Bonjour j'en suis a la 1ere mission du chapitre V "Laisser sa trace" :
il faut tager la mairie et prendre le tag en photo. J'ai donc tager la mairie mais pour la photo je bloque, sur le radar une croix jaunne apparait (c'est donc la que je dois me positionner pour reussir la photo) mais a l'endroit de cette croix il y a une statue... J'ai fait tout le tour de la statue et est essayer de prendre plusieur photo dans tout les coins les plus proche de la croix (car hors radar il n'y a pas le petit cercle jaunne) Quelqun pourrais t'il m'aider ? merci
Et bein je ne vois pas ec cercle jaunne, dailleurs j'ai recommencer la mission 7fois et toujours la même chose c'est la statut qui est a la place du cercle jaunne... Mon CD aurais-t'il un bug ?
Ha, pour le chapitre V mission :
"laisser sa trace" Il faut percister pour la photo ... pourtant j'ai essayer 7fois la miossions sous plusieurs angles ... Mais moi je n'ai pas le cercle jaunne :(. Si quelqun se souviens qu'elle angle a t'il utiliser ? merci. Et pour les pros du jeu si vous arriver a le terminer vite pouvez vous me faire une capture photo de l'angle que vous prenez ? merci
bon il n'y a peut être pas la marque jaillissant sur le sol mais faut se repérer par rapport à la carte, la photo faut la prendre de face, donc devant la statue à la place de la marque