CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
bernardowallace bernardowallace
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 12:08:51

callix ==> j ai un tres bon niveau d anglais , je te remercie , mais quand on veut répondre à qq d autre cela ne correspond pas tjr à ce que je voulais faire ;)

telek telek
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:32:09

oui mais dans cette mission, quand j'essaie de viser avec la wiimote, rien ne bouge

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:17:51

:salut:

Une fois qu'on a fini la mission où on doit tager le quartier des blousons noirs, on peut acheter la bombe de peinture et tager à des endroits particuliers. Mais est-ce que ça sert à quelque chose :question:

J'ai l'impression que les tags que j'ai déjà fais sont effacés et à refaire :doute:

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:41:38

salut

dans le taudis je doit trouvé le moyen de defoncé les mur?
pour recuperer les objet de lola

là je sèche...

MERCI d'avance...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:43:49

Tu montes jusqu'au dernière étage du taudis et rencontreras quelqu'un qui possède ce qu'il te faut pour détruire les mur.

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:49:55

pourtant j'etait monte (haut) pas assez apparament...
merci

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
14 mars 2008 à 12:49:58

salut à tous! je voudrai savoir si les codes bloquent les succès?

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
15 mars 2008 à 20:55:48

:up:

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:00:59

franchement je sais pas

SpiritFr SpiritFr
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:00:15

Quelqu'un pourrait poster les mots qu'on doit faire en cour de francais ? Je craque a chaque fois j'sais pas pourquoi xD

Merci .

++

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:08:19
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:33:27

Jackofblades6, visiblement on peut faire des codes et avoir quand même les succès. Je viens de créer un nouveau profil et j'ai commencé une nouvelle partie, puis j'ai fait le code de l'argent et j'ai acheté 100 soda. J'ai eu le succès :honte:

sayienalchemist sayienalchemist
MP
Niveau 42
17 mars 2008 à 11:22:22

les codes ont peut les faire avec la premiere manette ou la 2eme

samson93 samson93
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 11:33:23

on ne peut qu'avec la deuxième manette

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:59:15

bonjour je voulais savoir combien il y avait tenue dans le jeu,moi j'en ai 19 et je sais qu'il me manque le costume du ninja noir,je demande car je suis a 98.64% et il me manque 14 commissions sur 50!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:12:40

Des vêtements, tu peux en acheter à la foire avec des tickets, dans la boutique du collège à droite en entrant, dans les 2 magasins représenté par une icône "chemise bleue" et chez le coiffeur qui fait les coupes punk dans le quartier des blousons noirs. Sinon les autres sont à gagner ou à voler dans les casiers.

Pour les commissions c'est bon. Il suffit d'en faire 30 sur les 50 et tu aura quand même le 100% quand tu auras fini le reste.

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:13:50

bonjour

j'ai un problème avec la mission "tickets cinéma", faut apparemment amener Eunice dans un coin retiré, je l'amène loin etc et rien n'y fait, je pige pas.

Plus chiant, j'ai un prob avec le cours "musique 3" et "techno", musique 3 ça fait 10 fois que j'essaye, pas moyen jamais plus de 78% car j'appuye sur les touches mais ça échoue (souvent LT & RT en meme temps en fait) lourd je vois pas quoi faire.... et pour Techno, ben on me donne un sens, mais impossible il met échoué.

j'ai "192 vêtements" et je vois pas comment en avoir 250 achetés pour le succès fashion victim, j'ai tout acheté dans l'école et j'ai vu que 2 endroits en ville, sur ce forum c'est noté que le coiffeur vend des trucs mais j'ai rien vu chez lui. merci d'avance.

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:18:14

les commissions j'en ai 34 sur 50 et les vetements j'ai tous acheter dans les magasins,école ,les 2 magasins et chez la coiffeuse .acheter des tatouages augmente le pourcentages?sinon je vois pas ce qu'il me manque car quand je vole dans les casier j'ai toujours des petard,sac de bille mais pas de vetement!!!

il me manque le costume ninja noir,j'ai le vert et le rouge!!!
:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:26:07

Human__Specter, et ceux de la fête foraine tu les as achetés? J'ai trouvé pas mal de vêtement de sport dans les vestiaires de la salle de sport

kit-yun, le coiffeur qui vend des fringues c'est The final cut dans la zone au nord-est sur la carte.

Pour les cours, tu peux sauver juste avant et recherger chaque fois que tu rates, c'est avec l'entrainement qu'on y arrive.

Eunice je l'ai juste amenée dans la ruelle un peu au dessus du ciné.

Human__Specter Human__Specter
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:34:59

oui j'ai aussi acheter ceux de la fête forraine!!!
tous le vetement a acheter sont acheter,et quand je fouille dans les casier bah pas de vetement car je l'ai fait au début et je du tous les avoir.j'ai tous les trophée également et a part les commissions je crois ne plus rien avoir a faire,...d'ailleur y a aucune commissions dans la ville de "new coventry" en haut a droite sur la carte.j'en ai pas fait une seule car y a rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 24.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment