Les forums de JeuxVideo.com
-
Evil666
- Posté le
23 octobre 2006 à 18:55:08

-
à tous,
Comme il n´y avait pas de topic d´aide, en voici un. Si vous êtes bloqué dans le jeu ou voulez connaitres quelques astuces pour réussir vos missions ou vos cours, vous êtes au bon endroit !
Pour des questions d´ordre plus générale sur le jeu, allez sur le topic de welett:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-35195-1-0-1-0-0.htm
Ne vous gêner surtout pas pour répondre aux questions dont vous savez les réponses. Je ne suis pas sur JV.com 24h par jour !!
Pour ceux qui n´ont pas encore le jeu, il va y avoir des éléments de solution divulgés sur ce topic, donc vous êtes prévenu !
- Lien permanent
-
RaXO-MaNiaK
- Posté le
23 octobre 2006 à 18:56:42

-
eskon peut fumer é boire de lalcool???sa fé koi kan on é bourré (si on peut letre)?
- Lien permanent
-
RaXO-MaNiaK
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:00:07

-
desoler mais il repond pas alors je me refere a toi
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:06:50

-
Je pense pas qu´on puissent boire ou fumer. Pas au début en tout cas...
Ceci est un topic d´Aide, pas un topic de questions générales. Ça va vite devenir le bordel ici si les gens ne font pas la distinction.
Pour les questions générales, c´est ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-35195-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
kill93
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:10:54

-
Evil 666 JTM enfin quelqun qui connait les règles de topics merci mon dieu !!
- Lien permanent
-
RaXO-MaNiaK
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:14:07

-
jté dit kjété desolé mé i reponde pas!!!c la 1ere é derniere fois ke je te poze des kestions kom sa tkt pas
- Lien permanent
-
most_wanted_xxx
- Posté le
23 octobre 2006 à 19:48:30

-
c´est pas grave moi je t´escuze merci bcp a toi evill666 c´est bien que tu mette une regle sur ton topic je dis .....
longue vie a ce topic!!
- Lien permanent
-
barad_dur202
- Posté le
24 octobre 2006 à 01:04:57

-
jai besoin daide ds la mission movies tickets que doije faire pour la fille qui bouge pas???
- Lien permanent
-
azack
- Posté le
24 octobre 2006 à 08:46:00

-
si c´est la grosse, faut la prendre par la main, et l´emmener faire un tour ou derriere le ciné
- Lien permanent
-
Triple_snake_
- Posté le
24 octobre 2006 à 12:07:43

-
Merci pour les soluces des cours d´anglais,
je n´es pas encore le jeu, mais quand je l´aurais je crois que cette partie du jeu etait problématique pour les joueurs.Voilà
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
24 octobre 2006 à 13:39:47

-
@barad_dur202: D´abord, faut que tu lui parles. Ensuite, ça va te dire de l´ammener dans un coin à l´écart. Il y a un X jaune sur la map pour te monter où l´emmener. Si tu marche pas trop vite, elle devrait de suivre. Tu t´arrêtes sur le point jaune et le tour est joué !!
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
25 octobre 2006 à 14:31:28

-
ASTUCES:
-Pour utiliser le lance-pierre, appuyer sur L1 pour viser et sur R1 pour tirer.
-Si la cible à viser est trop élevée, appuyer par en haut sur la croix, ça vous donnera une option de visée manuelle.
-Pour zoomer losque vous prenez des photos, appuyer par en haut sur la croix.
-Pour vous accrocher derrière les voitures lorsque vous faite du skate (comme dans "Retour vers le Future"), aller aussi près que possible du derrière d´une voiture en marche et appuyer sur le triangle.
-Pour gagner un scooter, gagner 75 coupons cadeaux à la Fête Foraine et réclamer votre prix à la tente à cadeau.
- Lien permanent
-
lefevre49
- Posté le
26 octobre 2006 à 11:24:26

-
salut j´ai une question :quand les pions viennent pour nous arrêter j´aime bien les tabasser , seulement au bout d´un moment ils attrapent la gorge mais parfois il faut marteller triangle pour se défaire alors voila ma question : est ce que ce martellage de triangle vient au hasard sur un pion ou est ce qu´il faut faire qch pour qu´il apparaisse ?
parce que j´aimerai faire durer les combats .merci
- Lien permanent
-
nnco
- Posté le
26 octobre 2006 à 12:21:02

-
ben cour et revien pour continuer le combat si il veulent te chopper
- Lien permanent
-
Killer62
- Posté le
26 octobre 2006 à 14:23:27

-
Je suis bloqué au cours de gym numéro 1. En fait, je dois attraper le gars et faire 3 fois carrés ce que je fais mais ça ne me fait pas passer à la suite.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 octobre 2006 à 14:32:48

-
@lefevre49: Non, je pense pas qu´on fasse quelques chose de particulier pour qu´il apparaisse. Prends toi en à des jeunes de ton âge, tu pourras combattre jusqu´au KO ! Ou essaie de faire comme le dit nnco !
@Killer62: Tu dois le faire à plusieurs reprise. Ensuite, tu devras mettre ton adversaire KO avec cette méthode. C´est après ça que tu auras passé le cours !!
- Lien permanent
-
abc__123
- Posté le
26 octobre 2006 à 21:37:12

-
Killer62 moi aussi j´etait bloquer la mais il faut faire 2 foi carre normale et une troisieme foi en restant apuier sur carre
- Lien permanent
Sujet : « [Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici »
Toutes les infos du jeu Canis Canem Edit sur :