CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-|{-[ToPiC d'AiDe OfFiCiEl]-}|-_

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
LordSuntzu LordSuntzu
MP
Niveau 6
11 février 2009 à 14:27:36

Est ce que la version anglaise est la meme que la version Francaise? Oui dis comme ca c'est con je sais mais...

En fait j'aimerai vraiment acheter ce jeu et j'ai trouver des bons plans mais en Angleterre et j'aimerais avoir le jeu en langue Francaise.
Donc c'est bien une version Europe n'est ce pas? Genre on choisi la langue au début.

Merci

:banzai:

luffy-95 luffy-95
MP
Niveau 3
11 février 2009 à 14:47:11

grace a toi g terminé le jeu

encore merci Badangels316

et pour te repondre LordSuntzu

non on ne choisi pa la langue

Thegame-Bully Thegame-Bully
MP
Niveau 1
15 février 2009 à 11:25:44

J'ai fini le jeu et jai trouvé tous les élastiques et jai eu la balle d'élastique mais quand je me suis endormi ( dans le jeu ) Le lendemain la balle a disparu!!!
Aidez moi !!

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 15:17:28

Alors là je ne sais pas quoi faire pour toi :ouch:

mr_Weezy mr_Weezy
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:16:28

Thegame-Bully :d) Tu t'es endormi où ? Dans un de tes habitats ou dehors ?
Si tu t'es endormi dehors, c'est qu'on te l'a volé, il est impossible de la récupérer, c'est comme moi on avait volé tout mes vêtements et je ne pouvais plus les récupérer même en retournant voir le magasin. Désolé pour toi...

________________________________________
http://YTPF.skyrock.com

Le blog officiel des Youtube Poop Français ! :noel:
Lâchez vos com's :ok:

kaiba123 kaiba123
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 19:21:27

aidé moi je suis coincé dans une mission ou je dois emené algie faire pipi mais kan il arrive au toilétte il me dit ke il ya pas de verrou et kil est géné et le je sé plus ou je dois l'emmené

raphydu17 raphydu17
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 10:28:40

bonjour je voudrai savoir si c'est normale de se faire confisqué son lanceur de feux d'artifice et son canon a patate l'orsque l'on se fait chopé.merci de votre réponse

raphydu17 raphydu17
MP
Niveau 4
26 février 2009 à 19:57:58

laisser tomber j'ai compris

branbran6230 branbran6230
MP
Niveau 1
28 février 2009 à 21:39:10

kaiba103 tu va au toilette des mec a l etage normalement sa fonction ou alor c un beug pre tu va devoir defoncer 21 caid et l emener a son cassier

Leila38 Leila38
MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 12:49:02

Salut, j'ai deux questions...
La 1ere: Je suis bloquée a la mission "ou est johnny v.", celle ou on doit trouver le chef des blousons noir dans l'asile, mais j'arrive pas, psk au bout d'un moment ya un infermier qui bloque l'accès. Que faire?

La 2éme: Comment on fais pour avoir un scooter?
Psk quand j'en pike un, il faut que j'ai un casque, mais je sais pas comment on fait pour en avoir un.
& aussi, j'ai vu qui en un a la fete forraine, mais j'ai pas assez de tickets, et je sais pas si ça vaut le cout.
Merci de votre aide.

Badangels316 Badangels316
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:34:36

Leila38 :d) Il bloque l'accès où ? Si je me rappel bien après avoir traverser les couloirs tu doit arriver dans une grande pièce où un infirmier regarde la télé. Tu vas a droite, travèrsent le couloir tout en restant discrèt. Ensuite il y a quelqu'un qui garde la porte en effet. Normalement tu dois simplement prendre un blouson d'infirmier qui se trouve dans les vestiaires et le tour est joué. Si c'est pas ça alors précise moi ton problème :).

Pour avoir un scooter tu dois remporter 70 ticket comme tu l'as dit. Pour avoir le casque: - Soit tu remporte quelque course de Kart dans la fête foraine
- Reussi beaucoup de course a vélo.
De toute manière ça sert pas grand chose de voler un scooter vue qu'on ne peut pas le mettre dans notre garage.

De mon point de vue à moi, il serait mieux que tu gagne toute les courses de Kart de la foire et les courses urbaines pour ainsi avoir un Kart dans ton garages qui seras plus rapide.

Ps: Il faut que t'ai quasiment fini le jeu pour l'avoir :).

sawyer88 sawyer88
MP
Niveau 1
06 mars 2009 à 13:51:24

D'abord merci à celui qui m'a répondu la dernière fois :)

Ensuite voilà ma nouvelle question : j'ai fini le jeu à 100% et il n'y a aucun succès qui s'est débloqué. Y'a rien qui a changé d'ailleurs, le chapitre "Eté sans fin" continue normalement... C'est normal que rien ne se passe une fois qu'on a atteint les 100% ? C'est juste un titre honorifique ? J'avais lu qu'arrivé à 100% on pouvait recommencer toutes les missions du jeu librement (sauf la mission d'Halloween). C'est un mytho ?

Merci !:bien:

Leila38 Leila38
MP
Niveau 2
06 mars 2009 à 19:28:44

Merci Badangels316 :)
Je vais gagner les courses, comme tu ma dit =)
Mais pour la mission, je suis où ya un infirmier qui regarde la Tv, & aprés je vais a droite, et je suis bloqué à la porte, psk il me chope tout le temps, ya rien a faire.
C'est ou le vestiaire ?

Gamer-du-59178 Gamer-du-59178
MP
Niveau 2
11 mars 2009 à 19:18:58

Salut comment on fé pour alé en ville parceke kan je suis devant la grille elle est fermé !!!(Bully Scholarship Edition Wii)

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:10:07

Tant que tu n'as pas finit le chapitre 1, (c'est-à-dire, avoir fait la mission "Aider Gary"), tu ne peux pas aller en ville.

liline79 liline79
MP
Niveau 1
01 avril 2009 à 16:20:17

dans la mission defense du chateau comment faire pour eviter que les sportifs franchissent la porte. je les mets ko avec le lance patate mais ils y en a toujours un qui arrive a passé. comment faire ???

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:19:57

Ne t'occupes que de ceux ayant une flèche rouge au dessus de leur tête. Les autres se mettront sur le côté pour te lancer des trucs qui te toucheront rarement. Une fois qu'il n'y a plus de gars avec des flèches rouges sur la tête, tu peux en profiter pour les buter jusqu'à ce qu'une nouvelle salve d'Ourouk-hai, pardon, de sportifs ne chargent vers l'entrée :ok:

Personnellement, j'ai une petite question pour ceux qui ont finit le jeu: c'est normal que je n'ai plus aucun casier à crocheter? Si oui, comment faire alors pour retrouver des objets style Volcan 4000 ou Papier Frappe-moi? Sinon, que faire pour en avoir de nouveau à débloquer?

liline79 liline79
MP
Niveau 1
04 avril 2009 à 17:10:39

merci beaucoup j'en suis venue à bout de ces sportifs

colene colene
MP
Niveau 4
10 avril 2009 à 17:01:53

Bonjour,
j'ai un problème avec le catch c'est le tout premier cours de catch a un moment je doit faire "wiimote , wiimote , B+wiimote" je le fait sa mais sa ne marche pas.
Peut-être qu'il faut faire un mouvement précis mais si oui lequel?

English_returns English_returns
MP
Niveau 4
12 avril 2009 à 19:47:57

Va chier l'estie de francais qui a créer ce topic ! :-((

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 27.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment