Accéder à l'Ile des morts - Knights of the Temple II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Knights of the Temple II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Accéder à l'Ile des morts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alinea-427 Voir le profil de Alinea-427
  • Posté le 2 août 2008 à 20:36:11 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Je souhaiterais savoir de quelle façon est il possible d'accéder à l'Ile des morts, afin d'acquérir l'épée de feu.

De même que pour combatre les morts vivants dans les égoûts ; je suis descendu derrière la statue de Mars, mais en suis pratiquement aussitôt ressorti ; pas de labyrinthes à l'intérieur. Y en a t'il d'ailleurs dans chaque ville, puisque l'on voit les plaques d'aération se soulever du sol accompagnées de cris lugubres...

Je vous remercie par avance.

Je précise avoir pourtant beaucoup avancé dans le jeu et visité plusieurs endroits, autres que les trois villes de base.
  • Lien permanent
  • VendettaTemplar Voir le profil de VendettaTemplar
  • Posté le 14 octobre 2008 à 19:41:14 Avertir un administrateur
  • pour connaitre lendroit de lile de smorts tu vas dans la taverne dylgar et tu va au fond vers les tables
    tu parles au pirate baraké ki va te dire de le laisser pour connaitre lendroit il va falloir que tu laffronte a larbalete
    si tu le bas il va te donner lendroit
    pour les morts vivants tu va les rencontrer ds la prison de yusra ds le port de yusra la nuit ds les catacombes de sirmium
    pour aller ds les catacombes de sirmium tu depasse la statue de mars en suite tu passe a coté de la maison du magistrat tu va tt au fon tu tournes a droite tappercoi une grille tu louvre et tu descends
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Accéder à l'Ile des morts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Accéder à l'Ile des morts"

Toutes les infos du jeu Knights of the Temple II sur : Knights of the Temple II sur PC Knights of the Temple II sur Playstation 2 Knights of the Temple II sur Xbox