Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vietcong 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « compatible avec vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • edlong Voir le profil de edlong
  • Posté le 15 février 2007 à 22:41:08 Avertir un administrateur
  • bonsoir

est-t´il compatible avec vista???
  • Lien permanent
  • [LGR]MARIO Voir le profil de [LGR]MARIO
  • Posté le 16 février 2007 à 13:40:40 Avertir un administrateur
  • salut,

sincérement, je ne sais pas, mais je pense que oui, il ne devrait pas y avoir de souci...
    le seul "hic", c´est que vista demande une mémoire plus importante donc il semblerait qu´une mémoire de 2 méga soit plus adéquat...
    Notre ami boogeyman l´informaticien te donnera sûrement une réponse plus précise...
    s´il ne passe pas, pose lui la question sur notre forum :
    http://legionr.roxorgamers.com

@+++
  • Lien permanent
  • pauleta850 Voir le profil de pauleta850
  • Posté le 1er avril 2007 à 10:34:34 Avertir un administrateur
  • moi j ai tro de mal avec les jeux sur vista j arive pas a joué en raiso c la merde il me met des que je lance une parti

echec de l initiation de l anti triche hardba

je comprend rien si qulqu un peu m aidez
  • Lien permanent
  • crazyb Voir le profil de crazyb
  • Posté le 26 juillet 2007 à 13:12:43 Avertir un administrateur
  • Je te confirme que le jeu fonctionne sur Vista...même si les premieres fois, il se fermait avec un message d´erreur. Mais ce phènomène est général á tous mes jeux sur vista.

C´est vraiment une énorme m....de ce vista...enfin.

Par contre, je ne suis pas capable de me connecter aux differents serveurs vc2.
    Une fenetre de chargement du map apparait mais lorsqu´elle arrive à la fin, le serveur me rejete. Cela arrive-t´il á d´autes que moi ? Quelqu´un a-t´il la solution à ce probleme?
  • Lien permanent
  • bricoleur01 Voir le profil de bricoleur01
  • Posté le 17 février 2008 à 18:40:51 Avertir un administrateur
  • bonjour
    pour repondre a pauleta 850:
    pour ce qui est de l anti triche hardba il faut ouvrir le jeux sous windows xp de la maniere suivante:
    effectuer un clic droit sur l icone du jeux puis dans propriete cliquer sur l onglet compatibilité. vous trouverez un menu deroulant dans lequel il y aura windows xp; cliquer dessus puis terminer par appliquer
    maintenant autre sujet pour repondre a crazyb:
    j ai le meme probleme que vous c'est a dire je suis banni du serveur pour tricherie avant meme d avoir pu jouer lorsque le telechargement arrive a sa fin, et sa sur n importe quel serveur que je choisisse
    je n'est malheureusement pas la solution je suis desolé mais si de votre coter vous l'obtenez je vous serais reconnaissant de me la faire parvenir
    merci d'avance
    cordialement
  • Lien permanent
  • jeremx65 Voir le profil de jeremx65
  • Posté le 31 octobre 2008 à 19:44:07 Avertir un administrateur
  • bjr,

je voudrai savoir si avec la demo, le telechargement du hradba bug car moi sa mais downloading hradba is inizialized pi un autre truc avec ecrit console merci de m'aider ou de me passer carement les hradbas merci bye :bye: :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « compatible avec vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "compatible avec vista"

Toutes les infos du jeu Vietcong 2 sur PC