CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la chance de drop légendair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:43:51

Y'a un E a légendaire :hap:
On s'en branle, j'avais pas la place :nah:

J'aimerais savoir si on peut voir qq part, le taux de chance de drop rare et legendaire (voir unique) en fonction de la difficulté choisit, si ce taux change.

Drop t on plus de rare en élite?

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
16 mars 2010 à 02:56:07

aucune idée, mais les taux augmentes avec le patch revival.

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:32:57

Ah non, je touche pas a ca.
Les serveurs vont bientot reouvrir, visiblement cette année, je vois pas pourquoi je risquerais de niquer le jeu avec un patch non officiel.
En plus, je vois pas exactement ce que c'est, mais ca m'a pas l'air super fiable.

Mais merci de ta reponse.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
19 mars 2010 à 02:22:20

lol, laisse moi rire. En plus de corriger de nombreux bug, il augmente le nombre d'ennemis par zone (et donc l'expérience que tu gagne du fait que tu tues plus d'ennemis) et augmente tes taux de drop. qui plus est, ils préparent pour 2011 de nouveau serveurs pour réouvrir hellgate en multi, certainement en rajoutant un mode lan qui n'est toujours pas prévu par les officiels.. D'après ce que j'ai vu sur de nombreux site, hellgate Tokyo ouvre soit le 28 mars 2010, ou sinon la majorité disent pour mai.

Je tiens juste a te dire qu'en multi, tu dois te recréer ton propre perso et que donc celui que tu avait avant en solo ne te servira pas. de plus, si tu commence a bidouiller le jeu pour augmenter les taux de drop, de toute manière ce sera vu sur les officiel dans l'historique de ta partie.

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 00:11:40

Oui, je sais, ca ne me derange pas de recreer un perso, je jouais au multi avant qu'il ferment, je sais ce que c'etait.

Le patch augmente le nombre d'ennemis par zone et les chance de drop, c'est plus le jeu original, c'est comme un mod, créé par un inconnu.
Cela revient a trafiquer le jeu, ce que je n'ai pas l'intention de faire.
Tant pis pour la correction des bugs.

Je n'ai pas verifié, mais c'est comme dans tout les jeux ou l'on a des perso solo séparés des persos multi: si l'on change les taux de drops ou autres, cela ne prend effet que sur le solo ou si l'on ouvre un serveur.
Le serveur officiel impose ses propres taux de drop avec son propre fichier.
Dans tout les jeux du genre, c'est comme ca que ca fonctionne, et ca m'etonnerais que hellgate soit different.

Je ne comprend pas cet attrait pour un patch qui rend le jeu encore plus simple qu'il n'etait deja.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
20 mars 2010 à 10:21:44

http://hellgate.over-blog.net/pages/Patch_10_REVIVAL_septembre_2009-1655047.html

A partir de là, regarde les différentes modificaltions.

Je trouve le jeu plus plaisant. Je viens de recréer l'oracle en mode cauchemardesque avec mon gardien et je viens également de me refaire mes stats (bon, ça ma couté 190.000 palladium, donc c'est cher), mais je n'ai pas non plus des masses de truc.
j'ai acheté tout les items uniques que j'ai trouvé soit 4, je suis lv34 contre des ennemis lv34, soit un lv bien géré. Si tu débute un perso dessus, tu as d'entré 2kit de teinture (abeille et fusion), tu en créer 2 autre le trensmogryphin cube, et tu en débloques quelques uns (j'en ai 7 sur ma partie gardien sachant qu'il me manque les 2premiers étant donné que j'avais commencé le patch avec une ancienne partie).
Je trouve le jeu plus intéressant avec sans être pour autant plus simple. de plus, le fait de pouvoir acheter des items pour refaire son perso, c'est quelque chose d'inestimable pour moi étant donné que je n'y joue que depuis 1-2 semaines et que je n'ai fini le jeu qu'une fois. Ainsi j'ai pu corriger pas mal d'erreur (5point de précision qui sont passé en volonté, faire glisser des points de force en volonté pour pouvoir utiliser mon soutiens a fond, enfin la total)
les ennemis ne sont pas plus simple pour autant, loin de là. on n'a plus le souci d'avoir 15lv d'écart avec les mobs en mode cauchemardesque, mais la difficulté reste là, soutenue par des flots incessant de mobs (merci mon bouclier).
Le seul truc, c'est que sydonai, je l'ai bousillé un peu vite à mon gout ^^' le petites chiure volante, ils me font galérer, donc je me sert de mon grappin, ou je en sais plus comment ça s'appelle dans hellgate, mais sydonai, bouclier, champ, de force, coup de bouclier et hop, dans les vapes et on reprends ^^ Après, il faut dire que c'est ma technique fétiche contre tout les boss et qu'elle marche vachement bien, mais il m'arrive régulièrement de mourir sous un flot d'assassins parce qu'une attaque électrique d'ombre m'empêche d'utiliser mes capacités, me laissant sans défence... enfin je te passe le topo

En regardant le lien que ej t'ai donné, tu verras que le patch rajoute également pas mal de fonction de la mode multi abonné, notamment les kit teinture, le cube et quelques autres items (assez rare à trouver, j'en ai pas encore un seul)

"Je ne comprend pas cet attrait pour un patch qui rend le jeu encore plus simple qu'il n'etait deja. "

Comme je l'ai dit plus haut, le jeu n'est pas plus simple, il est plus équilibré. Si on ne sait pas monter son perso, on oubli sydonai d'entré, il a la puissance de nous maraver en moins de deux, mais si tu te débrouille bien, tu es capable de le tuer sans soucis.
De plus, l'expérience que tu gagne est comblé par un nombre de mobs plus important, de ce fait, le jeu ayant des attrait d'hack and slash, on ne tape qu'un ennemi à la fois (sauf certaines technique) donc on arrive vite à être submergé (surtout dans la dernière ligne droite ou tu as des mobs de tout les coté.) Le gros avantage c'est que tu n'as pas besoin de passer des heures à refaire les zones pour gagner deux trois niveau qui rééquilibrera la donne dans la zone suivante, ton lv ne varie pas trop (j'ai tuer sydonai au lv32, actuellement, les mods et moi même sommes au lv34, je pense qu'un léger faussé va ce creuser petit à petit mais n'atteindra pas plus de 7-8lv.

Et puis ma petite phrase fétiche:

"on achête un jeu, on paye la peau du luc, on à bien le droit d'en faire ce qu'on veut"

une autre pour la route

"les dévloppeur nous créent une base, à nous de nous amuser avec comme on le veut"

Tout ça pour te dire: n'ai pas peur de tester, c'est ton jeu, pas celui des autres, éclate toi au risque de le redécouvrir avec revival, et puis si ça ne te plait pas, il fait un backup de tes parties pour les sauvegarder si jamais tu veux reprendre le jeu en normal, il a son propre luncher personnalisé (que j'adore) et en plus, je m'éclate avec. Donc tu vois, même si tu as des doutes, fait une copie des tes saves pour être sur de en rien risquer avec, et lance toi (il est gratuit à 100%)

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:12:07

Bon allez, j'hesite a le DL finallement.
Mais je sais pas si il est bien securisé, vraiment clean...
Je ferais plusieurs verification avec les anti virus.
Ouais, tu m'as convaincu, je craignais un changement de la difficulté (pas bien) mais il s'avere que le contenu a augmmenté.
Faut installer les patch 1 par 1 ou le dernier suffit?

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 22:56:30

tu installe le patch 1.2 de hellgate (sur le forum il y a un liens, si jamais je peux l'uploader)

tu télécharge la version 1.0 de revival pour avoir le luncher. ensuite tu télécharge la version 1.2.1 (de fevrier de 2010) pour avoir le dernier patch tranquillement.

pour l'antivirus, je t'encourage à la faire, mais i avast, ni Gdata ni Kaspersky ne m'a trouver de virus. de plus, si tu prends le tout sur le site officiel, je en vois pas pourquoi ils mettraient un virus dedans après le travail qu'ils ont fait.

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 23:03:45

http://www.hellgateaus.net/forum/download/file.php?id=1120
http://www.hellgateaus.net/forum/download/file.php?id=1721

voici en téléchargement direct les différentes parties à télécharger (c'est les liens du site officiel de revival)

dans le premier, tu ne prends que installer.exe

c'est lui qui te permet de lancer revival.

tu installera le ptch revival 1.2.1 directement (le 2eme lien)

http://www.gamershell.com/download_25104.shtml

C'est ici que j'ai pris mon patch 1.2 officiel. installes le avant revival et lance le jeu une fois pour qu'il créer les dossier nessessaires (je parle du ini.txt, du dossier savegame et tout ça)

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 23:06:13

(fait chier qu'il n'y ai pas de fonction edit)

j'oubliais, sur le site http://hellgate.over-blog.net/ tu as dans traduction tout ce que tu as besoin de savoir sur les différent patch. tu la traduction complète des modification du patch officiel 1.2 ainsi que les modifications du au patch de revival pour chaques version, à savoir que les modification du 1.2.1 comportent en plus celles du 1.2 et du 1.1, soit le tout en entier.

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:13:46

Ok, ben merci a toi, je vais regarder tout ca.

gart13 gart13
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 09:26:44

Bonjour,

Il n'y a vraiment aucun risque à installer REVIVAL. De plus quand Hellgate resurrection sortira il y aura un nouveau client à installer, le jeu que l'on a en version CD ne servira pas.

Vous pouvez donc installer REVIVAL les yeux fermés, et si vous avez des anciens perso de votre partie solo, sauvegardé les quand même avant de mettre REVIVAL.

L'instllation du dernier patch 1.2.1 suffit.

http://hellgate.over-blog.net

benoit160 benoit160
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 22:06:50

moi dans le hellgate normal ( sur cd rom) j'ai dropé deux armes uniques sur la meme map ( tudor street ) donc c'est le hasard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment