comment fonctionne le ralenti ? - Full Spectrum Warrior : Ten Hammers sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Full Spectrum Warrior : Ten Hammers

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment fonctionne le ralenti ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • indochine06 Voir le profil de indochine06
  • Posté le 21 juillet 2007 à 00:16:23 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis a la mission 02. jai joué un peu et jai sauvegardé le replay. la missions se solde par un echec mais je decide de voir mon replay de mission. je vais dans le menu je choisi la video et quand je clic pour voir la video je me rend compte qu en faite cela me charge une nouvelle partie sur la mission 02. je ne comprend pas du tout lol . merci d avance
  • Lien permanent
  • indochine06 Voir le profil de indochine06
  • Posté le 21 juillet 2007 à 00:28:20 Avertir un administrateur
  • jai relancé le jeu et voulu accedé a mon profil et le jeu me dit que c est impossible ! c est quoi ce delire . je suis en difficulté authentique jai mis deux jours a reussir la premiere missions ! dégouté. il n y a jamais eu de patch pour ce jeu ?
  • Lien permanent
  • pacualt Voir le profil de pacualt
  • Posté le 12 septembre 2007 à 00:45:06 Avertir un administrateur
  • Salut, moi je suis dans le meme cas que le copain "indochine", deux fois mon profle nnnn´a pas été accepté et j´ai du recommencer le jeu?
    Par hasard savait vous dans qu´el sousdirectoire du jeu on èu trouver ses profiles perrdu? ou bien ses ralentis? Ou pour eviter ça il faut un patche? et alors ou le trouver?
    Merci beaucoup pour votr aide.
  • Lien permanent
  • rayan210 Voir le profil de rayan210
  • Posté le 2 juillet 2009 à 22:32:50 Avertir un administrateur
  • sa a pas fais sa pour moi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment fonctionne le ralenti ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment fonctionne le ralenti ?"

Toutes les infos du jeu Full Spectrum Warrior : Ten Hammers sur : Full Spectrum Warrior : Ten Hammers sur PC Full Spectrum Warrior : Ten Hammers sur Playstation 2 Full Spectrum Warrior : Ten Hammers sur Xbox