CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bully DLC et Remastoritation HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
multi59 multi59
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 08:08:24

alors,voila j'ai envoyer sa a rockstar:
Bonjour,comme bully a été un peu oublier,il faudrait le faire revenir,en faite pour la xbox one et ps4,il faudrait faire une remasterisation de bully,avec une qualité HD,mais pour ps3 et xbox 360 sa ne serre a rien donc pour pas laisser la xbox 360 et ps3 derrière,il faudrait faire des dlc,alors comme par exemple une nouvelle ville ou méme village,des nouvelle tenues,des nouvelles armes,de nouveaux véhicules...
moi j'ai trouvé un idée pour la nouvelle ville,village,c'est créer une zone façon chinatown qui fait la taille de la zone industrielle,et le pour si rendre,il faudrait un bateau,le scenario se serait de aidé une personne a faire fuir un nouveaux gangs de leur école,donc on et plus a bullworth,on n'est a bulltown et on aurait leur tenue,on n'a de nouvelle petites amies et une nouvelle arme:la matraque,de nouveaux vehicles:le jetski et le quad.

et il mon repondu sa:http://support.rockstargames.com/hc/requests/29
28521

Le Social Club est un service communautaire Rockstar gratuit qui offre un accès à des bonus spéciaux dans le jeu et à des fonctionnalités Web exclusives. Si vous n'avez pas encore de compte Social Club, vous devrez en créer un après avoir cliqué sur le lien pour accéder à votre ticket.

alors que j'ai un compte social club,mais pour bully 2 sa c'est pire,il mon dit de aller sur le forum.

donc pour bully 2 c'est foutu et bully HD et des dlc aussi :snif2:

multi59 multi59
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 08:17:29

mais pour Bethesda pour de nouveaux dlc pour skyrim (je sais c'est un forum bully)j'ai envoyer sa:
Bonjour,comme les prochains TES vont sortir sur xbox one,ps4,et pc
il y a 3 dlc sur skyrim donc vous pourrais peut-etre faire comme dans oblivion donc vous avez ajouté des dlc supplementaire (voir lien 1)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Oblivion/66acd000-77fe-1000-9115-d802425307d1?DownloadType=GameAddon#LiveZone
et le faire donc pour skyrim est pour les idées (voir lien 2)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/
mettre un peut de tout.
par contre voila des autre idée mais celle la vient d'oblivion
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/lieux/the_mall
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/gameplay/metro_dwemer
et li mon repondu sa:

Bonjour !

Je suis moi même un adepte de ces sites et je les trouve excellent ! Malheureusement pour des raisons légales nous ne pouvons pas prendre des idées de l'extérieures et de même nous ne pouvons partager les projets en cours tant que ceux-ci ne sont pas officiellement annoncés. Je sais que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et je m'en excuse, mais nous sommes liés par tous les aspects légaux propres à une compagnie et j'espère que vous comprendrez notre position.

Cordialement,
Yoann
Support Bethesda

voila

love_metal love_metal
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:49:30

Si tu l'as envoyé avec autant de fautes, ça ne m'étonnes pas qu'ils ne t'aient pas répondu :noel:

Blague à part, tu espérais réellement des DLC ou une version HD :ouch2: Quand tu voie que la seule remasterisation faite est pour San Andreas, leur plus gros succès il me semble, et un symbole pour bcp de joueurs... ils ne vont pas s'emmerder à mettre à jour tous leur jeux graphiquement alors qu'ils gagnent à simplement le mettre à disposition en démat'. Sans compter qu'ils bossent sur de nouveaux jeux qui vont rapporter plus.

Et puis les DLC, ça fonctionne qd le jeux est récent, imagine Activision qui sort un pack de carte maintenant pour COD4 ou plus vieux, c'est ridicule comme idée.

Bref, je ne veux pas te vexer, mais tu vie dans le monde des bisounours. La seule requête intéressante c'est pour un Bully 2

jurema jurema
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:42:56

Remasterisation de San Andreas est que sur Xbouze et encore, c'est la version android sur grand écran je crois, Rockstar se fout de nous :pf:

DavidYoung DavidYoung
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:20:19

Pourquoi tu dois dire Xbouze? :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 24.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment