Les forums de JeuxVideo.com
-
Jehuty999
- Posté le
10 septembre 2006 à 17:04:50

-
ouais, déjà les graphismes me petent les yeux, et en plus, c´est assez nul : on est conditionnés a suivre les fleches pour récupérer un objet, et l´utiliser, j´aime pas...
- Lien permanent
-
Jehuty999
- Posté le
10 septembre 2006 à 17:11:03

-
Si vous voulez un vrai jeu : Postal 2 Apocalypse Week end
- Lien permanent
-
CrashOs
- Posté le
10 septembre 2006 à 22:13:42

-
Les graphismes te font mal aux yeux, mais ils corespondent parfaitement a l´ambiance du jeux tres 2nd degres.
Apres le jeux et lineaire, simpliste, OK mais c´est fun
- Lien permanent
-
e[X]trem
- Posté le
27 septembre 2006 à 19:27:27

-
niveau graphisme c´est super nintendo sa
- Lien permanent
-
Martouf_Lantash
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:09:18

-
Pour ma part, je n´ai testé que la démo et je me suis vite ennuyé (après 5 minutes de jeu). On fait que suivre la flèche jaune et donc on ne peut suivre qu´un seul chemin. Bref pour ma part je ne le conseille pas
- Lien permanent
-
lili79
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:04:04

-
Bah moi jme suis bien marré avec la démo, j´ai trouvé le jeu fun et j´ai tapé des bonnes barres. C´est sur c´est pas photoréaliste ou je sais pas quoi mais c´est pas le but!!! En tout cas dès qu´il sort je l´achète, au moins c´est un jeu original!
- Lien permanent
-
fatalitydead
- Posté le
29 septembre 2006 à 14:08:36

-
mais vraiment vous appelé ca un jeu?
il merite moin que 0 -99/20
vite paneau de configuration =ajout supression de programes = bad day L.A = CHOISISSEZ OUI
- Lien permanent
-
coucouf
- Posté le
9 octobre 2006 à 13:28:19

-
oh lili79 franchement tu vas l´acheter ? tu n´est pas sérieuse, un jeu original ok mais bon originalement linéaire bon après y en a qui aime et d´autres pas mais la quand meme faut pas éxagéré
- Lien permanent
-
share_the_pain
- Posté le
9 octobre 2006 à 16:29:27

-
lol AW7
- Lien permanent
-
le_renard_gris2
- Posté le
10 octobre 2006 à 18:11:01

-
moi j´ai regardé le gaming live et sa me donne vraiment envie de l´acheter, en plus 4/20, c´est une bone note noN??
Lol ce jeu a l´air pourri, pk est ce qu´il y en a toujours qui achete des jeux pourri alors qu´ils sont prévenu
- Lien permanent
-
Ninjeur
- Posté le
24 octobre 2006 à 16:21:30

-
Même en occaz je suis pas sûr de le prendre.
- Lien permanent
-
[belzebuth]
- Posté le
24 décembre 2006 à 09:36:18

