j´ai déja gagner plusieur course de velo jé preske fini le jeu mé je né pa encore de kart ni de caske. é le jeu il mon mi la bande annonce pourtan je ne sui ka 60 %
mé sé chien tu sé jé gagner 1 caske lor de la course de kart a la féte forréne mé le casque je sé pa ou il é . je sui monter sur 1 scooter é il on di "pas de casque"
sé ou sa ah oui dan ma chambre? é est k il ya des missions apré la mission bousiage é est k on é obligé de faire defi des fayo . é sé bon jé eu le kart ! comment on fé pour avoir le casque pour le scooter?
En faite si tu ve avour le cart fo dabord gagner les courses a la faites foraine kan ta batu tous le mondes (donsc toutes les ekipes) si tu a les trois zone debloquer pas de blem tu fait toutes les courses urbaine et pui tu debloque le cart il serra devant un des garage a coté du bus et pour le scooter il te fo 90 ou 100 tiket je me rapelle plu et tu va chercher le prix a la tente ensuite il sera direct dan ton garage aller a+ en esperant ke sa taide xD
en fait tu fais les courses urbaines pr le kart et le scooter tu gagnes des tickets et tu vas lacheter a la boutique "souvenir"(environ 40 tickets)un conseil:fais le marto si tu gagnes et ke tu fé 100 tu gagne 6 tickets