CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heu...Moi pas comprend, senior...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benj_mic benj_mic
MP
Niveau 4
14 septembre 2006 à 11:30:01

Bonjour,
suite au nombreux commentaire de chaqun,j ai decidé de telecharger le jeu sur steam!
Ca commence!(petite larmes sur la joue)Je commence a jouer et a regarder l intro (je petille de bonheur a l idée de jouer,lol!)
bon je joue a la demo les vilains pampa rouge attaque et la BAM! je sais pas quoi faire ...
aparament il faudrait construire une tour pour proteger mes pampas mais lorsque je veux construire cette derniere et la mettre sur le terrain,l icone reste en forme de croix et je ne peux rien faire...
si quelqu un peut me donner un peit coup de pouce pour m expliquer comment poser cette tourelle!
merci d avance!

succotash succotash
MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:46:19

Les blindés que tu peux déployer en tourelle ne peuvent être créés qu´à proximité des portes

benj_mic benj_mic
MP
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:03:30

des portes??
pour etre sur que l on parle de la meme chose, moi je parle de la toute premiere action de la demo!
qu est ce que je dois faire pour sauver ces pampas vert?
merci de ta reponse

benj_mic benj_mic
MP
Niveau 4
14 septembre 2006 à 23:21:07

please help!

succotash succotash
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:34:03

Bin là je peux pas t´aider bcp plus, je n´ai pas joué la demo donc je connais pas ce niveau particulier.

Ce que j´appelle porte c´est les grosse structures rondes avec un nom dessus.
Evidemment pour que ça marche il faut avoir le controle de la structure.

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:28:36

si tu parles du debut de la demo lorsque le serpent rouge attaque les bonhommes verts, tu doit apuyer sur ALT, faire le dessin triangulaire pour lancer le programme "SQUAD" et cliquer pres de l´antenne controlée la plus proche. Si je me rapelle bien, une lumiere dessen du "ciel" pour te montrer ou. Tu ne peux placer d´unités que sur les antennes que tu as piraté avec un ingenieur (ou sur la premiere que tu as autamatiquement). Apres c pas compliqué, tu tue le monstre avec la squad (clic droit pour tirer et clic droit +gauche pour le tir secondaire: grenade, roquette ou attaque aerienne selon le programme activé).

succotash succotash
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:54:27

Ah voila, j´ai fait le niveau pour voir de quoi ça parlait.

Bon, déjà y a pas de blindé donc pas de tourelle de défense.
Les seules armes ici sont les escouades pour lesquelles tu récupères les grenades au cours de la progression.

Et les darwiniens verts au milieu, on peut pas grand chose pour eux dès le début.
Il faut partir de la porte du bord (mine) et conquérir en premier les trois iles autour de la fusée.
Comme le dit vincer2000, les endroits où tu peux débarquer des unités sont indiqués par une lumière.

benj_mic benj_mic
MP
Niveau 4
15 septembre 2006 à 19:33:00

Bonsoir,merci de vos reponses.
Bon j ai jouer et j ai avancé dans la demo.
J ai conquis les 3 tours(Par ailleurs je ne sais pas a quoi elle servent,lol)
Ensuite le professeur m explique que les darwinien on creer tout un univers et que leur but est de parcourir les ordinateur du monde (jolie comme destin),voila.
maintenant j arrive sur l ile du milleiux la principal et ensuite je vais pour foutre une raclé au pampas rouge, et la c est le drame!!
Ils sont beaucoup trop balezes...
Je ne sais pas quoi faire et pour tout vous dire je ne comprend rien a rien...
Maintenant mon opignion du jeu:
Je trouve le jeu tres bon, on peut rester des heures sur l ordinateur sans s en rendre compte!(c est ce qui m est arrivé lol!)
Mais au lieu de vous poser des questions sans cesse et demander de l aide j aimerais juste savoir si lorsque que je vais demmarer le jeu (apres l avoir acheter bien evidement) est ce qu il y a un tutorial?ou une categorie entrainement dans le menu principal?
ou alors est ce que dans la premiere mission on nous explique tout?
voila sur ceux je compte acheter le jeu cette semaine!!

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:08:45

heh ^^ il parlait de la demo 2 ;)

pour venirà bout des rouges, prépare des escouades que t´envoie sur l´ile, pendant qu´ils s´occupent tout seuls de la zone d´arrivée, arange toi pour faire passer les darwiniens et les rassembler à l´abri derière les escouades.

forme 2 ou 3 groupes en utilisant des généraux que les darwiniens suivront et essaie de conquérir chaque plateforme l´une après l´autre ^^

tu dois essayer de garder un flot constant de darwiniens qui arrivent par l´arrière et qui prenent les commandes des plateformes... huh

dit comme ça, ça fait un peu fouillis mais c´est la technique que j´utilisais :)

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:11:51

la première mission sert d´entrainement mais durant tout le jeu t´auras de l´aide pour les racourcis ou la façon de proceder pour faire ceci ou cela ... ^^ t´auras pas trop de mal je pense :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment