du monde en multi? - Vietcong 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vietcong 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « du monde en multi? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • amondud Voir le profil de amondud
  • Posté le 14 octobre 2006 à 00:22:15 Avertir un administrateur
  • Salut
    Y a t il encore du peuple? Je n ais que deux serveur. Faut il s´inscrire sur gamespy pour y remedier?
    Merci.
  • Lien permanent
  • Ralph27 Voir le profil de Ralph27
  • Posté le 17 octobre 2006 à 00:26:45 Avertir un administrateur
  • chaque soir, 40 60 joueurs, et oui il faut passer par Game spy mais pas forcement s y inscrire
  • Lien permanent
  • amondud Voir le profil de amondud
  • Posté le 19 octobre 2006 à 16:40:12 Avertir un administrateur
  • salut,
    je sais je suis burrin, mais peux tu m´expliquer comment proceder via game spy? Je connais all seeing eyes mais pas spy.
    Merci.
  • Lien permanent
  • [LGR]MARIO Voir le profil de [LGR]MARIO
  • Posté le 19 novembre 2006 à 14:59:27 Avertir un administrateur
  • salut amon, ton problème n´est-il pas au niveau des filtres concernant les serveurs, ou bien as tu télécharger toutes les versions nécéssaires ....
    http://legionr.roxorgamers.com

@+++
  • Lien permanent
  • le_tigre_blanc_ Voir le profil de le_tigre_blanc_
  • Posté le 20 janvier 2007 à 17:17:43 Avertir un administrateur
  • un peu de pub :-p

viens sur vietcong 1, il est mieux et t´as environ 1000 joueurs le soir, et je te raconte même pas l´ambience qu´il y a sur les serveurs à 50 joueurs :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2007 à 19:42:19 Avertir un administrateur
  • Tu n´as pas tord, le seul souci c´est le graphisme, j´ai du mal, j´ai tenté un retour sur VC1, sympa mais...
    C´est dommage car ce jeu est fantastique !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2007 à 12:05:23 Avertir un administrateur
  • C´est sur, après les graphismes ne font pas à eux seul un bon jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2007 à 12:23:25 Avertir un administrateur
  • Vietcong2 est un très bon jeu en multijoueur, c´est vraiment dommage que la communauté de vc1 n´ait pas suivi le mouvement ... il y a fort à parier que ce jeu serait devenu une véritable institution, les début ont été laborieux mais avec l´éditeur de map, ce jeu est infini.
    Je préfère de loin mon bel Ak47 du vc2 plutôt que cette parodie d´arme ressemblant à un joujou en plastique du vc1 ... cela n´engage que moi mais étant donné que les maps peuvent être créées, que le graphisme est de loin supérieur et qu´il y a une maîtrise plus approfondie des différentes classes de soldat, je crois qu´il n´y a pas photo, vc2 est de loin supérieur qualitativement et je ne comprends pas pourquoi la communauté de vc1, pauvres hommes des cavernes, se contentent de peu ..
    Sur ce l´ami ....
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2007 à 10:06:52 Avertir un administrateur
  • Je suis bien d´accord avec toi, c´est vraiment dommage que la communauté n´ai pas suivis, car même si je trouve le solo de vc2 raté, le multi lui comme tu dis est vachement plus approfondie, mais bon :-( tout mes potes sont restés sur vc1 et je m´éclate bien avec, j´ai pas vraiment envie de migrer seul, surtout pour trouver des serveurs vides.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2007 à 10:36:40 Avertir un administrateur
  • Je te comprends ... Nous aurons le même souci lorsque notre team et la communauté de vc2 devra se déplacer .... c´est pas évident, enfin, l´essentiel s´est de se sentir bien là où on se trouve et je suis sûr, connaissant la communauté de vc1, que tu dois passer de bons moments.
    Longue vie aux vietcongs, en espérant qu´un jour on puisse voir la sortie d´un jeu de cette lignée qui sera capable de tous nous rassembler et de nous fournir un jeu à la durée de vie acceptable....
    L´espoir fait vivre ... J´avais entendu par ci par là la création d´un vc3 (je ne sais pas par quel éditeur) mais les rumeurs malheureusement ....
    Tu es le bienvenu ici l´ami, mais essaye de ne pas vouloir recruter le peu de membres que nous avons :rire:
    enfin, si tu souhaites venir faire un tour sur notre site pour parler ou pour participer à notre bonne humeur légendaire :
    http://legionr.roxorgamers.com

@+++
  • Lien permanent
  • mohshow Voir le profil de mohshow
  • Posté le 21 juillet 2007 à 20:41:25 Avertir un administrateur
  • Au faite Gamespy te sert juste pour le grade (accumule tes point determine ton grade.
    Et est-ce que les autre serveur sont transparent ?
    Si oui, je croit que pour etre compatible avec c´est serveur, il faut la nouvelle version de Vietcong 2 (Version 1.10).
  • Lien permanent
  • Ralph27 Voir le profil de Ralph27
  • Posté le 13 août 2007 à 12:17:33 Avertir un administrateur
  • Non la AK47 de Vietcong 1 est très bien aussi, surtout pour le son ! ...et pour le multi : installez le patch 1.10 et venez tous ! pourquoi les 3/4 des joueurs jouent encore en version 1.00 ?
  • Lien permanent
  • vallav08 Voir le profil de vallav08
  • Posté le 26 avril 2009 à 00:05:45 Avertir un administrateur
  • bon je n'ai pas vietcong 2 mais bon :rire: vous dite que la communaute na pas suivit mais vous aver vue la config pour jouer a vietcong 2 ... on a pas tous des grosse machines puissante et certain en bref ne peuvent pas le faire tourner et je pense qu'il doit y en avoir pas mal d'ailleur se qui est surement dommage
  • Lien permanent
  • Lechucky Voir le profil de Lechucky
  • Posté le 4 octobre 2009 à 18:08:19 Avertir un administrateur
  • pas besoin d'une super config en 2009, tu dis nimps là.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « du monde en multi? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "du monde en multi?"

Toutes les infos du jeu Vietcong 2 sur PC