Les forums de JeuxVideo.com
-
djdarbo
- Posté le
17 septembre 2008 à 16:25:04

-
Je suis lvl 36, guerrier mage (terre), j'ai tout essayé, la tactique des escalier marche pas, les orbes ne ce detruisent pas,(ma version est a jour)... au corps a corps, idem....
Du coup j'abandonne........Meme diablo 2 (le must) j'ai reusis a le terminer
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
17 septembre 2008 à 16:31:34

-
non la tecknique de l'escalier marche tres bien, mais il faut en meme temps appuyer sur la touche crtl, pour que ton perso ne bouge pas, en meme temps qu'il tire a l'arc ou au baton.
il faut se positionner ver la 3em marche de l'escalier, et a droite ou a gauche (ne pas rester au milieu de l'escalier)
tu peut le tuer sans mourrir une seul fois, c'est un coup a prendre.
- Lien permanent
-
djdarbo
- Posté le
17 septembre 2008 à 16:54:00

-
je viens de refaire le test,il me pompe ma vie, mon mec tri a l'arc comme une merde,sur la 3em marche il tire pas c trop loing et je meurt des que la pluie de meteors me tombe sur la gueule
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:03:37

-
evidament, il faut connaitre la tecknique de typhon :
pluie de meteorite, et decharge electrique, il faut les eviter, descendre de l'escalier, boire une potion, puis se remettre sur l'escalier, et des qu'ils lance ses attaque, il faut reculer, boire une potion, ect....
attends, j'ai 25 perso en cours de montage, et avec cette tecknique, je suis mort entre 0 et 2 fois maxi, meme en mode epique et legendaire !!
je le repete c'est un coup a prendre, mais une fois qu'ont a compris, c'est super simple de le tuer.
apres evidament, quand tu sera en mode epique ou legendaire, tu sera bien plus puissant, donc, tu pourra le battre dans sont arene, au corp a corp, ou autrement !!
- Lien permanent
-
djdarbo
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:06:42

-
oki, je recommencerais, mais c grave gavant, j'ai fait 3 lvl up juste sur l'olympe a force de recommencer
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
17 septembre 2008 à 17:08:01

-
mais si tu est mort, les monstres ne sont pas reaparus normalement, il faut aussi pas mal de potion de vie d'avence : 100 a 150 potions (environ)
- Lien permanent
-
]etripeur[
- Posté le
17 septembre 2008 à 19:24:41

-
djdarbo moi aussi le tichnique de l'escalier marcher pas!!!!
alor si ta le gardien de coeur de terre ou autre monstre a invoquer.
Invoque le et laisse le ataquer typhon toi évite les ataque du titan et lance lui une boule de feu dans la guelle ( si tu la bien sur ) sa va prendre du temps et tu va mourire petétre moi je ne meurt pas a force a et reste sur la présdes escalier et par des que ta plu de vies prend une 100 de potion et sa devré aller. bonne chance
PS: moi aussi je vouler arréter mé a force d'essayer ji sui arriver courage
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
17 septembre 2008 à 22:37:13

-
cest sur que si tu laisse les meteor te tomber dessus ca va pas marcher
surtout quil suffi de 2 pas sur le coté pour les évité...
- Lien permanent
-
madmac
- Posté le
17 septembre 2008 à 22:39:16

-
Oublie pas de te coller contre la rampe d'escalier à droite pour éviter les projectiles expédiés par Typhon;
Je ne suis mort qu'une fois avec cette technique..
- Lien permanent
-
Ellundril_13
- Posté le
4 novembre 2008 à 23:10:07

-
Ne t'inquiete pas djdarbo j'ai eu moi aussi un mage guerrier(un tout petit peu galere contre Typhon mais sa va) et la avec mon invocatrice j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup d emal a le battre j'ai du ruiner 800.000 po pour changer mes competences et monter ma maitrise de la terre pour les mettres dans "fissure"'le dernier truk en haut a droite' et ben sa a marcher avec a peu pres 50 potion je l'ai eu j'ai la meme version ke toi 1.30 et c'est beaucoup plus dur car meme sur les escalier il nous attaque mais kan il lance de lacide desuite apres il aspire l'energie et en general apres le feu il aspire la vie ....voila voial j'espere ke tu a reussi ou que tu reussira(pas la peine de monter le gardien ineficace contre lui.
- Lien permanent
-
markchoufleur
- Posté le
14 novembre 2008 à 17:19:37

-
moi je l ai vaincu en lui courant autour pendant que mon perso de feu lui mettait des coups et de temps en temps je lui balançais quelques fleches et invoquais du feu qui sortait de la terre !! j avais niveau 32 dur mais ça le fait !! le coup des escaliers j ai jamais reussi
- Lien permanent
Sujet : « Pinais , la fin j'y arrive pas »
Toutes les infos du jeu Titan Quest sur PC