Les forums de JeuxVideo.com
-
[OCTARIAN]
- Posté le
15 mars 2008 à 23:00:27

-
Bonjour
J'aimerais savoir si des serveurs privés proposent ce jeu, ou des mods de ce jeu. J'ai passé pas mal de temps à chercher mais impossible de trouver...
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
_Raptorr_
- Posté le
18 avril 2008 à 00:45:06

-
Salut sa fait un moment que ce sujet a été creer mais moi aussi j'aimerais savoir si il existe des serveurs privées pour ce jeux.
j'attend vivement une réponse positive :D
- Lien permanent
-
saon
- Posté le
23 avril 2008 à 11:19:39

-
pour votre info aucun serveur TR priver n'existe et NCsoft fait la chasse au serveur priver il on fait fermer deja pas mal de serveur priver sur Lineage 2 avec l'aide du FBI ...
NCsoft est parti en guerre contre les serveur priver ...
- Lien permanent
-
BlackWind88
- Posté le
27 avril 2008 à 11:54:12

-
Ils n'ont fermés qu'un seul serveur privé avec l'aide du FBI car celui-ci tournait à plus de 10 000 joueurs online..
- Lien permanent
-
Combichrist
- Posté le
23 mai 2008 à 11:53:08

-
Dommage, j'ai vu des vidéos, j'aimerais bien le test mais je sais pas ou aller ni quoi faire... c'est un excellent jeu apparament ^_^
- Lien permanent
-
petitpernin
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:26:13

-
j'y crois pas ikl y a que wow qui fait des serveurs privé légal (ou c'est l'admin du serv qui pauye l'abonnemement) il y en a paas dans tabula arasa ? bien l'admin est aidé par les modo et mais des objet bonus payant du style 5 euro pour avoir 14 nivo dans wow
- Lien permanent
-
Ellthyr
- Posté le
10 janvier 2009 à 23:01:58

-
Voici un site qui regroupe tout type de serveur priver sur tout les mmo possible,soit en passant,que TR n'est pas sur la liste,triste à dire,mai voila que TR était un bon jeu,et malgré cela,il va fermer,et pas de chance pour nous,il y a pas de serveur priver pour continuer l'aventure :((
Voici le lien :
http://www.xtremetop100.com/
- Lien permanent
Sujet : « Serveur privé »
Toutes les infos du jeu Tabula Rasa sur PC