Bonjour à tous !!!...........Pour l'instant je me régalais avec ce jeu ......Mais depuis maintenant presque 3 jours cet " As "" qui d'ailleurs est d'une mauvaise foi et d'une impolitesse de Jap s'arrange pour me pulvériser en vol dès que je suis à deux doigt de le descendre !!! à vous lire j'ai pas le bon zinc !!!
je suis avec le P38 amélioré et me sortais parfaitement de toutes les missions !! QUI peut m'indiquer si je dois absolument changer de zinc ou si ce Jap a une faiblesse quelque part ou une technique pour lui enlever son rire jaune et trop sarcastique à mon goût ????? MERCI
Skyraider83...
Merci pour vos premières réponses ... :
*) pas de Seafire pour l'instant
*) " L'as au chiden " à la fin de la mission "" le drapeau "" qui est pas facile avec cet avion déjà !! 15 mn au moins pour finir par tomber sur cet " IWO " qui passe son temps à te dire qu 'il préfère se tuer en fracassant son zinc sur le tient que te laisser gagner !! ( il dit aussi que son zinc est bien meilleur que mon chasseur ( je croyais que c'était de l'intox ! mais apparemment !!?? )
Alors que dois-je faire pour accéder à un meilleur zinc ?? faire les campagnes ou bien les missions en AS ??? Ou bien y'en a t-il parmi vous qui l'ont eu avec un autre avion ???
Merci !!
OKY Merci !!...............Effectivement je suis aussi passé au Corsair ......( Mon zinc de prédilection jusqu 'à que par hasard j'essaie pour voir le P38 Ligthning ( zinc de Saint Exupery , qui une fois amélioré me convenait parfaitement jusqu 'à rencontrer ce shiden et son pilote kamikaze qui préfère la percussion au déshonneur !! )
Bon je vais essayer un des zincs que je n'ai pas encore piloté mais je crois pas qu 'il m 'en reste un aussi costaud que ces deux là ......Aussi ma question demeure ...... : Que faut-il faire pour "débloquer un appareil capable de dégommer ce citron hilare ??
OKY !!! YEAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
J'avais pas vraiment tout compris !!!!!!!!! En fait en battant cette face de citron ( avec un beatcraft !! excellent zinc en effet !) j'ai tout simplement fini le jeu !!!!!!Je me demandais aussi pourquoi c'était si dur !!
Alors je vais faire un nouveau sujet pour expliquer tout ça !!
et si je comprends bien il me reste donc plein d'avions ( surtout des japs !! ) à essayer !! et des missions en as à entreprendre ....
Merci Louison & Player5 !! le truc était de prendre ce zinc ..petit mais très rapide et maniable !!! et là j'ai fait la mission d'une traite et fait pleurer le Jap et rentre à la maison chez maman avec une médaille en chocolat !!!!!!!!On s'y croirait !!!!!!!!!!!!
MERCI @ tous !!!!!!!!!!