CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hellgate jouable en ligne maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kotchka44210 kotchka44210
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:57:55

Ce jeux merveilleux jouable en solo comme en multi est de retour en version totalement gratuite

http://hellgate.t3fun.com/intro.html

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014394-hellgate-london.htm

a télécharger ici http://hellgate.t3fun.com/Data/Download.aspx

Pour ceux qui connaissent pas c'est un mélange de tout ce qu'on peut trouver dans le monde du jeu vidéo: du MMORPG, MMOFPS, (FPS et RPG pour le solo du coup) et Action/Aventure avec du Hack'n'Slash.

Le Studio lui meme ne sait pas a quell catégorie appartient son jeu

Un joyeux mélange de genre bien apprécié par la critique mais qui a recu tres peu de pub

Ce jeu a été réalisé par les meilleurs dev' de leur époque la majorité venant de chez blizzard

L'univers du jeux est juste fantastique et le multi incroyablement magnifique

N'oubliez pas qu'il est totalement gratuit

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:24:51

1) Y'a déjà un sujet qui parle du retour du jeu.

2) Ce serait quand même bien de mieux s'informer. Seul les deux premiers actes sont accessibles gratuitement. Pour avoir accès au reste du jeu, il faut acheter un ticket 4000 T-coins (5000 t-coins coûtent 5$). Une fois le ticket acheté, tous les personnages du compte ont accès à la totalité du jeu. A noter que d'autres extensions (Hellgate Tokyo, par exemple) pourraient également être payante plus tard.

Mais bon, c'est l'intention qui compte.

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:50:14

Et pour ceux qui ont le jeu original?

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 00:45:42

C'est Hanbitsoft qui gère le jeu désormais. Ils n'ont rien à voir avec Flagship, donc il n'y a aucune compensation accordée pour les anciens joueurs de Hellgate London.

Mais bon, dépenser 5$ (soit environ 3,50€) pour débloquer le reste du jeu, c'est vraiment pas grand chose. Mais je conseille tout de même d'attendre que le serveur soit stable avant de se lancer dans le jeu, parce que c'est pas vraiment le cas pour le moment. Mieux vaut attendre et profiter pleinement du jeu que d'être dégoûté rapidement de ce dernier à cause du lag et de déconnexions répétées.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
08 juillet 2011 à 20:41:18

Les billet sont achetables ingame (contre du fric du jeu donc) mais les prix semblent augmenter de jour en jour.

Ce sont des joueurs qui en vendent directement mais il y en a aussi sur le marketplace.
On début y'en avait pour 300/350k maintenant ça monte au dessus de 400k bien souvent.

Comme le dit XerpuS le jeu n'est pas toujours stable, y'a des jours où tout va bien et d'autre ou c'est lag/déconnections/chargements infinis/plantages.
Pour se servir du marketplace par exemple, mieux vaut le faire à un moment où c'est parfaitement stable, beaucoup ont déjà eu la sale surprise de voir que le jeu leur avait prit leur palladiums sans leur filer l'objet acheté ^^

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
08 juillet 2011 à 20:41:48

les tickets*

Frack Frack
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 14:50:10

Excellent !! Je suis trop contente, j'avais complètement zappé le retour d'Hellgate et je savais pas qu'il était enfin "sorti" (la dernière fois que je me suis penchée sur les news, c'était pour voir la béta à laquelle personne n'a réussi à jouer tellement le serveur était instable).

Mon jeu est en cours de téléchargement et j'ai trooop hâte de pouvoir créer mon Mage :snif2:

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 16:19:07

pff quelle arnaque , ya plus de mode solo , et faut passer par la boutique (5$) pour pouvoir depasser le lvl 17-18 en multi ... jsuis degouté ... et me parlez pas des tickets ingame .. ils sont a 600k c'est donc impossible a acheter..

Alexy28 Alexy28
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 17:07:35

bon les tickets sont retombés a 450k .. mais ca change pas grand chose j'ai que 300k .. ya pas une astuce pour se faire du fric? parceque un objet blanc qui se revend 20 , un vert 50 et un bleue 75 jsuis pas pret d y arriver..........

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 18:12:01

En meme temps le jeu est dispo en téléchargement gratuitement et pour un tel contenu, 5$ c'est pas cher payé, surtout que c'est jouable en multi.

Pour le meme prix je parie que tu peux pas trouver le Hellgate original.

Hypothraxer Hypothraxer
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 09:36:08

Si t'as besoin de fric, tu refais un nouveau perso et tu fais les quetes sans rien acheter en boutique ; ca devrait te rapporter un pti pactole, que tu t'envoies ensuite sur ton perso "principal" pour acheter le ticket.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 03:46:47

Hellgate a bien changé.

Du bon et du mon bon est là.

Dans le plus :
- Le retour bien présent
- La difficulté au rendez vous
- De bons clins d'oeuil (Stark Industries qui nous fait tester des armures ^^).
- Du contenu en pagaille
- Du jeu pas cher
- L'extension Hellgate Tokyo
- Plutôt stable (plus qu'avant en tout cas)

Dans les moins :
- De l'item shop (méchant pour l’équilibrage)
- Du vilain méchant lag (mortel sur ce jeu plutôt rapide).
- La perte du mode DX10 plutôt joli
- Des textures peu être moins soignés (surement pour alléger le code)
- Pas trop de monde (a prendre au conditionnel, j'ai joué tard mais ca reste des serveurs US... donc moyen)
- La perte de la version française

J'ai l'impression que Hanbitsoft nous a pas fait une bonne communication. Enfin, peu être que ça ira mieux avec les serveurs européens.

En clair, ça fait plaisir mais il faut se réadapter.

EldarHunter EldarHunter
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 11:55:18

Et les serveur européen arriverons quand ? ^^

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:29:00

même question :fou:

Hypothraxer Hypothraxer
MP
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:16:38

C'est pas prévu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment