heroes over europe - Heroes of the Pacific sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heroes of the Pacific

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « heroes over europe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roldenice Voir le profil de roldenice
  • Posté le 2 août 2009 à 17:11:01 Avertir un administrateur
  • salut à tous, j'aimerais qu'on parle du nouveau heroes over europe (successeur de heroes of the pacific) qui sortira le 26 septembre et qui à l'air vraiment bien. pour ma part je vais me l'acheter à coup sûr.
    :-D
  • Lien permanent
  • Mr-Bones Voir le profil de Mr-Bones
  • Posté le 2 août 2009 à 19:04:57 Avertir un administrateur
  • Bonne idée, surtout qu'il a vraiment l'air top ce jeu ! L'équivalent de HotP, mais sur le front européen, pas mal !
    Il me fait quand même beaucoup penser à Blazing Angels, avec dogfight au-dessus de la Tamise contre des Bf-109. J'attendrai quelques avis et tests pour savoir si je l'achète ou pas, le prix sera aussi un facteur important :-D
    Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir dans ce jeu ?
    Pour ma part ce serait de pouvoir décoller et atterrir, voir apponter, mais bon, faut pas être trop gourmand !
    Niveau avions, les mêmes que HotP m'iraient, les Japs en moins. J'aimerais bien pouvoir piloter un Me-163 Komet et quelques prototypes allemands. Des bombardiers comme le B-29 ou le H-111 seraient biens aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 20:00:04 Avertir un administrateur
  • il y a des videos qui montrent qu'on peut décoller par contre atterrir je ne sait pas, mais j'ai vraiment hâte d'essayer le fameux ralentit ou on voit ou sont les points faibles de l'avion ennemi.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 19:00:57 Avertir un administrateur
  • j'ai ajouté encore deux videos du jeu sur son forum
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 08:50:49 Avertir un administrateur
  • Décoller... :bave:
    Est-ce que tu as une liste d'avions complète du jeu ?
    Pour l'instant : Spitfire, Beaufighter, Hurricane, Tempest, Whirlwind, Yak-9 et Me-162, Fw-190, Bf-109, Bf-110, He-219.
    J'espère qu'il y aura une mission de nuit avec le He-219 Uhu, c'était quand même son rôle principal.
    Le must du must serait une mission de chasse au V1, tirer dessus, les faire tomber du saumon de l'aile ou se mettre devant pour les dévier avec le souffle de l'hélice.
    On peut toujours rêver :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 10:21:21 Avertir un administrateur
  • Oups, j'ai fait un amalgame du Me-163 et du Me-262, je voulais bien dire Me-262 Schwlabe, le bi-réacteur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « heroes over europe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "heroes over europe"

Toutes les infos du jeu Heroes of the Pacific sur : Heroes of the Pacific sur PC Heroes of the Pacific sur Playstation 2 Heroes of the Pacific sur Xbox