Les forums de JeuxVideo.com
-
edlong
- Posté le
15 février 2007 à 22:41:08

-
bonsoir
est-t´il compatible avec vista???
- Lien permanent
-
[LGR]MARIO
- Posté le
16 février 2007 à 13:40:40

-
salut,
sincérement, je ne sais pas, mais je pense que oui, il ne devrait pas y avoir de souci...
le seul "hic", c´est que vista demande une mémoire plus importante donc il semblerait qu´une mémoire de 2 méga soit plus adéquat...
Notre ami boogeyman l´informaticien te donnera sûrement une réponse plus précise...
s´il ne passe pas, pose lui la question sur notre forum :
http://legionr.roxorgamers.com
@+++
- Lien permanent
-
pauleta850
- Posté le
1er avril 2007 à 10:34:34

-
moi j ai tro de mal avec les jeux sur vista j arive pas a joué en raiso c la merde il me met des que je lance une parti
echec de l initiation de l anti triche hardba
je comprend rien si qulqu un peu m aidez
- Lien permanent
-
crazyb
- Posté le
26 juillet 2007 à 13:12:43

-
Je te confirme que le jeu fonctionne sur Vista...même si les premieres fois, il se fermait avec un message d´erreur. Mais ce phènomène est général á tous mes jeux sur vista.
C´est vraiment une énorme m....de ce vista...enfin.
Par contre, je ne suis pas capable de me connecter aux differents serveurs vc2.
Une fenetre de chargement du map apparait mais lorsqu´elle arrive à la fin, le serveur me rejete. Cela arrive-t´il á d´autes que moi ? Quelqu´un a-t´il la solution à ce probleme?
- Lien permanent
-
bricoleur01
- Posté le
17 février 2008 à 18:40:51

-
bonjour
pour repondre a pauleta 850:
pour ce qui est de l anti triche hardba il faut ouvrir le jeux sous windows xp de la maniere suivante:
effectuer un clic droit sur l icone du jeux puis dans propriete cliquer sur l onglet compatibilité. vous trouverez un menu deroulant dans lequel il y aura windows xp; cliquer dessus puis terminer par appliquer
maintenant autre sujet pour repondre a crazyb:
j ai le meme probleme que vous c'est a dire je suis banni du serveur pour tricherie avant meme d avoir pu jouer lorsque le telechargement arrive a sa fin, et sa sur n importe quel serveur que je choisisse
je n'est malheureusement pas la solution je suis desolé mais si de votre coter vous l'obtenez je vous serais reconnaissant de me la faire parvenir
merci d'avance
cordialement
- Lien permanent
-
jeremx65
- Posté le
31 octobre 2008 à 19:44:07

-
bjr,
je voudrai savoir si avec la demo, le telechargement du hradba bug car moi sa mais downloading hradba is inizialized pi un autre truc avec ecrit console merci de m'aider ou de me passer carement les hradbas merci bye
- Lien permanent
Sujet : « compatible avec vista »
Toutes les infos du jeu Vietcong 2 sur PC