problem a tokyo express - Heroes of the Pacific sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of the Pacific

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  problem a tokyo express »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cactus05 Voir le profil de cactus05
  • Posté le 29 septembre 2009 à 01:03:11 Avertir un administrateur
  • klk1 a trouvé cmt faire pr couler tt les navires de transports?

• Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 29 septembre 2009 à 13:19:06 Avertir un administrateur
  • :salut: pour couler les bateaux il faut utiliser soit des torpilles soit des bombes en piqué (toutes les mitrailleuses n'ont aucun effet sur les bateaux (sauf sur les barges de débarquement)) donc tu dois utiliser soit des bombardiers lourds, soit des bombardiers en piqué, soit des bombardiers torpilleurs.
    Les bombardiers lourds sont très lents mais très solides et peuvent transoprter plus de bombes/torpilles que les autres types d'avions.
    les bombardiers en piqué ne sont pas très prècis et ne transportent pas beaucoup de bombes mais l'effet des bombes en piqué est plus dévastateur que toutes les autres bombes et leurs mitrailleuses ne sont que de calibre 50 (mais l'appareil doit être incliné d'au moin 45° vers le bas).
    les bombardiers torpilleurs sont assez rapides et maniables mais sont fait pour des attaquer de petits groupes de bateaux sont lents a recharger nécéssitent une distance comprise entre 100 et 1000m de la cible et un altitude inférieure a 50m et leurs mitrailleuses ne sont que de calibre 50.

Mon conseil bombardier torpilleur ou en piqué (comportant un max de bombes/missiles) prends en compte le nombre d'avions pour ton choix :ok: :bye:
  • Lien permanent
  • Tomdu22 Voir le profil de Tomdu22
  • Posté le 6 octobre 2009 à 18:33:22 Avertir un administrateur
  • slt, j'ai réussi 9 ou 10 fois le jeu donc je commence à connaitre. Mon conseil pour le tokyo express, prend le "maraudeur" 2e version. Prend les bombes et survole en rase motte les navires ( dans leur longueur, pas en arrivant par le côté ) et lâche tes bombes ! Pour les croiseurs , si tu arrive à bien viser, change de vue et passe en mode bombardier et largue tes bombes de plus haut, sinon fait pareil que pour les transport mais étant plein gazs ( pas en moteur de guerre ), et largue tes bombes plus tôt, et tu verras c'est très efficace ! Mais si tu préfère faire ce qu'a dit Raven, c'est a oi de voir ce qui te correspond le mieu. Bonne chance ;)

PS : Raven, les bombardiers en piqués font leur force sur la précision et la puissance d'impact !
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 9 octobre 2009 à 11:45:21 Avertir un administrateur
  • je sais ça j'ai fini le jeu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  problem a tokyo express »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " problem a tokyo express"

Toutes les infos du jeu Heroes of the Pacific sur : Heroes of the Pacific sur PC Heroes of the Pacific sur Playstation 2 Heroes of the Pacific sur Xbox