui c'est a peu près la même sauf que je n'ai plus mon super ami pour m'aider :s
    J'ai déjà essayer avec le patch 1.20 de TQ et la version de de TQ vault, etc plein d'autres merdes...

Je vous demande donc mes chères titans de m'aider :
    Ma dernière tentative ( j'ai net framework v 3.5 installer sur mon ordi ): - J'ai désinstaller titan quest et TQ vault.
    - J'ai réeinstaller titan quest.
    - J'ai installé le patch 1.30 de titan quest.
    - Après avoir cherché sur internet j'ai réussi à trouver la version de TQ vault a installer => je crois que c'est la 2.14 ( j'ai lu que c'était la 2.1 mais tout les liens qui étaient censés m'y mener m'en renvoyer à la 2.14 ).
    - J'ai installé cette version de TQ vault, je l'ai dézippé dans le répertoire THQ\titan quest\ .
    - J'ai lancer TQvault.exe et fais quelques transferts bidon histoire de voir si sa marchait.
    - Ensuite j'ai eu droit au message me demandant si je voulais lancé TQ vaultmon => Start titan quest et comme d'habitude je ne vois plus le perso avec lequel j'ai fais des échanges :snif2: :non:

J'ai fais tout ce que j'ai pu pour avoir TQ vault et récupérer mes anciens objets mais il y a pas moyen sa ne marche pas :snif:

Je suis trés déterminé à l'avoir, s'il vous plaît aidez moi !!

Je vous remercie trés grandement d'avance, cordialement GreySide => Ancien Sage lvl 54, Mastdonte lvl 58.

ps : je suis sous vista.
  • Lien permanent
  • mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  • Posté le 01 octobre 2008 à 21:07:58 Avertir un modérateur
  • tqvaultmon on le lance avant de faire des transfert avec vault pas apres il me semble...
  • Lien permanent
  • GreySide Voir le profil de GreySide
  • Posté le 02 octobre 2008 à 11:27:00 Avertir un modérateur
  • Oui je sais mais j'ai déjà essayer de lancer TQ vault et après avec TQvault.exe ou encore avec la fonction start TQ vault et mon problème est toujours le même mes persos n'apparaissent plus :snif: Je sais comment les faire réapparaitre mais il y a pas les objets échangé comme d'hab' quoi !

Merci quand même...
  • Lien permanent
  • Posté le 02 octobre 2008 à 21:15:09 Avertir un modérateur
  • bon et bien achete lextension ca devrais regler ton probleme :)
  • Lien permanent
  • Posté le 02 octobre 2008 à 21:18:18 Avertir un modérateur
  • quand tu ferme tq vault tu utilise le bouton exit ou tu appui sur le x dans le coin :question: pour certaine personne ca ne fonctionne pas quand tu ferme avec le x
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « TQvault 2.14 ! Eh oui encore sniff ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "TQvault 2.14 ! Eh oui encore sniff ..."

Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC