CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la bite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chuck-Nord-Isse Chuck-Nord-Isse
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 15:19:22

:oui:

Tecca Tecca
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 00:46:55

La bise

Pseudo supprimé
Niveau 32
26 août 2021 à 22:30:36

Ce qui est à la fois hyper drôle et hyper triste, c'est que tu passes ta vie à squatter les réseaux d'un mec que tu méprises.

Tu fais autant pitié que les cassos qui regardent Touche pas à mon Poste "pour voir à quel point c'est de la merde".

Minable vie que tu as l'OP.

Tu ne trompes personne. Ca fait des mois et des mois que t'arrêtes pas de boucler sur Benzema comme la pire des groupies.

Tu parles de ceux qui le sucent, je les méprise tout autant, mais perso je gâche zéro énergie à aller regarder ce que fait Benzema. Toi, tu passes ton temps à regarder ce qu'il fait et à parler de lui, du matin au soir.

Que t'aimes pas Benzema, rien à cirer, on est nombreux dans ce cas, mais que tu occupes à ce point ton temps là-dessus, ça montre surtout que t'as une vie ultra vide.

Pseudo supprimé
Niveau 32
26 août 2021 à 22:30:52

Donc il doit niquer sa fin de carrière juste pour les beaux yeux d'un club qui l'a recalé pour garder Martial ?

Dingue comme les joueurs ont toujours + d'obligations que les entités clubs que vous chérissez tant :)

CR7United CR7United
MP
Niveau 4
28 août 2021 à 06:33:31

33
184

133
12

Boschung Boschung
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 14:23:03

Bon je vais faire le résume vu qu’on est sur un forum avec 15 connectés donc compliqué d’attendre la page 2…

En gros ndombolo a 3h du mat commence par faire un topic pour critiquer mahrez genre « ca existe un plus gros surcôté que lui? ». Là t’as MahrezENT qui se ramène et qui commence a lui demander pk tu critiques h24 les joueurs rebeus, ndombolo se défend en disant que c’est de la diffamation. Puis mahrez lui montre ses autres topics et lui dit qu’il rage des maghrébins car ils sont plus BG qu’eux et qu’ils se tapent leurs soeurs…

Là ndombolo se met à péter un cable « De toutes facons c’est vous qui ragez car on métisse vos soeurs… vous vous considérez même pas comme africain! ». Là mahrez je sais pas ce qu’il s’est passé mais il a balancé un pavé d’insultes negrophobe de 30 lignes, j’ai jamais vu ça. Après il a commencé a flood des trucs sur l’esclavage et tout, il a même posté une photo de georges floyd, il a dit a ndombolo « Tu te souviens du livreur de Cergy? :) » Du coup ndombolo a renchéri, il l’a insulté dans un dialecte africain je crois, il faisait des vocaroo où tu l’attendais hurler, ca parler de l’invocation de Dieu, du 6eme cercle j’ai rien compris…

C’est parti en couille sur le FF car t’as tous les rebeus qui se sont alliés a mahrez, et tous les renois+faf qui ont pris la défense de ndombolo. Du coup on a eu quasiment 12 pages d’insultes racistes et y avait 0 modo… donc on a contacté un admin en urgence qui est venu tout nettoyer, je crois que tous les pseudos qui ont posté ont été ban déf…

Là je reviens sur le FF et je vois que tout a été nettoyé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment