Comment SSX est mort... - SSX on Tour sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SSX on Tour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment SSX est mort... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pantin-Hurlant Voir le profil de Pantin-Hurlant
  • Posté le 3 octobre 2009 à 23:13:49 Avertir un administrateur
  • J'ai récemment rejoué à cette merveille qu'est SSX On Tour. :-(

Sur le coup, ça m'a fait comme un flash back: mon époque de 3e :bave: , ou j'y jouais la première fois avec mes potes, en découvrant de superbes chansons de rock, ou on passait nos soirées devant la console, à se marrer, à jouer de la guitare :content: ...

Ce passage de ma vie se déroulait en Angleterre, à Oxford, il me semble, ou on est resté un peu plus d'une semaine, en voyage scolaire :bave: . On était logé chez une famille très sympathique. Ils avaient une xbox, et surtout CE jeu: on y jouait tous les soirs, et on se couchait vers 3 ou 4 heures du matin, même s'il fallait se lever tôt le lendemain :sleep: ...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'aucun jeu n'arrive à la cheville de ce On Tour: une maniabilité magnifique, une ambiance de folie (dessins trash :coeur: ), musiques merveilleuses...

C'est avec le plus grand regret que je vous annonce cette nouvelle, que vous devez tous déjà connaître: j'ai bien l'impression que plus aucun jeu ne ressemblera jamais à ce bon vieux On Tour :-(

Pour les rageux qui souhaitent crier au talc et cie, je pense qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum, tout fan de On Tour devrait ressentir ce que je ressens :snif:
  • Lien permanent
  • jojolol2 Voir le profil de jojolol2
  • Posté le 4 octobre 2009 à 00:54:21 Avertir un administrateur
  • d'un cote je ressent se que tu as car c'est le jeu ou j'ai passer le plus d'heure de ma vie et surtout ou j ai latter mon frère a plat de couture et c'est bien pour sa que je témoigne du meilleur jeu de se style /mais je crois que la licence n'est pas morte, c'est surement de la folie mais il n'est pas trop tard j'en reverrais d'un autre ssx en attendant faut attendre avec on tour qui marque déjà énormément
  • Lien permanent
  • Max_C Voir le profil de Max_C
  • Posté le 16 octobre 2009 à 15:22:30 Avertir un administrateur
  • Ouè mais il commence à dater et blur était un flop monumental pour moi. Je veux un nouveau ssx! :bave:
    Bon on peut toujours faire avec on tour mais au bout de 4 ans...
  • Lien permanent
  • Papier-Journal Voir le profil de Papier-Journal
  • Posté le 23 octobre 2009 à 02:53:09 Avertir un administrateur
  • Pourquoi Blur est un flop ? Je comptais le prendre sur Wii, sans forcément attendre le digne successeur de SS3 et On Tour. Il est vraiment si naze que ça ?
  • Lien permanent
  • Dark-Truck Voir le profil de Dark-Truck
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:51:41 Avertir un administrateur
  • Franchement SSX on Tour était le jeu de snowboard le plus fun et le cool jamais crée et aucun nouveau jeu ne pourra le battre faudrait qui pense à faire une version 360 et PS3 pour qu'on puisse y rejoué
  • Lien permanent
  • dragon_milenium Voir le profil de dragon_milenium
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:40:28 Avertir un administrateur
  • moi j'attent toujours un SSX sur PC mais je me doute que sa n'existera jamais :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment SSX est mort... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment SSX est mort..."

Toutes les infos du jeu SSX on Tour sur : SSX on Tour sur Playstation 2 SSX on Tour sur Playstation Portable SSX on Tour sur Xbox SSX on Tour sur Gamecube