Les forums de JeuxVideo.com
-
uzweb
- Posté le
15 juin 2005 à 18:21:12

-
J´ai lu les previews ici et là..
mais sérieux ca pas l´air bien.
au niveau du Gplay, ca pue un mauvais copié / coller de trackmania, les graphismes, bof et franchement je vois pas l´intéret de promener une boule à toute vitesse.
Attendons de voir mais pour l´instant ca n´a pas l´air aussi bien que ce qu´on aurait cru.
- Lien permanent
-
j-adooore
- Posté le
15 juin 2005 à 19:12:34

-
Niveau gameplay ? :D
Tu l´as testé alors ?
C´est comment ?
Nan mais sérieux arrete, c´est pas parce que la préview dit que ça ressemble a tm que forcémenet c´est un copier coller
stp on ne parle pas de ce qu´on en connait pas. Ta le droit de pas être attiré, mais ne taille pas le gameplay alors que ta pas testé
Attendons une première démo pour émettre des critiques
- Lien permanent
-
a-side
- Posté le
16 juin 2005 à 10:14:23

-
Vivement la démo oui, ne critiquons pas une version beta svp
- Lien permanent
-
_Milo_
- Posté le
16 juin 2005 à 12:29:42

-
Alors, uzweb, pour clarifier ton opinion, le jeu est du STYLE TrackMania : un jeu " simple" et rapide, avec des circuits de compétition, un mode multijoueur et un Builder.
Ce N´est PAS TrackMania : le gameplay est différent ( une boule à lancer puis gérer à toute vitesse, avec des collisions entre joueurs et des modes de compétitions en multijoueur en équipe)
Quant au " Arnaque en vue", personne ne te force à acheter le jeu en aveugle. Tu as le droit de penser ce que tu veux, même en te basant sur l´opinion d´autres personnes actuellement ( tu ne l´as pas essayé) mais ne déforme pas leurs propos en parlant ici d´arnaque.
Il reste pas mal de tuning à faire sur ICB mais le jeu apporte déjà ce qu´il promettait.
- Lien permanent
-
uzweb
- Posté le
16 juin 2005 à 17:42:22

-
Oui vous avez raison.
Autant pour moi.
Cependant, Je suis tellemnt à fond sur Trackmania Sunrise + avec tout ce qui arrive au mois de novembre add´on gratuit, blocs circuits, etc... que quand je lis les previews sur Incrazyball o, le graphisme semble être un peu... enfin bon on verra.
et le gameplay aussi....
Je bosse dans une grande enseigne au rayon JV, et nous attendons de voir mais bon... sans + ( y a tellemnt de super game prévu que ca va être difficile ( à moins qu´il révise leur soft) de rivaliser... moi je vous le dit !
WAIT & SEE
- Lien permanent
-
esp666
- Posté le
16 juin 2005 à 18:05:46

-
Deja il y a les collisions donc le gameplay serai vraiment différents de trackmania, je suis pas vraiment sûr que ca que la comparaison doit autant etre faite, attendons la démos multi ; )
- Lien permanent
-
master-yan
- Posté le
14 septembre 2005 à 12:33:05

-
je suis l´homme qui vien du futur, et niveau gameplay wouaowu
, sa ressemble pas du tout à trackmania, mais plutot à euh sonnic
lol, les graphismes son bien le multi fun, la creation de circuit cool puis le truk de gravité trop bien
- Lien permanent
-
Megatom12
- Posté le
14 septembre 2005 à 19:58:02

-
Oui c´est comme Sonic quand il se met en boule et qu´il roule...
- Lien permanent
-
Goldy
- Posté le
14 septembre 2005 à 22:53:49

-
Moi ça me fait beaucoup penser à Ballance, un jeu d´adresse où l´on doit aussi diriger des boules (très sympa au demeurant).
- Lien permanent
Sujet : « Arnaque en vue »
Toutes les infos du jeu Incrazyball sur PC