-
PTDR j´ai vu des jeux faire rire alors qu´ils n´étaient pas sensé être drole. je me souviens d´un enter the matrix buggé au possible; graphiquement moche et pire que buggé au niveau sonore. inutile de parler de l´animation qui a été faite (soi disant) en motion capture (soi disant) (lol) enfin bon quoi qu´il en soit on a été nombreux à s´amuser dessu. pour ma part ce que je cherche dans un jeu, c´est le divertissement qu´il procure; autrement dit, je peux m´amuser sur un tétris. oui je sais, ça choque ! oh mon dieu ! vous comprendrez pas laissez tomber, cherchez pas à comprendre, c´est trop difficile pour un cerveau étriqué... difficile de concevoir en effet que lorsqu´un un jeu à le moindre défaut, on en parle plus que ses qualités, et pire, le jeu en question fini par devenir une érreur, à cause de ceci qui va pas, celà qui déconne enfin bref... alors moi je pense une chose : postal c´est rigolo, le mod AW7 est une bénédiction, le must, le best of ze best, le déchirement an*l de postal dude tellement ça pete mais un jeu plus linéaire que celui ci, tu meurs. graphiquement il est en dessou de bdla et au niveau de l´humour, on a jamais fais plus bete et méchant que ça (ne parlons pas des clichés... un donuts par terre, un flic qui passe et... ... ... ... je dis même pas ce qui se passe tellement c´est prévisible) sans évoquer les amalgames (oui dans ce jeu, musulman = térroriste et les "térroriste" ont la tête de Ben Laden) ce ne sont pas là tous les défauts de postal, mais pour autant que je sache, je m´éclate bien dessu, je rigole beaucoup. ce qui fait que j´y joue toujours depuis des années bientot. ce que je crois moi, c´est que vous vous laissez rebuter par le premier contact, y´a des jeux passé les cinq premieres minutes on se dit "puta*n c´est pas croyable c´est trop d´la balle ce jeu!" et y´en a d´autres où il faut avoir commencé une partie et avoir progréssé suffisament pour pouvoir palper l´interêt du jeu. quand on abandonne des les premieres minutes, qu´on se contente d´une démo bidon ou bien des idées reçues, c´est pas comme ça qu´on trouvera la perle rare, et avec cette mentalité, personne n´aurait jamais posé les pattes sur postal de même que sur beaucoup d´autres jeux aussi peu connu. enfin bref un jeu c´est pas fait pour se prendre au serieux, j´aime bien que ça part en live, qu´on se demande si c´est vraiment un jeu ou une pure m*rde. pour ma part je sais qu´avant de juger un jeu, j´y joue pendant un bon moment sans savoir si j´aime, y´a des tas de truc que je me demande, est-ce que c´est vraiment marrant ? est-ce que je me vois y jouer pendant des heures ? est-ce que le jeu en lui même me donne envie de continuer la partie ? par exemple postal, ça va cinq minutes le massacre mais après, on finit par réellement completer les objectif, puis finalement on s´éloigne plus trop de la trame principale de la journée (oui pas de missions là dedans, juste des jours avec une liste de tache aproprié, varié et bien souvent... heu... aller pisser sur la tombe de votre paternel, aller vous confesser, aller payer une amende au poste de police, récuperer l´argent à la banque sans commetre de braquage... enfin que des truc de la vie de tous les jours quoi) pourtant... je m´amuse avec. donc c´est pas un si mauvais jeu, je suis passé au dessu des graphismes sympa mais pas super joli pour tater le réel interêt du soft : le sadisme. Bad Day est pas si mal non plus, si y´en a qui l´apprécient un tant soi peu, c´est qu´il n´est pas si mal. je hais cette idée de "aaaah les graphismes sont pas beau, j´y joue pas" faut dire aujourd´hui le meilleur moyen de tuer un gamer geek, c´est de lui dire qu´il va passer le reste de sa vie à jouer à pong, alors que le vrai joueur en sera plus qu´heureux. et oui. l´amusement, ça passe avant les graphismes, la musique, le scénario.......... dans ce cas on peut pas dire qu´il soit réellement un prétexte puisque le contexte dans lequel se place l´action est purement fictive, le prouve, et ne cherche en aucun cas à être pris au serieux; ce que certains ont fait malheureusement (et y ont ainsi perdu la fraicheur du soft...
) voilà c´était ce que je pense, je ne l´ai pas écris pour raisoner, convertir, faire changer d´opinion les gens c´est pas ce que je cherche, ce que je veux moi c´est faire réfléchir, faire prendre conscience aux gens de l´orgueil dans lequel les gens se trouvent. quand on veut le jeu parfait, on pleure pas à chaque fois qu´un jeu qui sort n´arrive pas à la hauteur, on en fait un soi même, et si on en est pas capable, alors on se contente d´apprecier le travail des autres.
[BeLZeBuTH] (ou Cale)
- Lien permanent
-
sinire
- Posté le
8 mai 2009 à 11:50:30

-
pas mal , moi , tous se que je ferai , dans ce jeu , ses faire se que je veux , men foutdes truc a faire !
- Lien permanent
-
merrick-shit
- Posté le
17 août 2009 à 15:52:06

-
Va chier postal 2 AW7 Et l'estie de con qui a crer se topic !
- Lien permanent
-
Le_boulet_monde
- Posté le
11 septembre 2009 à 04:13:21

-
POURQUOI TU M'SUIS TOUJOURS !!!
- Lien permanent
-
ArtSann
- Posté le
6 mai 2010 à 19:06:42