CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HellFrogs - Guilde sur Hellgate Global !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masterjack666 masterjack666
MP
Niveau 2
19 juin 2011 à 11:49:03

salutations ,

Hellgate Global s'annonce en Open Béta Test ! (la date et l'heure d'ouverture des serveurs sera communiqué prochainement)

et pour pouvoir y jouer dans les meilleurs conditions la communauté Francophone
hellgate.forumgratuit.fr à donné naissance a la Guilde des HellFrogs !!

Toute personne désireuse de rejoindre la communauté pour discuter ou en apprendre un peu plus sur notre jeu préféré
(les dernières News, Infos, les Guides, les Classes,..) est le bienvenue sur nos forums de discussions : http://hellgate.forumgratuit.fr

Toute personne IG voulant rejoindre une Guilde Francophone dont l'objectif N°1 est de s'éclater sur Hellgate est le bienvenue !!

Nous ne recherchons pas la gloire (ça le temps s'en chargera pour nous ^^)
Nous recherchons juste des Templiers ,des Cabalistes et des Chasseurs voulant bouffer du zombie au p'tit déj et ne craignant pas les bains de sang
que ce soit en PVE ou en PVP

Aucune conditions de recrutement (classe, lvl, age,...) n'est demandé pour le moment, simplement une maturité d'esprit et une bonne dose de bonne humeur!
Notre Mumble nous permettra de créer nos groupes et partir a l'assault des Démons les plus puissants !

A bientôt dans les couloirs sombre d'une station de métro !

]_ADRI_[ ]_ADRI_[
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:14:20

Ok ok j'y penserais , je suis intéressé de voir comment ce jeux a évoluer , en espérant qu'il y a une forte communauté française

masterjack666 masterjack666
MP
Niveau 2
23 juin 2011 à 21:34:29

oui les qq evolutions apporter au jeu on l'air sympa , on verra ca en direct bientôt ;) et la communauté Fr sera de la partie ca c'est sur !! ^^

Littlesister Littlesister
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:54:09

Sur JudgeHype, certains semblent dire que ce sera un jeu à péage.

Tu pourras aller jusqu'à l'acte 2 et après tu devras acheter un ticket.

Pour moi, c'est simple. Un jeu avec des micro transaction = ÉPIC FAIL

Quand j'achète un jeu, je paie une seule fois. Ou peut-être des extensions quand c'est réellement des extensions comme les jeux Blizzard.

Que ce soit abonnement, free 2 play avec péage et/ou micro transaction ou les extensions qui ajoutent seulement un bâton de sourcier. Non merci. :nah:

masterjack666 masterjack666
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 20:04:41

oui il faut payer un ticket apres les premiers niveaux gratuit (3€ OU 200k avec de la monnaie du jeu ,que tu peut obtenir dans les niveaux gratuit justement)

apres c'est un F2p si tu prefere payer des abonnement c'est a toi de voir ...

les extensions apporte de nouvelles maps, de nouveaux boss/mobs ,de nouvelles armes/armures/set,... tu croit que seulement blizzard sait faire des extensions ?? mais loool ! sors de WoW tu verra qu'un grand nombre de jeu ce demmerde aussi bien voir mieux pour certain

et c'est loin d'un fail, au contraire le jeu marche bien même mieux qu'a ca premiere sortie

masterjack666 masterjack666
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 20:11:07

ps: notre guilde fait son petit bonhomme de chemin ,avec plus de 50 membres de toute classes et de tout niveaux ,les francophones s'imposent ! nous avont même remporté l'Event "Guild Crusade" !! ;)

a bientot IG

Jack admin de http://hellgate.forumgratuit.fr

myphax myphax
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 00:07:50

Ok pour moi, je te suis :)

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
09 août 2011 à 08:04:37

Je dois vous avouer que jouer avec des FR sur Hellgate me ferai bien plaisir, c'est un très bon jeu.

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 16:25:03

Hellow !

Je suis intéressé par votre guilde, je viens tout juste de découvrir que Hellgate Global était "sorti" et, ayant beaucoup aimé Hellgate : London sans jamais l'avoir fini, j'ai décider d'y jeter un oeil et j'accroche comme a l'époque.

Je monte un gardien plutot orienté "Tanking" donc clairement en recherche de jeu en groupe.

Mon nom IG est Hellder.

A plus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment