Copine à fête forraine - Canis Canem Edit sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Canis Canem Edit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Copine à fête forraine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • La_grosse_pine Voir le profil de La_grosse_pine
  • Posté le 3 novembre 2009 à 12:12:59 Avertir un administrateur
  • Salut, je n'arrives jamais à aller a la fête forraine avec une copine :( elle me lache a chaque fois... pourtant je vais tout doucement ... a chaque fois je l'embrasse pour qu'elle me suive a nouveau mais quand j'arrive aux alentours du club des bourges il fait dejas nuit je viole le couvre feu et des que je séme un flic ma copine a disparu ... je n'ai pas le temps de la cherche car je tombe "H.S".
    Est-il possible d'embarquez sa copine à la fête forraine ?
    Si oui comment ?

ps: j'ai fini toutes les missions principal donc oui, j'ai dejas accompagné pimky (la meuf bourge) à la fête forraine :).
    pps: J'ai oubli ce qu'il y avais de dit une fois la mission terminée :rouge:

Merci de vos réponses, desolée d'être un noob :noel: (J'ai dejas fait rechercher mais je ne trouve pas :()

• Lien permanent
  • love_metal Voir le profil de love_metal
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:57:22 Avertir un administrateur
  • euh oO
    c'est une très bonne question, je croyait qu'on ne pouvait pas alors je ne me suis jamais penché dessus. Mais, à mon avis, si on peut réussir à être à ses cotés à la foire, elle va t'attendre ou te lâcher quand tu feras une activité, mais pas venir avec toi faire les montagnes russes par ex

ou sinon tu en "chope" une directement qui se ballade dans la fête foraine :rouge:
  • Lien permanent
  • La_grosse_pine Voir le profil de La_grosse_pine
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:15:30 Avertir un administrateur
  • Ha ba oué j'y avais même pas pensé. Bien ma grotte :rire: J'vais essayer alors :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Copine à fête forraine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Copine à fête forraine"

Toutes les infos du jeu Canis Canem Edit sur : Canis Canem Edit sur Playstation 2 Canis Canem Edit sur Xbox