CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Creepypasta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 10:06:04

Bonjour à tous. Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un creepypasta, voici la définition: Les Creepypastas sont des courtes histoires d'horreur et/ou d'épouvante qui sont régulièrement copiées sur des forums ou des imageboards et postées sur des blogs, des forums, des imageboards, par mail... dans le but d'éffrayer, de déranger...ou d'amuser son lecteur. Beaucoup de ces histoires sont basées sur des légendes urbaines et sont même parfois considérées comme telles. La plupart des creepypastas naissent sur l'imageboard à polémiques *chan.org

Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer à Canis Canem Edit.

Alors c'était un après midi comme les autres ou je m'emmerdait je décida de jouer a GTA V mais bon je l'avait dèja fini plusieurs fois et je l'avait fini a 100% et je n'avait plus d'autres jeu sur XBOX 360 vu que je les avait tous vendus pour m'acheter GTA V.

Ainsi je rebrancha ma PS2 et je vit les jeux que j'avait alors alors Battlefront 2 mouais pourquoi pas un Mortal Kombat ouais ok les simpson bof et enfin j'ai retrouvé un super jeu la boîte était plein de poussière tellement que ça faisait longtemps que j'avait pas jouer il s'agissait de Canis Canem Edit je me souviens m'être amusé comme un fou a l'époque même si j'avait pas l'age de jouer a ce jeu mais mes parents s'en foutait et quel bonheur quand je vit que ma sauvegarde était toujours la.

Je retrouver ainsi Jimmi Hopkins dans sa première planque sa chambre donc avec sa casquette son t shirt blanc son jean et ses chaussures ses armes il y avait le lance pierre les pétards les boules puantes etc... et j'avait OUAH!!! 350$ je me souviens pas avoir cheaté sur ce jeu mais bon sur la carte je vis les autres planques que j'avait et les magasins et tout je décida de faire un tour de la map en vélo.

1 heure plus tard je savait plus quoi faire mais suis je bête a l'époque de sa sortie tout le monde parlait sur Internet d'un tueur canibale a l'asile de fou qui viendrait a 23h30 et seulement en temps orageux et j'avait de la chance vu qu'a 23h25 le temps était orageux mais bon vu que j'avait passé un peu de temps dérrière ma console j'ai mit pose et je suis aller au toilettes.

Et quand je suis revenu le jeu n'était pas sur pause et Jimmy regardait inquiet de gauche a droite avec le super lance pierre a la main je repris la manette quand j'entendit "JIIIIIIIIIIIIIIIMYYYYYYYYYYYYYYYYY" je tira de partout avec le lance pierre mais il arriva devant tout brulé avec un jean et un blouson en cuir il me tua d'une balle dans la tête mais il n'y a pas de gun dans CCE au lieu de me réveiller a l'hôpital j'était encore la a l'asile je le vit je couru mais il me tua encore et encore une fois j'était la mais il n'était plus la juste un mot " je te retrouverait"

Ouah super flippant je décida d'éteindre la console mais la truc bizarre a ma montre il était 23h30 et le temps était orageux il c'était passé quoi et c'est la que je le vie en bas de ma porte toujours avec son flingue et son sourire de psycho je reçus un message sur mon téléphone "je t'avait bien dit que je te retrouverait" je suis aller chercher ma batte de baseball mais quand je suis revenu CCE n'était ainsi que le tueur il avait disparu depuis je me suis racheté le jeu mais je méfie toujours de l'asile.

Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas :)

Serialgamer83 Serialgamer83
MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 10:09:45

Bonjour à tous. Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un creepypasta, voici la définition: Les Creepypastas sont des courtes histoires d'horreur et/ou d'épouvante qui sont régulièrement copiées sur des forums ou des imageboards et postées sur des blogs, des forums, des imageboards, par mail... dans le but d'éffrayer, de déranger...ou d'amuser son lecteur. Beaucoup de ces histoires sont basées sur des légendes urbaines et sont même parfois considérées comme telles. La plupart des creepypastas naissent sur l'imageboard à polémiques *chan.org

Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer à Canis Canem Edit.

Alors c'était un après midi comme les autres ou je m'emmerdait je décida de jouer a GTA V mais bon je l'avait dèja fini plusieurs fois et je l'avait fini a 100% et je n'avait plus d'autres jeu sur XBOX 360 vu que je les avait tous vendus pour m'acheter GTA V.

Ainsi je rebrancha ma PS2 et je vit les jeux que j'avait alors alors Battlefront 2 mouais pourquoi pas un Mortal Kombat ouais ok les simpson bof et enfin j'ai retrouvé un super jeu la boîte était plein de poussière tellement que ça faisait longtemps que j'avait pas jouer il s'agissait de Canis Canem Edit je me souviens m'être amusé comme un fou a l'époque même si j'avait pas l'age de jouer a ce jeu mais mes parents s'en foutait et quel bonheur quand je vit que ma sauvegarde était toujours la.

Je retrouver ainsi Jimmi Hopkins dans sa première planque sa chambre donc avec sa casquette son t shirt blanc son jean et ses chaussures ses armes il y avait le lance pierre les pétards les boules puantes etc... et j'avait OUAH!!! 350$ je me souviens pas avoir cheaté sur ce jeu mais bon sur la carte je vis les autres planques que j'avait et les magasins et tout je décida de faire un tour de la map en vélo.

1 heure plus tard je savait plus quoi faire mais suis je bête a l'époque de sa sortie tout le monde parlait sur Internet d'un tueur canibale a l'asile de fou qui viendrait a 23h30 et seulement en temps orageux et j'avait de la chance vu qu'a 23h25 le temps était orageux mais bon vu que j'avait passé un peu de temps dérrière ma console j'ai mit pose et je suis aller au toilettes.

Et quand je suis revenu le jeu n'était pas sur pause et Jimmy regardait inquiet de gauche a droite avec le super lance pierre a la main je repris la manette quand j'entendit "JIIIIIIIIIIIIIIIMYYYYYYYYYYYYYYYYY" je tira de partout avec le lance pierre mais il arriva devant tout brulé avec un jean et un blouson en cuir il me tua d'une balle dans la tête mais il n'y a pas de gun dans CCE au lieu de me réveiller a l'hôpital j'était encore la a l'asile je le vit je couru mais il me tua encore et encore une fois j'était la mais il n'était plus la juste un mot " je te retrouverait"

Ouah super flippant je décida d'éteindre la console mais la truc bizarre a ma montre il était 23h30 et le temps était orageux il c'était passé quoi et c'est la que je le vie en bas de ma porte toujours avec son flingue et son sourire de psycho je reçus un message sur mon téléphone "je t'avait bien dit que je te retrouverait" je suis aller chercher ma batte de baseball mais quand je suis revenu CCE n'était plus la ainsi que le tueur il avait disparu depuis je me suis racheté le jeu mais je méfie toujours de l'asile.

Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas :)

ps: dsl du DP je devait modifier un truc

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2016 à 21:33:57

salut mais pourquoi tu a dit que c'était un cannial alors qu'il t'a pas bouffer ? moi j'aurrait dit que le cannibal aurrais bouffer jimmy et tu serait pas réaparu tu aurai off on la console mais sa aurai pas marcher et la a 23h30 jimmy et le cannibal (dans la vrai vit) t'aurais dit fait attention si jamais tu retouche a CanisCanemEdit on va te tuer ! puis aurrai disparu voila :merci:

ChuckConnors ChuckConnors
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 21:40:06

L'histoire est merdique, le rythme est aussi saccadé qu'une traînée perpendiculaire de chiasse et t'écris comme une fourmi aveugle ayant la leucémie.

Reconvertis-toi en fossoyeur et trouve-toi un cocon bien chaud au fond d'une fosse commune (ambiance creepypasta garantie).

Proie_Facile94 Proie_Facile94
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 05:32:53

As-tu suivi les conseil ci-dessus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 27.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment