Les forums de JeuxVideo.com
-
master-yan
- Posté le
13 septembre 2005 à 18:06:33

-
Bonjour à tous, içi françois de euh... nan, c´est moi master-yan, içi lachez vos impréssion sur la démo multi d´incrazy ball
(http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1825-0-incr
azyball.html)
- Lien permanent
-
master-yan
- Posté le
13 septembre 2005 à 19:16:13

-
trop bien le jeu !! !
- Lien permanent
-
master-yan
- Posté le
14 septembre 2005 à 12:35:33

-
J´en peux plus faut qu´il sort :D et euh, on peut l´avoir a votre avis, deux jour avant, ils l´ont en arriere magazin ?
- Lien permanent
-
drubna
- Posté le
14 septembre 2005 à 15:21:13

-
un jeu de boules, fallait y penser !
- Lien permanent
-
drubna
- Posté le
14 septembre 2005 à 15:21:44

-
Je dirais un jeu de boules autorisé aux moins de 18 ans alors là bravo !
- Lien permanent
-
drubna
- Posté le
14 septembre 2005 à 15:22:26

-
par contre 11 ko/s pour télécharger c´est long
- Lien permanent
-
Takumi_Nissart
- Posté le
14 septembre 2005 à 21:23:28

-
Perso, je l´ai DL à 100 Ko.
Par contre, j´ai bug au niveau de l´affichage, l´écran est bleu, et je peux pas jouer ! C´est horrible! Depuis que je l´attend cette demo !
- Lien permanent
-
Kjark
- Posté le
15 septembre 2005 à 14:50:35

-
Bilan mitigé pour cette démo (je tiens à préciser que j´attendais pas du tout le jeu, et que j´ai téléchargé la démo sans savoir réellement ce que c´était )
En passant tous les détails sur les difficultés à trouver un serveur sur lequel on peut jouer, je disais, bilan mitigé. Tout d´abord ça m´a fait pensé à trackmania, des courses sur des routes délirantes, un mode éditeur, bref tout ça ça ressemble et sur ce point tant mieux. Cependant, quelques détails m´ont
très
désagréablement surpris.
La caméra. Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué mais si l´on a le malheur de voir sa boule stoppée, la caméra se met stupidement à tourner autour d´elle. Dit comme ça ça ne paraît rien, mais le problème c´est qu´on ne peut pas redémarrer facilement.
J´explique : les contrôles ne se résument pas à appuyer sur l´accélérateur et un frein, mais à indiquer la direction dans laquelle on veut voir sa boule se diriger. Du coup, puisque la caméra tourne autour de la boule, on se retrouve à lui indiquer, sans le vouloir, toutes les directions succesivement alors que l´on n´appuie que sur une touche ( ou sur l´axe correspondant si l´on utilise un joypad ). Bref, si la boule a le malheur de se retrouvé proche d´un bord lorsqu´elle est stoppée, on à toutes les chances de la voir tomber lamentablement dans le vide.
L´éditeur. Je ne peux pas expliquer clairement ce qui me pose problème, mais je trouve qu´il manque d´ergonomie et de clarté. Par exemple, plutôt que de voir le niveau sélectionné monter ou descendre si l´on appuie sur page précédente et page suivante je crois, c´est le circuit qui semble
s´abaisser ou s´élever. Au niveau des touches, peut être que ça vient avec le temps et peut-être que je n´ai pas assez cherché, mais je ne trouve pas comment supprimer un bloc. Mon intuition m´a dit d´appuyer sur suppr mais il ne s´est absolument rien.
Bref j´ai laissé tombé l´éditeur moins de 10 minutes après l´avoir ouvert, tout simplement parce qu´il me donnait pas envie.
Voilà, a part ça et le manque flagrant de serveur disponibles, je dois dire que ce jeu paraît plutôt marrant, avec un gameplay plutôt agréable malgré quelques problèmes de caméra, lorsqu´on est en course.
- Lien permanent
-
MicroAppFrancoi
- Posté le
16 septembre 2005 à 16:40:53

-
Bonjour,
Pour répondre brièvement à vos questions :
- les mouvements de caméra quand la caméra est libre sont souvent liés au fait que vous avez un contrôleur de jeu (gamepad, volant ou joystick) connecté à l´ordinateur et qui peut entraîner le déplacement de la caméra. Vous pouvez débrancher le contrôleur pour éviter le problème.
- Pour supprimer les pièces : effectivement il faut utiliser la touche Suppr pour supprimer un bloc, mais il faut être en mode sélection (cliquer sur la flèche en haut à droite).
A votre disposition pour toute question,
François
- Lien permanent
-
trooper61
- Posté le
24 septembre 2005 à 08:32:14

-
bonjour j´aimerait savoir comment on fait bouger les "tunnel virage" pour en faire un looping, parsque sur les maps du jeu on peut en voir
- Lien permanent
-
Kjark
- Posté le
24 septembre 2005 à 18:50:30

-
Moui, mais là c´est qu´une démo, donc je pense pas que tu puisses le faire.
- Lien permanent
-
zaiten
- Posté le
26 septembre 2005 à 08:50:09

-
sakut, grand fan de tms je trouve ce jeu sympa mais les graphismes laisse un petit peu a desirer, meme en mettant ´eleve´ partout dans les options d"affichage. Neanmoins, ya jamais personne qui joue online sur la demo, et lorsque je cree un serveur qui nest pas de type "race" jai beau attendre des heures personne ne vient, ils ne se connectent quen mode race
- Lien permanent
Sujet : « Topic de la démo »
Toutes les infos du jeu Incrazyball sur PC