SVP Le Crystal vert de l'Ile des morts ? - Knights of the Temple II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Knights of the Temple II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SVP Le Crystal vert de l'Ile des morts ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Totolartiste Voir le profil de Totolartiste
  • Posté le 4 septembre 2009 à 22:17:41 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas comment utiliser le Crystal vert trouvé dans les Catacombes de L'île des mort et donc impossible de trouver l'arme d'Ylgar ! C'est bien le seul moment où je bloque dans ma partie.
  • Lien permanent
  • VendettaTemplar Voir le profil de VendettaTemplar
  • Posté le 15 septembre 2009 à 13:34:57 Avertir un administrateur
  • scsue jcapte pa ya 2 critals ds lile des morts et chacun te permet douvrir un passage ds lile afin dacéder o boss tes ou recisement? tu bloke ou? et as tu les 2 cristals?
  • Lien permanent
  • Totolartiste Voir le profil de Totolartiste
  • Posté le 16 septembre 2009 à 17:57:15 Avertir un administrateur
  • Merci de m'aider. Bé j'en ai qu'un de Crystal. Je l'ai prit dans les catacombes de l'Ile à la dernière salle où il y avait un Troll comme gardien, il était exposé à coté d'un mécanisme qui une fois actionné, ouvre une grande grille qui permet de revenir dans la cour aux mehnirs. Après je ne sais pas où aller, j'ai regardé autour de moi mais je n'ai pas trouvé d'endroits où je ne suis pas encore allé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SVP Le Crystal vert de l'Ile des morts ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SVP Le Crystal vert de l'Ile des morts ?"

Toutes les infos du jeu Knights of the Temple II sur : Knights of the Temple II sur PC Knights of the Temple II sur Playstation 2 Knights of the Temple II sur Xbox